Vendredi 04 Janvier 2008 11:59
Quelle popularité !!!
Vendredi 04 Janvier 2008 12:03
et j'ai déjà battu sim hurricane, donc j'ai battu PAPYLOLO ??
Vendredi 04 Janvier 2008 12:04
Vendredi 04 Janvier 2008 12:05
Vendredi 04 Janvier 2008 12:08
Quelle popularité !!!
Vendredi 04 Janvier 2008 15:39
attention à puteaux les gars, ce sont des joueurs légendairesVendredi 04 Janvier 2008 15:44
Nous avons le Eugène Sacomano du ping avec nous...Vendredi 04 Janvier 2008 16:22
En effet papylolo, quand on pense qu'il s'agit seulement d'une défaite, on imagine bien que les jours de victoire de Puteaux il y aura de la lecture !!
Vendredi 04 Janvier 2008 16:35
ON REFAITTTT LE MATCHHHHH !!!
!
Vendredi 04 Janvier 2008 18:09
Faites gaffe Puteaux c'est des furieux!Vendredi 04 Janvier 2008 19:47
arreter de vous enflammer les joueurs de puteaux car nous(palaiseau) seront hyper motives pour montee car on a perdu notre montee au dernier match de la 1ere phase donc vous pourrez comptez sur nous pour la montee et arretez de dire que vous allez montee car je mets dans les favoris eaubonne et st-cyrVendredi 04 Janvier 2008 23:54
Désolé pour les résumés de Puteaux, mais je suis retourné dans ma ptite équipe 2 qui vient de monter en R2, donc les longues proses, je ne pourrai vous les livrer ici...Samedi 05 Janvier 2008 00:29
Bah c'est vrai c'est qui EllBib ?
).
Samedi 05 Janvier 2008 11:27
oui c'est ça, un 25 redescend 30 et le 30 de 1ere phase monte 25 presque a 1900 en ne perdant qu'un match en 1ere phase et ce n'était pas en équipe.
Samedi 05 Janvier 2008 14:17
A Puteaux, ils ont des supporters inconnus, c'est énorme..Samedi 05 Janvier 2008 23:31
ça c'est fou : je ne vois pas qui est ellbib ?????Lundi 07 Janvier 2008 09:58
J'ouvre le bal des pronos pour ce we
:
Lundi 07 Janvier 2008 13:10
N'oublie pas sim hurricane qu'après les fêtes, il y a en général pas mal de contre perfs lors de cette 1ère journée... :Lundi 07 Janvier 2008 23:07
dis moi JB tu ne mettrai pa st-cyr favori par hasard? en meme temps je ss daccord mais il ne fau pa nous oublier et ne pas oublier ni eaubonne ni puteaux.Mardi 08 Janvier 2008 07:01
Attention, Sceaux devrait jouer cette 1ère journée avec une équipe plus que faible pour une R1. Une équipe plus proche d'une PR qu'autre chose. Ils prévoient énormément d'absent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes