Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine 2è phase - R1 poule A - Page 8

Lundi 18 Février 2008 10:38

Citation de robinos33 :
et un alex33, qui, comme de par hasard, n'est pas ici pour chambrer Content

Bin un alex qui a mis fin à sa série de 7 victoires d'affilées en perdant 2 35 dont une salade sur ludo. Le jeune que je perd à la fin n'est pas une pipe non plus puisqu'il finit 1er de national 2 juniors donc rien à dire mais maintenant c'est repos pour moi car je ne peux plus marcher apres chaque rencontre mais attention rééducation intensive pendant 3 semaines et je reviendrai encore plus fort le 15 MARS pour jouer les charettes Béglaises !!!
www.sam-tt.net

Lundi 18 Février 2008 11:38

Citation de pin47 :
Citation de dudule :
Citation de Ludoceltic :
Victoire importante de mon ancien club St Loubes sur Pau 11-9 dans l'optique du maintien.

bravo à toute l'équipe Émoticône Émoticône

DIABLO felicitations à ton équipe et le détail donne quoi ???

J'ai entendu dire que manu belliard a été le grand artisan de cette belle victoire de st loubes avec un sans faute devant. Émoticône Belle victoire.Bravo.Bonne chance pour le maintien diablo

est ce que le JA a fait pisser manu dans une éprouvette pour soumettre cet échantillon d'urine à l'AMA (angence mondiale antidopage)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 18 Février 2008 16:13

Citation de diablo :

match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.

ne serait-ce pas un gaucher un peu dégarni le joueur en question?
la description me fait bizarrement penser a lui

Lundi 18 Février 2008 18:38

Citation de bearnais64 :
Citation de diablo :

match qui c'est bien passé jusqu'au match du 11 où me dit que mes services sont faux alors que le joueur en face sert encore plus faux, n'arrete pas de parler, jete sa raquette, mais bon, c'est anecdotique victoire quand meme.

ne serait-ce pas un gaucher un peu dégarni le joueur en question?
la description me fait bizarrement penser a lui

exact,mais lui n'a rien dit

Samedi 15 Mars 2008 12:31

Ca dort !! Pronos pour cette aprem :

PAU 08-12 LIBOURNE
BEGLES 05-15 MERIGNAC
AGEN 07-13 SAINT-LOUBES
BIARRITZ 06-14 CAM BORDEAUX

Samedi 15 Mars 2008 21:38

Merignac gagne 13/07 sur BEGLES
seuillet blessé donc fait un match contre dudule et s'en va (il le perd bien entendu)
AUBREJAT fait 2 FLORY et DUDULE perd SAUNIER
briand 3
DERUNES 1 perd toujas et ramirez
DEUSEBIO 3
GUILLAUME 2
deux doubles gagnés !!!
www.sam-tt.net

Samedi 15 Mars 2008 22:56

Libourne perd à Pau 13-07. Je ne connais pas le détail.

Samedi 15 Mars 2008 23:38

Biarritz 2-Cam Bordeaux 3 : 5 / 15 No comment!

Dimanche 16 Mars 2008 09:23

match nul de st loubes à agen avec une pietre prestation de diablo qui fait 1

Jeudi 20 Mars 2008 21:30

HEY AGEN même !Rire!
si un gars de chez vous viens, à passer par là...
puisque vous venez nous défier à libourne le 29/03...
on organise un repas après le match pour toutes les équipes
(6 équipes de libourne + celles qui veulent rester...)
Voit avec ton équipe si vous pouvez rester !
vous êtes les bienvenus.
la participation est de 10E tout compris...
En principe ce sera grillades et dégustation "pinards" du coin...
Il me faut une réponse pour le 26 au plus tard.
à bientôt.

Jeudi 20 Mars 2008 22:31

j'espere qu'il n'y aura pas de soupe à la grimace, nos 4 premieres equipes jouent le maintient ce jour la.

Vendredi 21 Mars 2008 11:47

Citation de Gip33 :
HEY AGEN même !Rire!
si un gars de chez vous viens, à passer par là...
puisque vous venez nous défier à libourne le 29/03...
on organise un repas après le match pour toutes les équipes
(6 équipes de libourne + celles qui veulent rester...)
Voit avec ton équipe si vous pouvez rester !
vous êtes les bienvenus.
la participation est de 10E tout compris...
En principe ce sera grillades et dégustation "pinards" du coin...
Il me faut une réponse pour le 26 au plus tard.
à bientôt.

C'est une très bonne idée mais je sais pas si les gars de mon équipe seront partants car beaucoup veulent rentrer sur Agen le samedi soir. Je te tiens au courant si on peut rester.

Samedi 22 Mars 2008 15:40

Sachant que bien entendu, les équipes adverses qui gagnent à Libourne sont servies froid et avec du vinaigre !! :lol:

Mardi 25 Mars 2008 16:01

les pronos pour samedi :

MERIGNAC 17-03 PAU
BEGLES 12-08 BIARRITZ
LIBOURNE 13-07 AGEN
SAINT-LOUBES 06-14 CAM BORDEAUX

Mardi 25 Mars 2008 16:47

Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ...

Mardi 25 Mars 2008 21:11

Citation de briandy :
Il parait que les titres se jouent cette année à Agen. Sans vouloir vendre la peau de l'ours, il y a de grandes chances que la rencontre de R1 oppose le Sam au Cam. La distance entre les deux salles est de ... disons 3km. N'y a t-il vraiment aucun moyen de s'arranger gentillement avec la ligue pour que la rencontre ne soit pas jouée à Agen ????? 300 bornes pour 12 gars ou 3km pour 6. A l'heure des économies d'énérgie ... Messieurs de la ligue, je sais bien qu'il n'y a pas que la R1 qui y joue et que ça doit pas forcément être simple de changer, mais quand même je pose la question...
Qu'est ce qu'il se passe si on arrive à s'arranger avec le Cam ? ... Si quelqu'un passe dans le coin et peut nous répondre ...

*

d'accord avec toi briandy, ceci dit il y peu de chance que cela se fasse

Mardi 25 Mars 2008 22:38

Faut voir le bon coté des choses, vous pourrez partir à 3 voitures pour 2 equipes...

Sinon, l'an dernier, nous avons joué la finale criterium libourne contre libourne au CAM...on a gagné quand meme Clin d'oeil

Mercredi 26 Mars 2008 10:52

Citation de greg2000 :
Faut voir le bon coté des choses, vous pourrez partir à 3 voitures pour 2 equipes...

Sinon, l'an dernier, nous avons joué la finale criterium libourne contre libourne au CAM...on a gagné quand meme Clin d'oeil

Et Yvrac-Fargues au Cam également dans la division du dessous ... !

Mercredi 26 Mars 2008 12:01

C'est vrai que quelques part, c'est complètement con de faire 300km pour voir un derby CAM-SAM!!!
D'un autre coté, ça peut créer une jurisprudence pour plus tard, et ça devient la porte ouverte à toutes les fenêtres!!!
Sinon, y'a une autre solution, le sam perd un match...Non je rigole, mais c'est vrai y'a des situations bizarres parfois...
Mais dans le même style, vous pouvez faire 500km pour un tournoi et jouer qqn de votre club en sortie de poule!!!Génial!!!

Mercredi 26 Mars 2008 21:24

Sinon, y'a une autre solution, le sam perd un match...Non je rigole, mais c'est vrai y'a des situations bizarres parfois...

Comme ça, vous jouez un match CAM contre CAM à agen.Pas mal non plus
1
2
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes