Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 16

Vendredi 11 Avril 2008 09:23

Palaiseau vs St Gratien: 15-05
St-Cyr vs Eaubonne : 18-02
ACBB vs Puteaux : 13-07
Sceaux vs BCS : 04-16

Vendredi 11 Avril 2008 09:27

Au fait les 8c tu n'as pas joué à la dernière journée ? tu es blessé ?
On s'attendait à un renfort de ta part en PN pour la survie.
numa m'avait assuré de la victoire de l'ACBB sur Ris, je suis déçu.

Du coup on supporte tous Ris pour la dernière journée.

( Je trouve que tu es très sévère pour nous dans tes scores...)

Vendredi 11 Avril 2008 09:43

Effectivement Papylolo , je n'ai pas joué lors de cette avant dernière journée et ni celle d'avant.
Les raisons: l'envie n'est plus au RDV et le physique non plus. Alors pourquoi prendre la place d'un titulaire de l'équipe qui lui s'entraîne, qui est motivé et qui aura sans doute plus de chance de faire mieux que moi ?
Malheureusement çà n'est pas passé. Au moins ils auront eu le mérite de s'être battu avec leur équipe jusqu'au bout dans une poule que je trouve relativement élevée.
Et pour terminer sur cette question, je ne veux pas toujours être là pour les aider à monter et/ou se maintenir. Il faut parfois savoir prendre ses responsabilités.

Quand au score que j'annonce, il est sans doute sévère. Je le reconnais. Mais Palaiseau (au complet) sera sévère à la table. Et je pense qu'ils sont mieux armés que vous. Maintenant ce ne sont que des pronos. Les matchs eux, se jouent à la table. Donc bonne(s) chance(s) !!!!!

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?

Vendredi 11 Avril 2008 11:39

Palaiseau vs St Gratien: 14-06
St-Cyr vs Eaubonne : 19-01
ACBB vs Puteaux : 12-08
Sceaux vs BCS : 06-14

Vendredi 11 Avril 2008 12:06

Citation de Les8c :

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?


Rigolé est un bien grand mot !!!
Il a gagné assez facilement (3/0 mais assez serré dans chaque set) en jouant bien. je n'ai pas réussi à le géner et dans ce cas là, je prends cher !!!
Ah si il m'a demandé d'enlever mon bras quand je servais sur le premier point ( on me l'avait jamais fait celle là !!!)

( Il a dû discuter stratégie avec Marioscar...avant de venir Émoticône )

Et bien bon courage pour la reprise de ta motivation, peut être faudrait il que tu joues plus à ton niveau tout au long de la saison ?

Même notre président ne crois plus en nous, nous sommes tristes...

MAis c'est vrai que PAlaiseau nous est bien supérieur...!!!

So w&s....

Vendredi 11 Avril 2008 13:08

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 13:09 par La tomate masquée

Vendredi 11 Avril 2008 13:10

Citation de PAPYLOLO :
Citation de Les8c :

Sinon pour info, Stéphane DUCA de Sceaux m'a dit hier soir (car il s'entraîne chez nous depuis la 2ème phase) qu'il avait passé le meilleur moment de sa vie de pongiste en jouant contre toi. Il dit ne jamais avoir autant rigoler !!!! Que c'est-il passé ?


Rigolé est un bien grand mot !!!
Il a gagné assez facilement (3/0 mais assez serré dans chaque set) en jouant bien. je n'ai pas réussi à le géner et dans ce cas là, je prends cher !!!
Ah si il m'a demandé d'enlever mon bras quand je servais sur le premier point ( on me l'avait jamais fait celle là !!!)

( Il a dû discuter stratégie avec Marioscar...avant de venir Émoticône )

Et bien bon courage pour la reprise de ta motivation, peut être faudrait il que tu joues plus à ton niveau tout au long de la saison ?

Même notre président ne crois plus en nous, nous sommes tristes...

MAis c'est vrai que PAlaiseau nous est bien supérieur...!!!

So w&s....



Un petit nul me ferait un immense plaisir. Malheureusement, mon bas classement au concours des pronostics n'est sans doute dû qu'à mon attitude partisane jusqu'ici

Pas envie d'être dans les derniers sur le coup Émoticône

Allez St Grat

Vendredi 11 Avril 2008 15:02

Il ne m'a pas fait référence à une victoire facile ou difficile. Ni à un mauvais été d'esprit de sa part ou de quiconque. Mais il avait l'aire de dire qu'il t'avait trouvé bien sympa et que ce match c'était déroulé dans une ambiance bien conviviale.

Maintenant, je ne sais rien de plus.

Sinon quand à ma motivation, elle n'est pas liée au niveau auquel je joue depuis 5 ans. Car c'est pour moi un vrai plaisir de jouer avec des petits que l'ont forment (en D1 puis PR et R2). Mais étant donné ma fonction et mes tâches au sein du club il est vrai que je suis très souvent à la salle donc ..... De plus, je joue beaucoup en ce moment puisque je fais travailler des jeunes en travail individuel (dont Marioscar). Et cela me bouffe pas mal d'énergie. Car tous ces petits jeunes ne me font pas de cadeaux. Et je ne suis plus très jeune non plus.
Mais d'ici l'an prochain, tout celà sera rentrée dans l'ordre.

Vendredi 11 Avril 2008 15:12

En bon entraineur il donne tout à l'entrainement pour être le meilleur sparing-partner mais après il a plus de jus ! Et puis il perd aussi beaucoup d'énergie à faire ses "Camionades" MDR !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Avril 2008 15:12 par sim_hurricane

Vendredi 11 Avril 2008 15:29

Mais j'arrive toujours à en trouver quand il s'agit de te jouer mob cher Sim !!!

Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 00:56

Palaiseau vs St Gratien: 15-05
St-Cyr vs Eaubonne : 20-00
ACBB vs Puteaux : 08-12
Sceaux vs BCS : 04-16

Samedi 12 Avril 2008 19:23

victoire de Palaiseau sur St Gratien 14-06
en 1
palaiseau : 25(2020) 3/3 25(2010) 3/3 25(1869) 2/3 contre 25(1936) 25(1808) 30(1700)
en 2
Palaiseau: 25(1871) 2/3 35(1667) 2/3 60(1000) 0/3

Samedi 12 Avril 2008 19:23

contre 30 30 35 pour St Gratien

Samedi 12 Avril 2008 20:13

Victoire de BCS 16 - 04 comme anoncé dans mon prono MDR

Bcs : 25 25 30 30 35 35

sceaux : 30 35 35 45 50 70

victoire 7/3 en A pour bois co avec une défaite et un abandon du 30 + la perte du double

victoire 9/1 en B pour bois co avec une défaite d'un des 35.

Samedi 12 Avril 2008 20:54

Puteaux bat ACBB 11-09 !

Dimanche 13 Avril 2008 07:01

Pas de détails Sim ?

Dimanche 13 Avril 2008 10:25

Pour Puteaux en A 25 (2/3) + D - 25 (3/3) + D - 35 (1/3) contre 25-25-40
en B 40 (2/3) 55 (2/3) 70 (0/3) contre 35-35-70

A noter le 25 qui fait 3 en A à Puteaux c'est la malette
le 40 de chez nous perd le 70 après avoir battu les 2 35 (un petit peu de physique s'impose Franck).

Dimanche 13 Avril 2008 11:57

Oui je sais, déjà à 2/0 face au second 35, j'étais à deux doigts de la crise d'hypoglicémie, mais merci les Kinder... ( on peut citer des marques ici... )

Quant au petit 70, il a fait un très bon match, je remporte les 2ème et 4ème sets facilement 11/1 et 11/2, mais pour les trois autres, mauvais départ à chaque fois, et toujours à courir derrière le score, et le petit a fait de beaux échanges, avec une super attitude, un exemple pour ses deux collègues 35 de la B qui étaient a priori déçus de jouer une B avec 40-55-70, mais Puteaux avait d'autres objectifs que ce match pour l'honneur, en mettant 2 25 la veille en équipe 2 pour sauver le maintien en R2... Contrat rempli !

Mais malgré notre équipe incomplète et ma belle petite contre, Farzan a assuré derrière pour le 11ème point et terminer ainsi cette saison sur une bonne note !

Go Go CSM Puteaux !!!

Et chapeau à la Malette, qui nous fait un joli 41/42 en championnat !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 12:26 par lachouquette

Dimanche 13 Avril 2008 12:33

En effet, victoire méritée de Puteaux qui a été bien plus combattive...
Quant à la prestation de notre 70,je préfère retenir que ce point trés positif concernant la B...il s'est trés bien battu et ça a fini par payer ! Dsl pour ta grosse contre Clin d'oeil !

Voilà, c'est déjà fini :ssssssssssssss

Dimanche 13 Avril 2008 19:24

Maintenant, on est fixé pour la montée et les 2 descentes, une seule chose encore inconnue : reste à savoir si st grat 2 va s'en sortir en finissant 6ème (descentes N3 / prénat) ... En tout cas ils le mériteraient, n'est-ce pas papylolo ?! Le score de 14 / 6 est un petit peu sévère au vu du match mais je rappelle juste que c'est le même score que St grat 1 nous a infligé en 1ère phase pour la montée en PN (là aussi score un peu sévère ! ) donc il nous restait tout de même un peu de motivation (mais pas tjrs de physique) pour ce dernier match !
Au fait lachouquette, la malette aurait donc fait 3 sur St Cyr en A ? au complet ?
En tout cas, quel honneur d'avoir été sa seule défaite en chpt sur ses 42 matchs : je lui dirais bien à l'année prochaine si Palaiseau tombait dans la même poule que Puteaux mais en ce qui me concerne, je serai toulousain l'année prochaine, alors peut-être à plus tard, mais ça ne pourrait être qu'en N3 ! ...
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes