Ouais vous nous battez au foot mais on peut aligner une grosse équipe cette année au foot ca risque d'être dur pour vous.
Et pour que je revienne ,ca fait plaisir mais voilà comme tu l'as dis c'est qu'il n'y a pas de salle spécifique qui me gène,je pense que quand vous aurez votre propre salle ,il y'a pas mal de bons joueurs qui souhaiteront venir j'en connais pas mal .lol
Pour répondre à Briandy, les boules je te dirais samedi dans 10jours si je les ai...
C'est sur que je prefèrerai(et pau aussi je pense) jouer une équipe plus faible pour assurer la montée mais si on bat une équipe du CAM renforcée, ça ne sera que mieux.Et pour ça on va s'entrainer comme des fous (dont les 6 en même temps dès ce soir, ce qui n'est jamais arrivé),et déja que la motivation était grande,la ça sera encore le cran au dessus(demander donc a yvrac...).
Désolé au fait je viens de me rendre compte que j'été sur la poule A(et moi je vous promet que je jourais bien dans la poule B dans 10j!! )
Pour répondre à Briandy, les boules je te dirais samedi dans 10jours si je les ai...
C'est sur que je prefèrerai(et pau aussi je pense) jouer une équipe plus faible pour assurer la montée mais si on bat une équipe du CAM renforcée, ça ne sera que mieux.Et pour ça on va s'entrainer comme des fous (dont les 6 en même temps dès ce soir, ce qui n'est jamais arrivé),et déja que la motivation était grande,la ça sera encore le cran au dessus(demander donc a yvrac...).
Désolé au fait je viens de me rendre compte que j'été sur la poule A(et moi je vous promet que je jourais bien dans la poule B dans 10j!! )
MERIGNAC l'a fait donc pourquoi pas PAU !!! que la meilleur equipe gagne...
C'est vrai leader de cette poule trop fort LIBOURNE, d'ailleur match important entre MERIGNAC qui reçoit LIBOURNE lors de la prochaine journée.
Un repas d'apres match est proposé d'ailleur PAELLA avec deux anniversaire celui de TRAVAUX et CHAMO ca devrait pas etre triste.
Manu s'occupera surement des reservations si vous restez arroser votre défaite et la perte de votre 1ere place au profit de MERIGNAC.
C'est vrai leader de cette poule trop fort LIBOURNE, d'ailleur match important entre MERIGNAC qui reçoit LIBOURNE lors de la prochaine journée.
Un repas d'apres match est proposé d'ailleur PAELLA avec deux anniversaire celui de TRAVAUX et CHAMO ca devrait pas etre triste.
Manu s'occupera surement des reservations si vous restez arroser votre défaite et la perte de votre 1ere place au profit de MERIGNAC.
effectivement, je pense que mérignac l'emportera, surtout si alex se fait un tour de rein dans la semaine, sinon............. le pire peut etre envisagé......... pour alex
Arrete de chambrer je n'ai pas touché la raquette depuis le dernier match et je passe ma vie chez le KINE maintenant quand je met un pied à la salle on m'appelle le vieux, un joueur m'a meme proposer une canne !! quoi que je sais pas si meme avec une canne j'aurais pas fait 3 à SAINT LOUBES....
En tout cas je tiendrai ma place SAMEDI meme avec le dos en moins
alex, tu veux que j'arrete de chambrer et tu me provoques
t'es pas au foot toi !!!
FOOT à 15h sur MERIGNAC si ca t'interesse au lieu de rien faire....
KEEP : du fait que je suis actuellement un vrai papy je ferais de la résistance...
alex, tu veux que j'arrete de chambrer et tu me provoques
t'es pas au foot toi !!!
FOOT à 15h sur MERIGNAC si ca t'interesse au lieu de rien faire....
KEEP : du fait que je suis actuellement un vrai papy je ferais de la résistance...
je me suis blessé le lendemain de notre match. bilan: pubalgie donc, je ne suis pas au foot et je ne pense pas pouvoir reprendre.