merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3
absolument pas mais c est vrai que j ai sorti 2 tres gros match (les gars de St Cyr pourront te le confirmer car ils me l ont di) et effectivement bravo a St Cyr mais il nous manquait il est vrai notre numero 1 qui nous a beaucoup manquer aujourd hui
En haut : un de nos 25 lache deux points, un autre un point...
En bas : notre 35 fait le plein et le double, notre 50 fait une bulle, et je ne fais que le double avec notre 35, donc deux nouvelles contres pour moi, la descente aux enfers depuis septembre se poursuit pour moi...
Mais avec plaisir : plus ACBB sera fort et plus le match prochain à Palaiseau sera intéressant !!
J'aurais d'ailleurs bien voulu jouer mon ex coéquipier de N3 (Charlie) passé chez vous mais il est peut-être déjà brûlé en PN ... Dommage.
En tout cas, l'invitation est lancée : étant donné qu'on est en "chasse patates" , tout ce qu'on désire maintenant, ce sont des matchs avec un maximum de niveau de jeu pour au moins se faire plaisir, même s'il y a défaite derrière (c'est le jeu ma pauvre lucette !...)