Mercredi 23 Janvier 2008 14:19
sur ce sujet la com est trés développée...donc tout est présenté dans les pages précédentes
!
Mercredi 23 Janvier 2008 15:56
Hello,
Mercredi 23 Janvier 2008 16:07
Mercredi 23 Janvier 2008 17:10
y a rien des deux ce que je dis est vrai Palaiseau est clairement le favori du match donc 13-07 sans trembler pour nous et pour votre ambiance j attends de voir et je pense pas que vous pouvez faire mieux de ce qu on a eut en premiere phase contre St Gratien ou la il y avai de l ambiance et ALLER PALAISEAU ON VA PRENDRE NOTRE REVENCHEMercredi 23 Janvier 2008 18:41
Messieurs les pongistes, cher derrick, et tout autre nouveau ("subitement"
forumeur, soyez indulgents : la jeunesse de premier peut des fois l'amener à s'emballer. Vous comprendrez, adultes que vous êtes, qu'il faut donc pondérer ses propos !! Mercredi 23 Janvier 2008 18:46
3/0 que tu dis JB? N oublie pas qu on doit finir notre match ou il y a 2 partout et pour mes pronostics je reste dessus et je calme mes ardeurs peut etre parce que je suis de Palaiseau que j ai di ca donc vive le ping et ALLER PALAISEAUMercredi 23 Janvier 2008 18:50
OK , je préfère ... Bon, en effet pour le 3 / 0 ça semble mal parti si tu veux finir la belle ... Autant pour moi.
Jeudi 24 Janvier 2008 16:30
St Cyr - Palaiseau: 13 - 07 (Je n aime pas les prétentieux....)Jeudi 24 Janvier 2008 18:08
Eh ben, il y a de l'ambiance entre St Cyr et Palaiseau !!! LOLVendredi 25 Janvier 2008 13:26
St Cyr - Palaiseau: 11 - 09Vendredi 25 Janvier 2008 14:35
) Vendredi 25 Janvier 2008 14:44
Les pronostics sont plus variés qu'à la première journée où en gros tout le monde avait les vainqueurs ( mais pas forcément les scores ).Vendredi 25 Janvier 2008 16:09
comme en premiere phase on nous met perdant contre l equipe soit disant la plus forte mais ca nous va bien puisque la pression ne sera pas sur nous mais sur St Cyr donc attendez vous a voir vos pronostics foutu en l airVendredi 25 Janvier 2008 20:47
Euh mon petit Jérémie, s'il te plaît, ne rappelle pas la 1ère phase car en effet nous n'étions pas favori et en plus on s'est bien pris 14 / 6 dans les dents face à une équipe plus forte que nous : alors je pense qu'il vaut mieux se taire là-dessus
et j'espère que cette fois-ci les pronostics seront déjoués... Pour cela, patience, humilité et surtout respect de l'adversaire doivent être les maîtres mots !!Vendredi 25 Janvier 2008 21:04
t inquiete pas pour ca mon petit JB je parlerai plus si on perd mais par contre si on gagne alors la je pourrai continuer a chambrer un petit peu mais deja il faut jouer le match de demain et esperons qu on va gagner contre un adversaire difficile et j espere faire 3 sur ce match et pas me rappeller le mauvais souvenir du match de l annee derniere ou on avait fait match nul et ou je n avai fait que un donc bonne chance a tous et plus particulierement a palaiseauSamedi 26 Janvier 2008 00:29
allez, un des présidents se lance :Samedi 26 Janvier 2008 19:57
Victoire de l'acbb sur St Gratien 14-6Samedi 26 Janvier 2008 20:16
St Cyr 11 / 09 Palaiseau.Samedi 26 Janvier 2008 20:24
merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3Samedi 26 Janvier 2008 20:54
Pour revenir sur la victoire de l'ACBB sur St Gratien de Papylolo !
)
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes