Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 6

Mercredi 23 Janvier 2008 14:19

sur ce sujet la com est trés développée...donc tout est présenté dans les pages précédentes MDR !

Mercredi 23 Janvier 2008 15:56

Hello,
Alors Saint cyr n'a aucune chance contre Palaiseau il paraît ?
C'est de la prétention ou de la stupidité ?
Comment peut-on dire de telles choses avant que la rencontre ne se soit déroulée ?
Laissons le match se dérouler, la vérité c'est à la table qu'on la verra
Pour ma part Saint cyr 12 Palaiseau 08
Forza Saint cyr, il va y avoir de l'ambiance et je serai là pour encourager !
A samedi Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 16:07

Citation de derrick may :

C'est de la prétention ou de la stupidité ?

Malheureusement, c'est beaucoup des deux..... Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 17:10

y a rien des deux ce que je dis est vrai Palaiseau est clairement le favori du match donc 13-07 sans trembler pour nous et pour votre ambiance j attends de voir et je pense pas que vous pouvez faire mieux de ce qu on a eut en premiere phase contre St Gratien ou la il y avai de l ambiance et ALLER PALAISEAU ON VA PRENDRE NOTRE REVENCHE

Mercredi 23 Janvier 2008 18:41

Messieurs les pongistes, cher derrick, et tout autre nouveau ("subitement"Clin d'oeil forumeur, soyez indulgents : la jeunesse de premier peut des fois l'amener à s'emballer. Vous comprendrez, adultes que vous êtes, qu'il faut donc pondérer ses propos !!
Et toi Jérémie, dans un 1er tps, calme tes ardeurs (d'ailleurs je vais essayer de te mettre un petit 3 / 0 ce soir pour t'y aider ) et surtout ne réponds pas. Reste simplement sur tes pronos : le message, je pense, est largement passé !!

Voilà, de toute façon, le vainqueur doit être le PING !!
Vive le SPORT ! (Gérard, si tu nous regardes...)

Mercredi 23 Janvier 2008 18:46

3/0 que tu dis JB? N oublie pas qu on doit finir notre match ou il y a 2 partout et pour mes pronostics je reste dessus et je calme mes ardeurs peut etre parce que je suis de Palaiseau que j ai di ca donc vive le ping et ALLER PALAISEAU

Mercredi 23 Janvier 2008 18:50

OK , je préfère ... Bon, en effet pour le 3 / 0 ça semble mal parti si tu veux finir la belle ... Autant pour moi. Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 16:30

St Cyr - Palaiseau: 13 - 07 (Je n aime pas les prétentieux....)
ACBB - St Grat : 12 - 08 (dépend de ACBB)
BCS - Eaubonne : 09 - 11 (il n ont pas le choix)
Sceaux - Puteaux : 02 - 18 (on sait pourquoi.....)

Jeudi 24 Janvier 2008 18:08

Eh ben, il y a de l'ambiance entre St Cyr et Palaiseau !!! LOL

Ayant joué Palaiseau en 1ere phase, c'est une grosse équipe, il n'y a rien à dire, néanmoins St Cyr parait très gros, ca sent le 10-10 ou 11-09 ..... Ca ne sera pas plus !!!

Mes pronos mon Papylolo :
St Cyr - Palaiseau: 11 - 09
ACBB - St Grat : 09 - 11
BCS - Eaubonne : 10 - 10
Sceaux - Puteaux : 03 - 17

Bon match à tous !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Vendredi 25 Janvier 2008 13:26

St Cyr - Palaiseau: 11 - 09
ACBB - St Grat : 12 - 08
BCS - Eaubonne : 13 - 07 on a pas non plus le choix
Sceaux - Puteaux : 00 - 20

Vendredi 25 Janvier 2008 14:35

Citation de Les8c :
ACBB - St Gratien: 15/05 si renfort et 10/10 sans renfort ( so wait and see )...

les8c Ceci n'est pas un pronostic valable, il te faut te prononcer plus clairement pour le concours ( même si dans les faits tu auras 0 car c'est le 3 ème choix qui va sortir... Émoticône )

Je me dois d'être neutre dans le concours de pronostic. on ne peut pasdonner deux réponses par match

Vendredi 25 Janvier 2008 14:44

Les pronostics sont plus variés qu'à la première journée où en gros tout le monde avait les vainqueurs ( mais pas forcément les scores ).

Voici les cotes à H-24 des rencontres. ( 9 pronostiqueurs sur 11, les deux présidents n'ont pas, encore, pris part aux pronostics..)

St Cyr 55% Nul 11% Palaiseau 34%
ACBB 77% St Gratien 23%
BCS 55% Nul11% Eaubonne 34%
Sceaux 0% Puteaux 100%

Bonne chance à tous.

Vendredi 25 Janvier 2008 16:09

comme en premiere phase on nous met perdant contre l equipe soit disant la plus forte mais ca nous va bien puisque la pression ne sera pas sur nous mais sur St Cyr donc attendez vous a voir vos pronostics foutu en l air

Vendredi 25 Janvier 2008 20:47

Euh mon petit Jérémie, s'il te plaît, ne rappelle pas la 1ère phase car en effet nous n'étions pas favori et en plus on s'est bien pris 14 / 6 dans les dents face à une équipe plus forte que nous : alors je pense qu'il vaut mieux se taire là-dessus Émoticône et j'espère que cette fois-ci les pronostics seront déjoués... Pour cela, patience, humilité et surtout respect de l'adversaire doivent être les maîtres mots !!
Bon, premier, c'est la dernière fois que je t'explique cela, maintenant tout ce que j'espère c'est que ça va être un beau match entre deux belles équipes : si on gagne, tant mieux, si on perd il n'y aura qu'à féliciter nos adversaires et là je sens que tu pourrais alors devenir populaire sur ce sujet !!! Qui sème le vent,............
Bon match à tous et que les meilleurs gagnent.

Vendredi 25 Janvier 2008 21:04

t inquiete pas pour ca mon petit JB je parlerai plus si on perd mais par contre si on gagne alors la je pourrai continuer a chambrer un petit peu mais deja il faut jouer le match de demain et esperons qu on va gagner contre un adversaire difficile et j espere faire 3 sur ce match et pas me rappeller le mauvais souvenir du match de l annee derniere ou on avait fait match nul et ou je n avai fait que un donc bonne chance a tous et plus particulierement a palaiseau

Samedi 26 Janvier 2008 00:29

allez, un des présidents se lance :
ACBB 11-09 Saint Gratien (je serais à la salle)
BCS 12-08 Eaubonne (si Eaubonne connaît moins de pb d'effectif cela pourrait même s'inverser)
St Cyr 11-09 Palaiseau (je fais confiance au jeu encore plus pourri que le mien de notre ex ACBB désormais à St Cyr)
Sceaux 01-19 Puteaux (ils vont sauver l'honneur)

j'espère êre encore 1er au classement des pronostics

Samedi 26 Janvier 2008 19:57

Victoire de l'acbb sur St Gratien 14-6
St Gratien étant venu a 5.

Samedi 26 Janvier 2008 20:16

St Cyr 11 / 09 Palaiseau.

Très belle(s) rencontre(s) dans une bonne ambiance mais qui ne s'est pas passé comme prévu pour nous ! et pour eux non plus ... : leur 6ème joueur a été remplacé par un 55 et notre numéro 1 a été remplacé par un 35. C'est la vie, il y a des choses plus importantes que le match de ping du samedi même si c'était le jour de la montée. Alors Nat, si tu me lis je te souhaite un bon rétablissement et j'ai hâte de te revoir me mettre de vraies déculottées à la table !!
J'ai donc dû jouer devant et je n'ai fait qu'1 ... Bravo à St Cyr, une équipe combattive et qui aura mérité sa victoire. Bon vent à eux (ça sent la prénat, sans vouloir faire offense aux autres équipes ... mais j'ai bien peur que le suspense pour la montée en ait pris un bon coup ! même si je voudrais que Puteaux me fasse mentir ...)
détails :
Palaiseau : 25 (2010) 2/3 25 (1870) 1/3 25 (1810) 0/3 double perdu
25 (1870) 3/3 35 (1680) 1/3 35 (1660) 1/3 double gagné

Samedi 26 Janvier 2008 20:24

merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3

Samedi 26 Janvier 2008 20:54

Pour revenir sur la victoire de l'ACBB sur St Gratien de Papylolo !

St Gratien était diminué (c'est la période apparemment) et donc seulement 5 sur le papier, ce qui nous a facilité le travail !
En A : ACBB 25 25 35 contre 25 25 30 > 8-2 pour ACBB
DEs matchs accrochés au début, puis le rouleau compresseur s'est lancé (lol je blague Émoticône)
En B : 30 35 40 contre 30 et n°F (+ wo) > 6-4 pour ACBB, Papylolo a tout de même cédé face à notre 40 après avoir battu le 30 et le 35 !

Bref bonne soirée puisqu'avec 2V nous pouvons entrevoir le maintien MDR !
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes