Samedi 09 Février 2008 21:33
Et oui, victoire 15/05 de Palaiseau (dc mon prono était bon
!)
!)..puis "premier" perd notre 40 (belle perf )!Samedi 09 Février 2008 22:06
Victoire de Puteaux sur Eaubonne 14/06.Samedi 09 Février 2008 22:52
Apparemment, Sceaux 03-17 St CyrSamedi 09 Février 2008 23:26
Puteaux présentait 25-25-25-35-40-55 face à Eaubonne 30-35-35-40-45-60Samedi 09 Février 2008 23:37
j ai fait une enorme connerie en perdant votre 40 mais bon je le felicite et pui sim hurricane recommence un peu a t entrainer car sur moi et notre numero 2 c etait pas trop ca quand meme mais bon belle victoire de palaiseau dans l ensembleDimanche 10 Février 2008 11:07
...faut arrêter !
Dimanche 10 Février 2008 12:24
je n ai pas le melon loin de la mais je voulai rester invaincu et c est ca qui m a enerver donc arreter de dire que j ai le melon s il vous plaitDimanche 10 Février 2008 12:44
Victoire de BCS sur St Gratien.
pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).Dimanche 10 Février 2008 13:16
Lolo c'était quoi les compos ?Dimanche 10 Février 2008 13:35
La composition classique pour Bois Colombes, un 30 à la place d'un 35 blessé pour St GratienDimanche 10 Février 2008 15:28
pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).
( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Dimanche 10 Février 2008 15:28
pour le dernier match de la journée ( heureusement j'aurais fait 0 sinon...).
( dommage que je concrétise pas l'une des 2 balles de match mais bon les 2 points tu me les as pas donné sur les balles de match ).
Lundi 11 Février 2008 11:05
Et au petit jeu des pronos, cela la donne quoi papylolo ?
Lundi 11 Février 2008 11:08
Je suis en réunion, j'essaierai de faire cela dans l'après midi...
Lundi 11 Février 2008 11:21
au fait JB au jeu des pronostics on arrete pa d avoir les memes resultats j aimerai bien te battre un petit peu si tu pouvai me laisser passer devant ca serai sympaLundi 11 Février 2008 11:35
Finalement la réunion me laisse un peu de loisir...Lundi 11 Février 2008 12:43
pour rattraper sim, on va lui faire croire que l'on va renforcer son équipe et au dernier moment après qu'il ait fait ses pronos on lui donnera 2x60Lundi 11 Février 2008 12:46
Bravo à Sim qui s'envole dans ce classement : tu es le "réal madrid" du classement !!
Lundi 11 Février 2008 12:48
Lundi 11 Février 2008 13:16
Eh merde, j'ai oublié en effet de jouer aux pronostics .... Bcp de boulot semaine dernière, je le ferai pour le prochain match mon Papylolo !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes