Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 9

Samedi 09 Février 2008 21:33

Et oui, victoire 15/05 de Palaiseau (dc mon prono était bon MDR !)
En A :
3*25 (2020 2010 1870) contre 2*25 40 chez nous > 7-3
Comme à l'aller Nathanael perd 2 matchs (dont moi Clin d'oeil !)..puis "premier" perd notre 40 (belle perf )!

En B :
2*25 35 contre 2*35 45 > 8-2
Mario un 25 d'entrée, et leur 35 perd notre Wang à l'arrachée (13 au 5ème set !)...

On aura tenu jusqu'à 4-3 (avec double B en cours à la belle...) après ce fut le rouleau Palaisien !
On essayera de faire aussi bien contre St Cyr !

Samedi 09 Février 2008 22:06

Victoire de Puteaux sur Eaubonne 14/06.

En A 9/1 pour Puteaux et 5/5 en B.

Samedi 09 Février 2008 22:52

Apparemment, Sceaux 03-17 St Cyr

Samedi 09 Février 2008 23:26

Puteaux présentait 25-25-25-35-40-55 face à Eaubonne 30-35-35-40-45-60

Samedi 09 Février 2008 23:37

j ai fait une enorme connerie en perdant votre 40 mais bon je le felicite et pui sim hurricane recommence un peu a t entrainer car sur moi et notre numero 2 c etait pas trop ca quand meme mais bon belle victoire de palaiseau dans l ensemble

Dimanche 10 Février 2008 11:07

Citation de premier :
j ai fait une enorme connerie en perdant votre 40 mais bon je le felicite et pui sim hurricane recommence un peu a t entrainer car sur moi et notre numero 2 c etait pas trop ca quand meme mais bon belle victoire de palaiseau dans l ensemble
Quel melon mec...Émoticône...faut arrêter !

Dimanche 10 Février 2008 12:24

je n ai pas le melon loin de la mais je voulai rester invaincu et c est ca qui m a enerver donc arreter de dire que j ai le melon s il vous plait

Dimanche 10 Février 2008 12:44

Victoire de BCS sur St Gratien.

L'équipe de BCS paraissait en vouloir un peu plus que nous. Après un début accroché 3/4 nous sommes passés à 3/10 en peu de temps puis 4/11.

Là, le réveil un peu tardif a eu lieu pour finir à 9/11. plein de matchs allant au bout des 5 sets avec des fortunes diverses.

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Mais BCS mérite sa victoire.

Je me demande si le match aurait été différent si nous avions jouer un expédit lors du 1er match contre "l'arme fatale" de BCS ? Mais nous n'avions pas pris de montre.

Ma seule consolation avoir battu "très facilement" tocc team par 15/13 au 5ème set Émoticône pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).

L'ensemble de la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Nous sommes un peu mal partis à présent, le maintien s'annonce chaud, nous n'avons plus le droit à l'erreur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 12:46 par PAPYLOLO

Dimanche 10 Février 2008 13:16

Lolo c'était quoi les compos ?

Dimanche 10 Février 2008 13:35

La composition classique pour Bois Colombes, un 30 à la place d'un 35 blessé pour St Gratien

Bois colombes 25 ( 1897) - 25 ( 1815) - 30 et 30-35-35
St Gratien 25 (1936) - 25(1808) -30 et 30-30-N°181F
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 13:35 par PAPYLOLO

Dimanche 10 Février 2008 15:28

Citation de PAPYLOLO :
Victoire de BCS sur St Gratien.

L'équipe de BCS paraissait en vouloir un peu plus que nous. Après un début accroché 3/4 nous sommes passés à 3/10 en peu de temps puis 4/11.

Là, le réveil un peu tardif a eu lieu pour finir à 9/11. plein de matchs allant au bout des 5 sets avec des fortunes diverses.

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Mais BCS mérite sa victoire.

Je me demande si le match aurait été différent si nous avions jouer un expédit lors du 1er match contre "l'arme fatale" de BCS ? Mais nous n'avions pas pris de montre.

Ma seule consolation avoir battu "très facilement" tocc team par 15/13 au 5ème set Émoticône pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).

L'ensemble de la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Nous sommes un peu mal partis à présent, le maintien s'annonce chaud, nous n'avons plus le droit à l'erreur...



Je suis fan de ces petits résumés MDR
Je suis tres content que mes petits gars aient trouvé l'envie de passer car c'était pas du tout un match joué d'avance ( d'ailleur tout les pronos étaient en notre défaveur ou allaient pour un nul ). Petite déception personnelle tout de meme, d'avoir rattraper ces 2 superbes pivots et d'avoir loupé la poussette sur balle haute à 14 - 13 Rire ( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Je terminerai pas dire que l'équipe de st gratien était cool et que l'ambiance était bonne, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça. Bonne chance pour votre maintien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 15:29 par toccc_team_t

Dimanche 10 Février 2008 15:28

Citation de PAPYLOLO :
Victoire de BCS sur St Gratien.

L'équipe de BCS paraissait en vouloir un peu plus que nous. Après un début accroché 3/4 nous sommes passés à 3/10 en peu de temps puis 4/11.

Là, le réveil un peu tardif a eu lieu pour finir à 9/11. plein de matchs allant au bout des 5 sets avec des fortunes diverses.

Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Mais BCS mérite sa victoire.

Je me demande si le match aurait été différent si nous avions jouer un expédit lors du 1er match contre "l'arme fatale" de BCS ? Mais nous n'avions pas pris de montre.

Ma seule consolation avoir battu "très facilement" tocc team par 15/13 au 5ème set Émoticône pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).

L'ensemble de la rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Nous sommes un peu mal partis à présent, le maintien s'annonce chaud, nous n'avons plus le droit à l'erreur...



Je suis fan de ces petits résumés MDR
Je suis tres content que mes petits gars aient trouvé l'envie de passer car c'était pas du tout un match joué d'avance ( d'ailleur tout les pronos étaient en notre défaveur ou allaient pour un nul ). Petite déception personnelle tout de meme, d'avoir rattraper ces 2 superbes pivots et d'avoir loupé la poussette sur balle haute à 14 - 13 Rire ( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Je terminerai pas dire que l'équipe de st gratien était cool et que l'ambiance était bonne, ça fait plaisir de jouer des matchs comme ça. Bonne chance pour votre maintien Clin d'oeil

Lundi 11 Février 2008 11:05

Et au petit jeu des pronos, cela la donne quoi papylolo ? Émoticône

Lundi 11 Février 2008 11:08

Je suis en réunion, j'essaierai de faire cela dans l'après midi... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 11:21

au fait JB au jeu des pronostics on arrete pa d avoir les memes resultats j aimerai bien te battre un petit peu si tu pouvai me laisser passer devant ca serai sympa

Lundi 11 Février 2008 11:35

Finalement la réunion me laisse un peu de loisir...

Sim toujours en tête
Toccc le seul a avoir donné BCS vainqueur est peu récompensé de son bon choix.
numa en embuscade
Puis la doublette de PAlaiseau un peu plus loin.

Gigi25, tellement déprimé de ses mauvais pronos, ne s'est pas positionné pour ce tour, ainsi que LaurentPuteaux et Kelkepar ( Y'a de la désaffection...)

//////NOM /T J1 J2 J3
Sim hurric 20 7 8 5
/////numa 16 7 6 3
Toccc tea 16 4 8 4
//////jbsat 12 5 4 3
///// jbtes 12 5 2 5
//Papylolo 12 5 2 5
/////Les 8c 11 5 3 3
///premier 10 5 2 3
laurentput 7 5 2 0
/////Gigi25 7 3 4 0
Tomate Ma 7 2 0 5
kekelkepa 3 0 3 0

Lundi 11 Février 2008 12:43

pour rattraper sim, on va lui faire croire que l'on va renforcer son équipe et au dernier moment après qu'il ait fait ses pronos on lui donnera 2x60

Lundi 11 Février 2008 12:46

Bravo à Sim qui s'envole dans ce classement : tu es le "réal madrid" du classement !!
Et merci à papylolo qui tient les comptes !! Émoticône

Citation de premier :
au fait JB au jeu des pronostics on arrete pa d avoir les memes resultats j aimerai bien te battre un petit peu si tu pouvai me laisser passer devant ca serai sympa


Au fait Jérémie, il me semble que j'ai 2 pts de plus que toi (et sur ce jeu, et sur la licence !!! alors camembert !!)

Bon, maintenant il n'y a plus de rencontre avant qqs tps, alors bon entrainement à tous, bonnes vacances pour les chanceux également (comme moi ...) et vivement notre prochaine rencontre à BCS qui a bien négocié son match contre st grat : vous avez déjoué les prono, bravo, on est donc prévenus !

Lundi 11 Février 2008 12:48

Citation de numa :
pour rattraper sim, on va lui faire croire que l'on va renforcer son équipe et au dernier moment après qu'il ait fait ses pronos on lui donnera 2x60


à méditer ...

Lundi 11 Février 2008 13:16

Eh merde, j'ai oublié en effet de jouer aux pronostics .... Bcp de boulot semaine dernière, je le ferai pour le prochain match mon Papylolo !!!

Courage à St Grat' dans la quête du maintien ... Il faut battre Sceaux et Eaubonne maintenant quoiqu'il arrive pour espérer faire 6eme !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes