Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 5

Dimanche 13 Janvier 2008 20:46

En effet l'apres rencontre c'est bien passée, je regrette vraiment et sincerement que l'aprème ne se soit pas passée dans la meme ambiance que l'après rencontre.

Bonne chance pour la suite puteaux et bon rétablissement laurent Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2008 23:12

Un ptit détail du match de Puteaux ?

Mardi 15 Janvier 2008 10:15

Puteaux alignait

A : 25 (1984), 25 (1912), 25 (1889)
B : 25 (1869), 35 (1643), 35 (1608)

BCS alignait

A : 25 (1897), 25 (1816), 35 (1683)
B : 30 (1796), 30 (1763), 35 (1645)

Prevel perd Haudebourg et Roy perd Becret => 18-02
A noter la remontée de dingue de Prevel sur Boukobza, mené 10-4 à la belle, il gagne finalement 12-10 !!! Émoticône

Go Go Puteaux !!!

Mercredi 16 Janvier 2008 11:09

merci ludo pour ton petit message, ça fait plaisir, malheureusement j'ai vu l'ostéo hier et elle pense que j'ai un ligament croisé qui est hs, donc bon c'est pas spécialement une bonne nouvelle, j'en serais plus après l'irm de cet aprés midi, voila, merci encore ludo et bisous à tout le monde

Mino

Jeudi 17 Janvier 2008 11:48

Citation de Mino25puteaux :
merci ludo pour ton petit message, ça fait plaisir, malheureusement j'ai vu l'ostéo hier et elle pense que j'ai un ligament croisé qui est hs, donc bon c'est pas spécialement une bonne nouvelle, j'en serais plus après l'irm de cet aprés midi, voila, merci encore ludo et bisous à tout le monde

Mino


J'avoue la misère, j'èspere que les résultats de l'IRM sont bons. Bon courage laulau
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 11:48 par toccc_team_t

Mardi 22 Janvier 2008 09:09

C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...

Après le championnat de Paris, les affaires sérieuses reprennent.

A vos pronostics.

St Cyr- Palaiseau: 9-11 ( The match de la journée, une revanche en plus...)
ACBB-St Gratien: 9-11 ( on a pas le choix, il faut gagner...)
BCS- Eaubonne: 14-6 ( Eaubonne ne devrait pas renforcer..)
Sceaux-Puteaux: 1-19 ( Puteaux voudra imiter Palaiseau...)

Mardi 22 Janvier 2008 09:15

St Cyr - Palaiseau: 11-09 > Hum ça sera chaudddd
ACBB - St Gratien: 11-09 > Pas le choix, il nous faut gagner !
BCS - Eaubonne: 13-07 > Eaubonne jouera surement plus au complet que la dernière fois...pas suffisant néanmoins...
Sceaux - Puteaux: 01-19 > Bah désolé Sceaux !

Mardi 22 Janvier 2008 09:20

St Cyr - Palaiseau: 1208
ACBB - St Gratien: 15/05 si renfort et 10/10 sans renfort ( so wait and see )...
BCS - Eaubonne: 12/08
Sceaux - Puteaux: 03/17

Bonne chance à tous Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 14:51

Salut à tous, voici mes pronostics. Il n'y a pas de fil rouge cette fois-ci pour glaner 1 point de plus ?

St Cyr - Palaiseau: 13-07
ACBB - St Gratien: 11/09
BCS - Eaubonne: 14/06
Sceaux - Puteaux: 06/14

Bons matchs à tous avec plein de perfs Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 15:04

Citation de PAPYLOLO :
C'ets un peu mou soudain le forum, les abus de galettes sans doute...

Après le championnat de Paris, les affaires sérieuses reprennent.




Et oui, les joueurs ont semblé être plus à l'entrainement que devant leur ordi pour le forum : ça risque donc de bien jouer ce we et c'est tant mieux !!
Pronostics :
St Cyr - Palaiseau 8 / 12 (je sais pas, je le sens bien ... c'est peut-être parce que je suis de Palaiseau !!)
ACBB - St Gratien 11 / 9 (il y a du jeune qui progresse à l'ACBB ...)
BCS - Eaubonne 8 / 12 (Eaubonne joue déjà son maintien et pourrait peut-être se renforcer ponctuellement...)
Sceaux - Puteaux 2 / 18 (je ne pense pas que ce soit sur ce match que l'équipe de Sceaux fera appel à leurs 2 25)

Vivement samedi ...

Mardi 22 Janvier 2008 22:17

voici mes pronostics:
St-Cyr-Palaiseau 07-13 (St-Cyr n'a pas la moindre chance contre nous)
ACBB-St Gratien 12-08 (ce n'est pas la meme equipe que la premiere phase pour St Gratien
BCS-Eaubonne 07-13 (Eaubonne jouant son maintien)
Sceaux-puteaux 03-17 (puteaux une bonne equipe contre la plus faible de la poule)bonne chance a tous et ALLER PALAISEAU

Mercredi 23 Janvier 2008 09:51

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 09:51 par lolovdb

Mercredi 23 Janvier 2008 10:13

Citation de premier :

ACBB-St Gratien 12-08 (ce n'est pas la meme equipe que la premiere phase pour St Gratien


Nous avons fait un match amical samedi dernier contre l'autre équipe de St Gratien ( Celle qui était dans votre poule en première phase ( Palaiseau, ACBB)) , et nous avons gagné 11/9... Émoticône
Mais tu as raison, ce n'est pas la même équipe... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 13:07

Mais qu'elle sera notre équipe contre vous Papylolo ? La même ou pas !!!! Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 13:13

St-Cyr-Palaiseau 10-10
ACBB-St Gratien 11-09
BCS-Eaubonne 07-13
Sceaux-puteaux 02-18

Voici mes pronostics ...
A +

Mercredi 23 Janvier 2008 13:50

avez vous les compo des autres équipes? et les matchs de vendredi? pronostics?merci

Mercredi 23 Janvier 2008 13:51

Puteaux c'est fort di donc!!

Mercredi 23 Janvier 2008 13:57

Palaiseau a tellement envi de monter que nous serons motiver comme des dingues contre St-Cyr pour ce match de la montée donc attendu a perdre quelques points dans le match des pronostics

Mercredi 23 Janvier 2008 14:04

Citation de sexo :
Puteaux c'est fort di donc!!
Bah c'est aussi Sceaux qui est faible (le samedi ts ne peuvent jouer !)

Mercredi 23 Janvier 2008 14:06

les classements c fort si tu préfere!MDR!
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes