Dimanche 13 Janvier 2008 20:46
En effet l'apres rencontre c'est bien passée, je regrette vraiment et sincerement que l'aprème ne se soit pas passée dans la meme ambiance que l'après rencontre.
Lundi 14 Janvier 2008 23:12
Un ptit détail du match de Puteaux ?Mardi 15 Janvier 2008 10:15
Puteaux alignait
Mercredi 16 Janvier 2008 11:09
merci ludo pour ton petit message, ça fait plaisir, malheureusement j'ai vu l'ostéo hier et elle pense que j'ai un ligament croisé qui est hs, donc bon c'est pas spécialement une bonne nouvelle, j'en serais plus après l'irm de cet aprés midi, voila, merci encore ludo et bisous à tout le mondeJeudi 17 Janvier 2008 11:48
Mardi 22 Janvier 2008 09:09
C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...Mardi 22 Janvier 2008 09:15
St Cyr - Palaiseau: 11-09 > Hum ça sera chauddddMardi 22 Janvier 2008 09:20
St Cyr - Palaiseau: 1208
Mardi 22 Janvier 2008 14:51
Salut à tous, voici mes pronostics. Il n'y a pas de fil rouge cette fois-ci pour glaner 1 point de plus ?
Mardi 22 Janvier 2008 15:04
Mardi 22 Janvier 2008 22:17
voici mes pronostics:Mercredi 23 Janvier 2008 09:51
.Mercredi 23 Janvier 2008 10:13
Mercredi 23 Janvier 2008 13:07
Mais qu'elle sera notre équipe contre vous Papylolo ? La même ou pas !!!!
Mercredi 23 Janvier 2008 13:13
St-Cyr-Palaiseau 10-10Mercredi 23 Janvier 2008 13:50
avez vous les compo des autres équipes? et les matchs de vendredi? pronostics?merciMercredi 23 Janvier 2008 13:51
Puteaux c'est fort di donc!!Mercredi 23 Janvier 2008 13:57
Palaiseau a tellement envi de monter que nous serons motiver comme des dingues contre St-Cyr pour ce match de la montée donc attendu a perdre quelques points dans le match des pronosticsMercredi 23 Janvier 2008 14:04
Mercredi 23 Janvier 2008 14:06
les classements c fort si tu préfere!
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes