Vendredi 11 Janvier 2008 16:16
Histoire de gagner le trophée des pronostics papylolo, je me lanceSamedi 12 Janvier 2008 09:02
Salut les pongistes, la tension commence à se faire sentir....
)
Samedi 12 Janvier 2008 10:40
Samedi 12 Janvier 2008 18:25
premier resultat:Samedi 12 Janvier 2008 18:25
premier resultat:Samedi 12 Janvier 2008 19:08
Juste les compo en ce qui concerne Sceaux, ils sont venus à 5 : 30 35 et 45 devant ; 50 et 70 derrière... J'aurais préféré les jouer vendredi soir étant donné que la raison de leur compo de PR est la date du samedi pour les matchs de R1 ... ça risque de pas vraiment être marrant pour eux (et pour leurs adversaires non plus !) surtout si c'est à chaque fois le même tarif : 20 / 0 au bout de 2h30 de jeu.Samedi 12 Janvier 2008 19:49
c'est vrai et merci de m'avoir laisser l'ecrire JB mais au fait c pa Jérémy mais JérémieSamedi 12 Janvier 2008 19:52
Et pour info je peux vous dire que Eaubonne jouera la poule B et pas la notre vu qu ils ont gagner dans l autre poule et pas dans la notreSamedi 12 Janvier 2008 19:59
Autant pour moi !! Je vois que tu es à cheval sur l'orthographe !! en tout cas celui concernant les prénoms ... !Samedi 12 Janvier 2008 20:07
St Cyr bat St Gratien 15/05 ........ Il y aura bien entendu les commentaires de Papylolo qui nous racontera tout !!!Samedi 12 Janvier 2008 20:16
et dans le mille pour ce pronostic là !!
Samedi 12 Janvier 2008 20:55
victoire de puteaux 18 - 02Samedi 12 Janvier 2008 21:15
Victoire de l'acbb 19-1Samedi 12 Janvier 2008 22:16
Victoire de ST Cyr 15-5 sur St Gratien.Samedi 12 Janvier 2008 22:27
Premier classement du tournoi des pronosticsSamedi 12 Janvier 2008 23:56
Héhé mon Lolo j'suis 1er aux pronos
...mais déçu que mon équipe ne soit aps 1ère à l'issue de cette journée. Clapclap à Palaiseau pour ce 20-0 !
Dimanche 13 Janvier 2008 00:08

( Vous avez bien fait de renforcer
)
Dimanche 13 Janvier 2008 00:11
En effet, je ne sais pas ce qu'ils ont fait sur Domont mais on m'a confirmé que s'ils perdaient la Une serait dans cette poule afin de tenter sa chance !Dimanche 13 Janvier 2008 00:14
Eaubonne a gagné 11/09 à Domont.. ouf pour nous!!!Dimanche 13 Janvier 2008 20:13
bonjour à tous, en effet belle victoire de puteaux sur bcs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes