Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 17

Dimanche 13 Avril 2008 21:52

Yes il fait le plein face à la A de St Cyr au complet !

il aura fait une seule rencontre sur 14 en B, et c'est là qu'il perd son seul match de la saison en championnat...

Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 21:55

Citation de sim_hurricane :
En effet, victoire méritée de Puteaux qui a été bien plus combattive...
Quant à la prestation de notre 70,je préfère retenir que ce point trés positif concernant la B...il s'est trés bien battu et ça a fini par payer ! Dsl pour ta grosse contre Clin d'oeil !

Voilà, c'est déjà fini :ssssssssssssss


Et oui, déjà fini... Elles passent vite ces saisons !

T'inquiète pour ma grosse contre, le petit s'est bien battu, et je suis bien content d'avoir glaner deux victoires face aux deux 35, plutôt que le petit Guillaume et un seul des deux 35...

Lundi 14 Avril 2008 08:11

J'arrive un peu après la bataille, mais belle victoire de Palaiseau sur St Gratien, le match est bien parti pour Palaiseau et à 3-5 pour eux, deux matchs serrés ont tournée en leur faveur, la suite à été une démonstration.
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

Lundi 14 Avril 2008 08:35

Et voici le dernier tableau des pronos et le résultat final.
Enorme surprise, Tocc coiffe Sim sur le poteau d'un point grace à 2 très belles journées à la fin.

Le podium Tocc- Sim - Numa.

Kekelpar et Laurentputeaux ayant jeté l'éponge, la dernière place revient à Gigi25.



//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6 J7
Toccc tea 38 4 8 4 7 3 6 6
Sim hurric 37 7 8 5 6 5 3 3
/////numa 33 7 6 3 4 4 4 5
//Papylolo 30 5 2 5 4 4 4 6
/////jpsats 29 5 4 3 4 2 6 5
/////Les 8c 28 5 3 3 4 3 5 5
Tomate Ma 26 2 0 5 3 3 8 5
///// jbtes 25 5 2 5 3 3 3 4
///premier 23 5 2 3 4 1 3 5
/////Gigi25 20 3 4 0 4 4 3 2
laurentput 12 5 2 0 3 2 0 0
kekelkepa 3 0 3 0 0 0 0 0

Je n'ai pas de coupe à te remettre Tocc, je vais y penser pour l'année prochaine, prendre des photos, trouver une récompense.... demander des sous aux participants et remettre l'intégralité de la somme au vainqueur... toutes les suggestions sont ouvertes.

Merci à tous d'avoir participé, cette phase était plutôt sympa autant sur le forum que dans les matchs ( pour notre part....)

Bonnes vacances et à l'année prochaine

Lundi 14 Avril 2008 09:01

Un grand merci à toi Papylolo en tant qu'animateur dynamique de ce topic et un grand merci pour la mise en place te la gestion du jeu concour de pronos. Cela donnera certainement des idées aux autres forumeurs pour l'an prochain ???
Un grand merci et bravo également à tous les protagonistes de cette poule qui ont su tout au long de cette phase animer ce fourm, créer une bonne ambiance autour de ces rencontres et nous faire vibrer lors de celles-ci.

C'est avec une incompréhension (pour la FFTT) et un grand regret que je vous dis déjà ( un 14 avril ) bonnes vacances à tous et à l'an prochain.

Les8c (So wait and see .... Émoticône )

Lundi 14 Avril 2008 09:03

Émoticône Et Bravo à Tocc Team pour sa 1ère place au jeu des pronos. Cela doit faire bien longtemps qu'ilk n'avait pas remporté de 1ère place au Ping !!! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 11:35

Tu vois Lolo, je perds le concours de prono car j'ai été trahi par mes joueurs (3 contres de mes joueurs en B)...Sinon j'aurais remporté le concours...c'est cruel :s

Lundi 14 Avril 2008 11:43

Citation de sim_hurricane :
Tu vois Lolo, je perds le concours de prono car j'ai été trahi par mes joueurs (3 contres de mes joueurs en B)...Sinon j'aurais remporté le concours...c'est cruel :s


On est toujours trahi que par les siens..

Tu es capitaine, prend les sanctions qui s'imposent Émoticône Émoticône

La vérité dans les pronostics c'est qu'il faut enlever la valeur affective qu'on apporte à une équipe et ne garder que le côté rationnel. ( Mais bon, j'ai bien souvent surestimé nos propres résultats...)

Tocc a su perdre des matchs au moment où il fallait pour avoir bon aux pronos !!! Émoticône
Félicitations à lui

Lundi 14 Avril 2008 11:56

Citation de PAPYLOLO :
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

C'est dommage pour vous, mais vous devriez rapidement remonter en R1 !
En tout cas, merci pour avoir tenu les comptes du lotoping et félicitations à tocc team pour cette remontée finale et inattendue !

Citation de PAPYLOLO :
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.

Merci, en tout cas, vu les bonnes prestations de St Grat 1 en PN, peut-être qu'une affiche St Gratien / Toulouse verra bientôt le jour ... alors peut-être à bientôt.

Bon vent à tous et vive le ping !! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:16

Citation de jbtes :
Citation de PAPYLOLO :
Malheureusement les 3ème et 4ème sixième de R1 descendent sûr et peut être même le 2ème. ( Ce qui serait rageant s'ils se maintiennent car nous perdrions de 6 matchs sur la phase !!!!)
Nous sommes le 3ème sixième donc nous passons à la trappe.
Petite consolation, nous sommes le topic de régional qui a été le plus regardé pour une poule seule !!! Bravo à tous.

C'est dommage pour vous, mais vous devriez rapidement remonter en R1 !
En tout cas, merci pour avoir tenu les comptes du lotoping et félicitations à tocc team pour cette remontée finale et inattendue !

Citation de PAPYLOLO :
Pour ma part un peu déçu de ma prestation, mais jbtes a un jeu bien particulier auquel je n'ai pas su m'adapter !!! Bravo à toi et bonne continuation dans le sud de la France.

Merci, en tout cas, vu les bonnes prestations de St Grat 1 en PN, peut-être qu'une affiche St Gratien / Toulouse verra bientôt le jour ... alors peut-être à bientôt.

Bon vent à tous et vive le ping !! Émoticône


Merci JBTES, on a su (St Gratien 1) en PN nous débrouiller avec un peu de chance pour finir 3eme, pas sur d'avoir tout le temps cette chance en PN.

Avec plaisir pour une rencontre contre des Bordelais, c'est tjs un plaisir de partager un match de ping contre une autre région, et l'occasion de voir ce que l'on vaut contre une bonne région pongiste ....

Bonne continuation !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 14 Avril 2008 13:31

Heu Gigi25, Toulouse c'est quand même pas Bordeaux... Émoticône

Tu me laisseras jouer en Nationale 3 contre jbtes ? quand vous serez montés...

Lundi 14 Avril 2008 13:48

En effet, tout ça c'est dans le sud ouest mais c'est pas tout à fait pareil !
Et du côté de mon futur club, la N3 n'est pas encore atteinte (je jouerai en PN) mais avec 1 bon 600 + 5 25 entre corrects et très bons, cela peut suffire "chez nous" pour atteindre la N3 prochainement. Encore faut-il ne pas vendre la peau de l'ours ... Et ensuite, il s'agit de se maintenir ...
Voilà, et donc au plaisir !

Lundi 14 Avril 2008 19:09

Toulouse / Bordeuax, on est Lundi papylolo, tu vas pas commencer à me saouler, c'est du pareil au même ...... Content

Un petit match contre des sudistes, c'est l'essentiel !!!! Content

Je t'aime mon papylolo
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 14 Avril 2008 20:09

Citation de Les8c :
Émoticône Et Bravo à Tocc Team pour sa 1ère place au jeu des pronos. Cela doit faire bien longtemps qu'ilk n'avait pas remporté de 1ère place au Ping !!! Émoticône



Merci beaucoup laurent pour avoir tenu le jeu à jour et animer le topic ^^

Merci cyril mais je t'avais dit que tu me verrai sur un podium, cette phrase avait meme été précédé d'un petit "wait and see" MDR

Apres comme l'a dit laurent j'ai su perdre des matchs au bon moment comme sur mario pour arriver sur le bon score ou avoir tiré des perfs comme sur jbtes pour arriver a compenser les futurs contres.Rire Je te souhaite bonne chance dans le sud jb, je suis sur que tu feras plein de bonnes perfs avec tes services essuies glace et marteaux Clin d'oeil

Papylolo rendez vous pour la 2nd phase en R1 pour ma revenche :p ou peut etre meme au tournoi de saint gratien si tu y participes MDR

Et puis pour en finir sur Mr wait and see, je pense allez jouer dans une équipe de D1 l'année prochaine histoire de te jouer hi hi hiRire MDR

Bonne fin de saison à tous et puis à l'année prochaine. Cette poule a vraiment été super sur toutes les rencontres a part la 1ere. Je me suis amusé comme un petit fou MDR

Mardi 15 Avril 2008 09:59

On se verra déjà lors du stage de reprise avec l'ACBB et Bois Colombes du 23 au 30 août à Soursac.

Mardi 15 Avril 2008 15:45

Mais rien ne dit qu'on se jouera lors de ce stage Content

So wait and see !! ^^

Mercredi 16 Avril 2008 07:06

Si, au Poker Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 16:42

Il y a tjs des miracles qui arrivent, l'équipe de St Gratien est repéché en R1 pour cette nouvelle saison .......

Papylolo évoluera bien en R1 en Septembre, et ca c'est beau !!! Content

Forza St Gratien Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 27 Juin 2008 16:45

Citation de gigi25 :
Il y a tjs des miracles qui arrivent, l'équipe de St Gratien est repéché en R1 pour cette nouvelle saison .......

Papylolo évoluera bien en R1 en Septembre, et ca c'est beau !!! Content

Forza St Gratien Content
Cool Émoticône A quoi est du ce repêchage ?

Vendredi 27 Juin 2008 16:49

Aucune idée, la ligue a contacté notre président pour dire que St Gratien 2 était repêché en R1 ........

C'est magique là !!! LOL

J'en saurai plus ce soir et te tiendrai au courant !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes