Lundi 28 Janvier 2008 18:09
So wait and see hein cyrilou ^^Mardi 29 Janvier 2008 09:23
Effectivement nous n'avions pas d'arbitre à la première journée non plus.Mercredi 30 Janvier 2008 11:53
Nous viendrons en esperant refaire un match dans la meme ambiance que contre eaubonne
. Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois
, j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J
Mercredi 30 Janvier 2008 18:19
. Je trouve ça fou quand meme de faire 2 compétitions à st gratien en moins d'un mois
, j'espere au moins que cette fois-ci j'aurai l'honneur de jouer papylaulau. Rendez-vous dans 1 semaine et demi st gratien, mes p'tits gars seront pret le jour J 
Samedi 02 Février 2008 17:07
Des pronos pour la prochaine journée ?Samedi 02 Février 2008 19:32
Bon, bah étant donné qu'il n'y a plus que le jeu des pronostics où l'on peut finir premier, (hein "premier"?! Au fait Jérémie, tu pourras maintenant changer ton nom sur le forum : poulidor serait plus approprié !! allez, je rigole .... ), alors je me lance :Samedi 02 Février 2008 20:53
Palaiseau vs ACBB : 15/5, on essayera de faire au moins aussi bien que la dernière fois !Samedi 02 Février 2008 22:19
Samedi 02 Février 2008 22:33
Arfff en effet je m'enflamme !
Samedi 02 Février 2008 23:28
Palaiseau vs ACBB : 14/6 je pense aussi un petit mieux que la derniere fois avec les petits jeunes qui progressent ( hein mario ?
)Dimanche 03 Février 2008 08:33
palaiseau/boulogne: 13-07 avec si possible des match interressantsDimanche 03 Février 2008 12:39
Lundi 04 Février 2008 10:30
Palaiseau vs ACBB: 14/06Lundi 04 Février 2008 14:12
Palaiseau 14-06- ACBBMardi 05 Février 2008 09:06
Palaiseau vs ACBB : 15/5 Palaiseau va soigner son Goal Average... sim tu vas bêtement perdre ta place de pronostiqueur N°1...Mardi 05 Février 2008 12:23
Palaiseau 16-04- ACBBMardi 05 Février 2008 17:57
Jeudi 07 Février 2008 08:21
Pronostics pour la 3eme journée
Samedi 09 Février 2008 20:14
Victoire 11 - 09 de bois colombes. Belle remontée de saint gratien mais un peu tardive ( 11 - 4 puis 11 - 9 ) Je laisse le soin à mon dernier adversaire de la journée de faire le résumé de la rencontre. En esperant avoir une revenche une prochaine fois
Samedi 09 Février 2008 20:59
Victoire 15/05 de Palaiseau contre l'ACBB. Je laisse maintenant la parole à Sim Hurrican.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes