Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 7

Samedi 26 Janvier 2008 20:56

Dommage pour Palaiseau, on vient dans 15 jours ça devrait vous remontez le moral Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 21:20

Victoire 13/07 de bois colombes.
( bon pour les pronos de papylolo ^^ )

j'ai ouïe dire que puteaux avait gagné contre sceaux 13 - 07. Il faudrait confirmation de la part de quelqu'un de puteaux.

Samedi 26 Janvier 2008 21:33

Confirmation, Puteaux bat 13/7 Sceaux, une équipe de Sceaux à 5 !

Samedi 26 Janvier 2008 23:28

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 23:29 par kekelkepar

Samedi 26 Janvier 2008 23:29

Citation de premier :
merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3


Et ça c'est pas de la prétention? Émoticône

Bien joué St-Cyr! Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 23:42

absolument pas mais c est vrai que j ai sorti 2 tres gros match (les gars de St Cyr pourront te le confirmer car ils me l ont di) et effectivement bravo a St Cyr mais il nous manquait il est vrai notre numero 1 qui nous a beaucoup manquer aujourd hui

Dimanche 27 Janvier 2008 01:35

Puteaux : 25-25-25-35-40-50

Sceaux : 30-35-35-45-50-WO

En haut : un de nos 25 lache deux points, un autre un point...

En bas : notre 35 fait le plein et le double, notre 50 fait une bulle, et je ne fais que le double avec notre 35, donc deux nouvelles contres pour moi, la descente aux enfers depuis septembre se poursuit pour moi...

Dimanche 27 Janvier 2008 04:02

Défaite de St Gratien à ACBB.
Nous n'étions que 5 dont notre N°1 grippé.
Belle victoire de l'ACBB par 14 à 6 assez logique.

Sim hurricane, royal avec 3 victoires...

Beaucoup de matchs serrés malgré tout. On fera mieux la prochaine fois..

Bravo à St Cyr pour leur victoire et belle perf de Sceaux sur Puteaux ( 13/7, aucun pronostiqueur n'avait osé..)

Dimanche 27 Janvier 2008 04:03

Défaite de St Gratien à ACBB.
Nous n'étions que 5 dont notre N°1 grippé.
Belle victoire de l'ACBB par 14 à 6 assez logique.

Sim hurricane, royal avec 3 victoires...

Beaucoup de matchs serrés malgré tout. On fera mieux la prochaine fois..

Bravo à St Cyr pour leur victoire et belle perf de Sceaux sur Puteaux ( 13/7, aucun pronostiqueur n'avait osé..)

Dimanche 27 Janvier 2008 11:36

BRAVO aux Boulonnais Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 08:41

Voici le nouveau classement des pronostics.

Sim,numa et Toccc ont fait le trou...


//////NOM /T J1 J2
Sim hurric 15 7 8
/////numa 13 7 6
Toccc tea 12 4 8
//////jbsat 9 5 4
/////Les 8c 8 5 3
///// jbtes 7 5 2
laurentput 7 5 2
//Papylolo 7 5 2
///premier 7 5 2
/////Gigi25 7 3 4
kekelkepa 3 0 3
Tomate Ma 2 2 0

Lundi 28 Janvier 2008 08:44

La Tomate Masquée, tu crains comme pronostiqueurs !!!! LOL

La vache, à St Grat', les pronostics, ce n'est pas notre fort au vue des résultats ... Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 28 Janvier 2008 09:11

Par contre, à l'ACBB çà tourne pas trop mal Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 09:11

Citation de gigi25 :


La vache, à St Grat', les pronostics, ce n'est pas notre fort au vue des résultats ... Content


Au vue des résultats sportifs de cette poule, y'a pas qu'au niveau des pronostics que ça craint !!!! Émoticône Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 09:16

Citation de Les8c :
Par contre, à l'ACBB çà tourne pas trop mal Émoticône


C'est vrai vous êtes bon, et encore je ne t'ai pas compté ton point du match de l'ACBB car vous n'aviez pas renforcé et tu avais donné match nul !!!

Mais vous êtes bien devant quand même...

Lundi 28 Janvier 2008 17:08

Bon bah on est 1er...on va pouvoir envisager quelque chose dans l'optique des deux matchs qui viennent : Palaiseau puis St Cyr !

Goooooooo ACBB Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 17:25

Juste pour info : ça fait deux matches qu'on a pas de juge arbitre ...
C'est normal ??
Et pour vos rencontres y a t'il eu le même problème ?

Lundi 28 Janvier 2008 17:29

A Eaubonne idem on a pas eu de JA mais ce we chez nous c'était ok...C'est juste pas de bol

Lundi 28 Janvier 2008 17:52

c'est vrai Sim, ni Cyril ni moi ne sommes brulés, cela ferait deux beaux renfort pour envisager la montée, non ?

Lundi 28 Janvier 2008 18:07

Mais avec plaisir : plus ACBB sera fort et plus le match prochain à Palaiseau sera intéressant !!
J'aurais d'ailleurs bien voulu jouer mon ex coéquipier de N3 (Charlie) passé chez vous mais il est peut-être déjà brûlé en PN ... Dommage.
En tout cas, l'invitation est lancée : étant donné qu'on est en "chasse patates" , tout ce qu'on désire maintenant, ce sont des matchs avec un maximum de niveau de jeu pour au moins se faire plaisir, même s'il y a défaite derrière (c'est le jeu ma pauvre lucette !...)
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes