Mardi 08 Janvier 2008 08:08
Je vois que nous n'avons pas la faveur des pronostics, merci premier de nous donner 7 points quand même.
Mardi 08 Janvier 2008 09:40
J'aime les petits jeux moi
. Je vais donc y jouer aussi !!!
Mardi 08 Janvier 2008 10:08
. Je vais donc y jouer aussi !!!
une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..
Mardi 08 Janvier 2008 10:52
Palaiseau 18-2 SceauxMercredi 09 Janvier 2008 11:46
. Je vais donc y jouer aussi !!!
une faute de frappe ? - 1 point t'es dur là, il faut que je regarde le règlement..
. Il m'interesse le jeu des pronos. Mon objectif sera de battre les 8c ( trop dur à battre à une table de ping ) ^^ :pMercredi 09 Janvier 2008 12:10
Voilà une affaire qui tourne
Mercredi 09 Janvier 2008 12:36
Je fonde tous mes espoirs sur cette équipe de St gratien composée de petits jeunes prometteurs
plein de mérite. Allez les gars
papylolo
Mercredi 09 Janvier 2008 13:05
Bonne chance à tous
Mercredi 09 Janvier 2008 14:38
plein de mérite. Allez les gars
papylolo
mais si tu veux gagner au concours il faut aussi donner les autres pronostics des autres matchs.Jeudi 10 Janvier 2008 12:41
Hé béh ! Sa joue fort la R1, sa fait 2 poules (Poule A et poule C) avec un niveau trés relevé. Difficile de dire qui va monter dans cette poule aussi !
Jeudi 10 Janvier 2008 14:04
merci beber 91 pour tes encouragements à notre égard : cela fera une raison de plus de tout donner à la table
.
Jeudi 10 Janvier 2008 17:22
Et bé on a jamais autant parlé de nous (Eaubonne) mdrJeudi 10 Janvier 2008 17:50
en tout cas c'est dommage que vos deux équipes d'Eaubonne ne jouent pas ensemble à domicile car vous auriez pu encore changer au dernier moment quand vous auriez vu arriver la R1 de l'ACBB 3 renforcée avec des joueurs de la nationale et pré-nationale...(info ou intox, on peut tout faire en 1ère journée)
Jeudi 10 Janvier 2008 18:01
Hé oui Véro, l'équipe de R1 d'Eaubonne fait peur.. mais si tu veux que je t'encourages samedi tu pourais nous en dire un peu plus ? ( je sais c'est un odieux chantage...)
( tu peux m'envoyer un mp, ça restera entre nous...!!!!)
Jeudi 10 Janvier 2008 21:07
Ok voici les pronos de PuteauxJeudi 10 Janvier 2008 21:43
Mon Lolo, je joue aussi vu que notre poule ca bouge pas bcp ... LOL !!!Jeudi 10 Janvier 2008 22:52
a ce que je comprends, vous mettez tous St Cyr favori. Je pense qu ils ont une belle equipe mais il ne faut surtout pas nous oublier et ne pas oublier puteaux et pour moi le match de la montee se jouera a la deuxieme journee quand on ira a St CyrVendredi 11 Janvier 2008 08:51
Mais bien sûr Jérémy, le favori est logiquement l'équipe descendant de Prénat. Et de plus, je serais déçu si la phase s'"arrêtait" le 26/01 après cette 2ème journée : plus il y a de prétendants à la montée et plus l'ensemble de la phase sera intéressante !! (quoiqu'un peu stressante ... mais c'est ça qu'est bon !!)Vendredi 11 Janvier 2008 09:03
Vendredi 11 Janvier 2008 14:41
salut papylolo et aux pongistes de la poule. Pas bavards à st cyr, faut digérer le retour en R1
Je ne suis pas de l'équipe qui jouera demain mais vous souhaite une belle rencontre sympa. L'heure limite demain pour balancer les pronostics ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes