Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 8

Lundi 28 Janvier 2008 18:09

Citation de Les8c :
Par contre, à l'ACBB çà tourne pas trop mal Émoticône


Tant que je suis devant les8c au classements des pronos ça me va. Va falloir que je chauffe ma souris et mon clavier si je veux rester devant Émoticône So wait and see hein cyrilou ^^

Pour l'histoire des JA, meme problème, je confirme qu'il n'y avait pas de JA à puteaux en 1ere journée et il n'y en avait pas non plus samedi à bois colombes. Je pense qu'il y a pénurie d'arbitre d'ailleur notre PN fille n'avait pas non plus de JA samedi à bois co.

Mardi 29 Janvier 2008 09:23

Effectivement nous n'avions pas d'arbitre à la première journée non plus.
Par contre la PN fille qui jouait à côté en avait un.

Bois Colombes nous voici dans 15 jours...
Nous serons prets à vous accueuillir dans le chaudron St Gratiennois...

Mercredi 30 Janvier 2008 11:53

Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne Content . Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois Rire , j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J Clin d'oeil

Mercredi 30 Janvier 2008 18:19

Citation de toccc_team_t :
Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne Content . Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois Rire , j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J Clin d'oeil


C'est vrai, c'est le hasard du calendrier, mais te voilà avantagé, tu connais bien la salle à présent !! Émoticône
Je ne sais pas si l'on se jouera, je fais parti des trois joueurs ou joueuse qui peuvent tourner en 1 et 2. En tout cas se sera avec plaisir.

On verra après les individuels les joueurs en forme pour la composition de l'équipe...

Samedi 02 Février 2008 17:07

Des pronos pour la prochaine journée ?

Samedi 02 Février 2008 19:32

Bon, bah étant donné qu'il n'y a plus que le jeu des pronostics où l'on peut finir premier, (hein "premier"?! Au fait Jérémie, tu pourras maintenant changer ton nom sur le forum : poulidor serait plus approprié !! allez, je rigole .... ), alors je me lance :
Palaiseau / ACBB 13 / 7 (tout 25 non brûlé de Boulogne sera le bienvenue ! c'est pour numa ... ou encore est-ce une blague comme en 1ère phase...)
St Gratien / Bois Colombes 12 / 8 (match apparemment le plus intéressant de la journée)
Eaubonne / Puteaux 6 / 14
Sceaux / St Cyr 2 / 18

Samedi 02 Février 2008 20:53

Palaiseau vs ACBB : 15/5, on essayera de faire au moins aussi bien que la dernière fois !
St Gratien vs Bois Colombes : 10/10, ça sera chaud et déjà décisif !
Eaubonne vs Puteaux : 7/13
Sceaux vs St Cyr : 1/19
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 22:33 par sim_hurricane

Samedi 02 Février 2008 22:19

Citation de sim_hurricane :
Palaiseau vs ACBB : 5/15, on essayera de faire au moins aussi bien que la dernière fois !


Hum Sim à 20h53 tu avais déjà abusé de Calva ou autres substances locale ?

Quand même il va falloir faire descendre la nationale pour faire aussi bien !!!!

Samedi 02 Février 2008 22:33

Arfff en effet je m'enflamme ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 23:28

Palaiseau vs ACBB : 14/6 je pense aussi un petit mieux que la derniere fois avec les petits jeunes qui progressent ( hein mario ? Clin d'oeil )

St Gratien vs Bois Colombes : 08/12 je soutiens mon équipe normal, en esperant que mon prono se réalise.

Eaubonne vs Puteaux : 4/16

Sceaux vs St Cyr : 2/18

A ce qui parait, sceaux jouera les matchs important à fond ... Méfions nous de l'eau qui dort.

Dimanche 03 Février 2008 08:33

palaiseau/boulogne: 13-07 avec si possible des match interressants
St Gratien/Bois Colombes: 11-09
Eaubonne/Puteaux:08-12
Sceaux/St Cyr:00-20
et pour mon pseudo je le garde JB car ce n est pa en rapport avec le ping mais en rapport avec le football club de nantes

Dimanche 03 Février 2008 12:39

Citation de premier :
palaiseau/boulogne: 13-07 avec si possible des match interressants
Émoticône Émoticône

Lundi 04 Février 2008 10:30

Palaiseau vs ACBB: 14/06
St Gratien vs Bois Colombes: 11/09
Eaubonne vs Puteaux: 04/16
Sceaux vs St Cyr : 05/15

Lundi 04 Février 2008 14:12

Palaiseau 14-06- ACBB
St Gratien 12-08 BCS
Eaubonne 8-12 Puteaux
Sceaux 2-18 St Cyr

Mardi 05 Février 2008 09:06

Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...

St Gratien vs Bois Colombes : 11/9 Nous jouons à domicile, le public sera dérrière nous. En tant que capitaine, je me dois de motiver mes troupes, d'ailleurs ce score me parait réalisable au vue des magnifiques performaces de nos représentants aux indiv... ( En plus si nous perdons, nous sommes vraiment mal !!!)
Eaubonne vs Puteaux : 5/15 ( s'il doit y avoir des renforts côté Eaubonne, ce ne sera pas sur ce match et Puteaux font descendre des joueurs pour l'équipe en dessous.. + un blessé ( Va t-il mieux ?)
Sceaux vs St Cyr : 1/19 ( Si Sceaux renforce, ce ne sera probablement pas sur ce match...mais plutôt contre Eaubonne, St Gratien, BCS et ACBB...)

Mardi 05 Février 2008 12:23

Palaiseau 16-04- ACBB
St Gratien 11-09 BCS
Eaubonne 6-14 Puteaux
Sceaux 1-19 St Cyr

allez st grat

Mardi 05 Février 2008 17:57

Citation de PAPYLOLO :
Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...

St Gratien vs Bois Colombes : 11/9 Nous jouons à domicile, le public sera dérrière nous. En tant que capitaine, je me dois de motiver mes troupes, d'ailleurs ce score me parait réalisable au vue des magnifiques performaces de nos représentants aux indiv... ( En plus si nous perdons, nous sommes vraiment mal !!!)
Eaubonne vs Puteaux : 5/15 ( s'il doit y avoir des renforts côté Eaubonne, ce ne sera pas sur ce match et Puteaux font descendre des joueurs pour l'équipe en dessous.. + un blessé ( Va t-il mieux ?)
Sceaux vs St Cyr : 1/19 ( Si Sceaux renforce, ce ne sera probablement pas sur ce match...mais plutôt contre Eaubonne, St Gratien, BCS et ACBB...)



Pour nos joueurs y en a qu'un qui fait les indivs et c'est notre arme secrète. ( vous comprendrez samedi pourquoi :p ). D'ailleur il a fait également un bon résultat.
La rencontre de samedi promet d'etre belle et serrée. Si on gagne, je vais prendre plein de place aux classements des pronos MDR

Jeudi 07 Février 2008 08:21

Pronostics pour la 3eme journée

Palaiseau 13-07- ACBB
St Gratien 10-10 BCS
Eaubonne 08-12 Puteaux
Sceaux 06-14 St Cyr

Bons matchs Émoticône

Samedi 09 Février 2008 20:14

Victoire 11 - 09 de bois colombes. Belle remontée de saint gratien mais un peu tardive ( 11 - 4 puis 11 - 9 ) Je laisse le soin à mon dernier adversaire de la journée de faire le résumé de la rencontre. En esperant avoir une revenche une prochaine fois Clin d'oeil

Samedi 09 Février 2008 20:59

Victoire 15/05 de Palaiseau contre l'ACBB. Je laisse maintenant la parole à Sim Hurrican.
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes