Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mino25puteaux

Messages de Mino25puteaux

Lundi 16 Novembre 2009 16:08

penses à me trouver un maillot de foot japonais mon francky si tu peux, bisous à vous et vive le japon et le ping pong

Dimanche 08 Novembre 2009 17:15

joli match nul à puteaux hier apres midi avec de belles rencontres, on s'en sort bien sachant qu'on a un mec qui a les cheveux trop longs(il voit pas les balles, ca lui tombe sur les yeux), on a un mec qui s'appelle guilaume et qui a un revers de 55 et pour finir notre nouvel entraineur qui ramene des fours à micro ondes en pleine rencontre, ya vraiment besoin des fois de se poser des questions...............je vous aime les gars, mino...................

Mercredi 04 Novembre 2009 16:42

Je cris haut et fort mon amour pour franck...

Francky, à nous le japon et les phillipinnes

Et que notre union reste toujours intacte$$

Mercredi 04 Novembre 2009 16:39

salut à tous, c'est repartit pour vendredi soir, quelq'uns a t'il des tuyaus pour les compos, les pronos????

Bon match à tous, pour notre part nous on va à chatillon, j'espere que j'aurais l'occas de croiser mon ami marco meme si lui ne jouera que le lendemain en R1, allez bonne chance à tous


Je t'aime franck

Jeudi 24 Septembre 2009 20:03

vive franck toussat, vive franck toussat, longue vie au roi toussat, longue vie au roi

Mercredi 23 Septembre 2009 14:02

bonjour à tous, match assez sympathique vendredi entre puteaux et gonesses avec de chaque cotés des bon joueurs pongistiquement parlant, à noter quelques contres performances coté putéoliens mais rien de méchant quand on connait les forces en présence, sinon en effet comme le demande mon cher ami lachouquette, cela serait fort agréable d'avoir les autres résultats de la poule, on serait alors à quoi s'en tenir et pourrions alors procéder à un débréfing ou notre maitre matthieu souricette ecxelles....merci d'avance et bonne saison

Mardi 21 Octobre 2008 20:14

bonsoir, juste un petit message pour mon ami jerome de l'as mantaise pour savoir en effet si il va mieux, en effet mon grand copain depuis plus de 20 ans souffrait d'une "grosse blessure à l'épaule" lors de le derniere confrontation entre nos 2 clubs(puteaux _mantaise le 11 octobre 2008) et j'espere sincerement qu'il va mieux.Aurait il eu peur de me jouer en ce beau samedi?je ne pense pas..Mais alors pourquoi avoir déclarer forfait en invoquant une douleur à l'épaule?????Les mauvaises langues diront et disent qu'il a fait preuve de lacheté, en ce qui me concerne, "romje si tu m'entends"je crois en ta blessure meme si au fond de toi, tu savais tres bien que tu ne pouvais pas me passer, je respecte ton choix, je t'embrasse toi et ta tendre épouse, personne que tu n'as pas hésité à envoyer au casse pipe sur mon top spin coup droit, steph je t'embrasse bien fort, toi aussi mon frere, bisous

Mercredi 16 Janvier 2008 11:09

merci ludo pour ton petit message, ça fait plaisir, malheureusement j'ai vu l'ostéo hier et elle pense que j'ai un ligament croisé qui est hs, donc bon c'est pas spécialement une bonne nouvelle, j'en serais plus après l'irm de cet aprés midi, voila, merci encore ludo et bisous à tout le monde

Mino

Dimanche 13 Janvier 2008 20:13

bonjour à tous, en effet belle victoire de puteaux sur bcs.

Malgrès quelques petits incidents durant tout le long de l'aprés midi, je tiens quand meme à saluer comme il se doit nos 6 adversaires de samedi car meme si ce n'est pas le sentiment de tout le monde, la soirée s'est bien finie autour d'une sympathique petite bière meme si tout le monde n'a pas voulu plus ou moins rester pour "ce pot de l'amitié"

Voila, bonne fin de week end à tous

MINO

Lundi 29 Octobre 2007 17:59

juste pour répondre à monsieur la tomate en lui disant que le 55 de conflans a eut le même comportement sur nous(puteaux)il n'a pas arreté de nous fixer et de nous serrer la main comme un forcené toute la soirée, mais bon il était peut etre malade aussi ce jour la.

Lundi 29 Octobre 2007 17:59

juste pour répondre à monsieur la tomate en lui disant que le 55 de conflans a eut le même comportement sur nous(puteaux)il n'a pas arreté de nous fixer et de nous serrer la main comme un forcené toute la soirée, mais bon il était peut etre malade aussi ce jour la.

Lundi 24 Septembre 2007 10:56

Bonjour à tous en ce beau lundi matin, juste un petit message pour rendre un bel hommage à une belle et vaillante équipe de st brice qui s'est battu jusqu'au bout et qui n'a rien laché, avec à la clef de belles perfs(bien joué tom tom).Ce fut un beau match dans l'ensemble avec une belle ambiance et avec 12 charmants garçons à la table.Voilà à bientot et encore bravo St brice.MINO

Jeudi 13 Septembre 2007 13:13

salutRireo le pongiste, juste pour te dire que le match en b contre puteaux ne pourra etre comptablement que bénéfique pour toi et ne pars négatif, quoi qu'il arrive on ira se boire une mousse à la sortie, alors dédramatise un peu, bisous,mino

Vendredi 07 Septembre 2007 12:28

juste un petit bonjour à mon poteau conrad de la part de mino de puteaux en lui souhaitant une bonne saison

Vendredi 07 Septembre 2007 08:35

oui en effet la nouvelle recrue de puteaux est un très bon joueur de tennis de table et en plus un mec super sympa, un gaucher(on n'en n'avait pas, cela tombe bien)il s'est plutot vite aclimater au club et il affiche également de belles prétentions pour cette nouvelle année, et comme vous le savez, par dessus le marché c'est un joueur qui était sans club l'année passée et qui est donc vous l'aurez bien compris chers amis non mutés cette année, voila bisous à tous et en particulier à mon président dany.......dit papy.........

Mardi 04 Septembre 2007 20:05

en ce qui concerne le nouveau joueur de puteaux, c'est comme s'il avait signé, en effet j'ai bu quelques verres avec lui hier soir et l'affaire est dans le sac comme dirait mr barat...

Jeudi 23 Août 2007 22:00

Bonsoir, je suis joueur de puteaux de classement 25, jouant en 1,2L Vari spin revers de couleur noir. Je souhaite bonne chance à tous nos adversaires et fait un gros bisous à mon petit copain et partenaire de double Laurent Guisset(laurent_puteaux).
En espérant que notre entente à la table soit meilleur que notre entente dans la vie de tous les jours.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mino25puteaux

Résolu