Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008 - Page 10

Lundi 11 Février 2008 15:17

ATTENTION car il y a plus d'un Sceaux ou l'eau est bonne Émoticône

Lundi 11 Février 2008 18:25

Citation de Les8c :
ATTENTION car il y a plus d'un Sceaux ou l'eau est bonne Émoticône
Émoticône

Bonne interruption avant d'accueillir palaiseau à la maison Content

Sinon toujours content d'etre devant les8c au classement des pronos :p et merci à papylolo de le tenir à jour.

So, wait and see !!!

Lundi 10 Mars 2008 12:01

Désolé de réveiller tout le monde, mais ON REPREND SAMEDI PROCHAIN (enfin MDR!) !

Lundi 10 Mars 2008 14:10

Je rentre de vacances...
et pret à reprendre les joutes verbales ( parce que devant la table, on a un peu de mal...)

Quels sont les pronostics pour ce week end ?

BOIS COLOMBES S 2 - PALAISEAU US: 6-14 ( PAlaiseau, toujours en course !!)
CSM PUTEAUX TT 1 - ST GRATIEN 2: 13-7 (On va attendre la prochaine journée pour commencer à gagner un match.. )
EAUBONNE 1-SCEAUX T.T. 1: 12/8 ( Le Rennes-PSG de la journée...malheur au vaincu)
AC BOULOGNE BIL- SAINT CYR CAO 1: 6-14 ( Désolé Sim, c'est costaud St Cyr..)

Et vous ?

Mardi 11 Mars 2008 10:05

BCS - Palaiseau = 05/15.
Puteaux - St Gratien = 13/07.
Eaubonne - Sceaux = 14/06.
ACBB - St Cyr= 06/14.

Bonne chance à tous. Et surtout à la vrai équipe du PSG.

So wait and see .....

Mardi 11 Mars 2008 10:12

BCS - Palaiseau = 03 / 17
Puteaux - St Gratien = 14 / 06
Eaubonne - Sceaux = 10 / 10
ACBB - St Cyr = 8 / 12

Bonne chance à tous !!!

Au fait une petite pub pour le stage que l'on organise près de Perpignan du 12 au 25 août 2008 !!

http://symbiose.typepad.fr

et vidéo du centre :

http://www.dailymotion.com/laurentputeaux/video/x4n8y6_video-du-centre_sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mars 2008 10:14 par laurentputeaux

Mardi 11 Mars 2008 10:36

Mon mien :
BCS - Palaiseau : 05/15
Puteaux - St Gratien : 14/06
Eaubonne - Sceaux : 13/07
ACBB - St Cyr : 05/15

Mardi 11 Mars 2008 11:49

Bon, il me faut rattraper Sim au jeux des pronostics :
BCS 06-14 Palaiseau
Pututeau 13-07 Saint Gratien
Eaubonne 12-08 Sceaux
ACBB 06-14 St Cyr

Mardi 11 Mars 2008 14:29

Salut à tous, après cette trève hivernale, nous voici repartis pour une succession assez rapide de 4 journées : le suspense étant essentiellement dans les matchs pour le maintien (un peu comme en L1 ... même si on n'oublie pas que Puteaux reste dans la course pour la montée et peut toujours tirer son épingle du jeu)
BCS 6 / 14 Palaiseau
Puteaux 12 / 8 St Gratien
Eaubonne 8 / 12 Sceaux (je pense que Sceaux pourrait faire jouer leurs 25 pour ce match crucial)
ACBB 7 / 13 St Cyr

voilà, bons matchs à tous ! et également bon "lotoping" ...

Mardi 11 Mars 2008 19:41

BCS 06-14 Palaiseau
Pututeau 13-07 Saint Gratien
Eaubonne 12-08 Sceaux
ACBB 06-14 St Cyr

Allez St Grat', on doit fermer là !!!! Content
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mercredi 12 Mars 2008 13:10

BCS 11-09 Palaiseau
Puteau 15-05 Saint Gratien
Eaubonne 13-07 Sceaux
ACBB 05-15 St Cyr

Jeudi 13 Mars 2008 16:22

BCS 08-12 Palaiseau
Puteaux 10-10 Saint Gratien (allez st gratien)
Eaubonne 14-06 Sceaux
ACBB 05-15 St Cyr

Vendredi 14 Mars 2008 12:03

Salut les pongistes et bonne reprise
la grille pour cette journée

ACBB 06-14 St Cyr
BCS 04-16 Palaiseau
Puteaux 12-08 Saint Gratien
Eaubonne 14-06 Sceaux

Vendredi 14 Mars 2008 16:22

BCS 03617 Palaiseau
ACBB 07-13 St-Cyr
Puteaux 14-06 Saint-Gratien
Eaubonne 11-09 Sceaux
bonne chance a tous et que Paris aille en L2

Vendredi 14 Mars 2008 16:23

BCS 03-17 Palaiseau

Samedi 15 Mars 2008 19:58

Victoire de St Cyr 17-3 contre l'acbb
Les 3 seuls points pour boulogne sont été fait en b
D'autres résultats?

Samedi 15 Mars 2008 20:35

C'est la journée des toles....

Puteaux bat St Gratien 15/5

Puteaux 25 (1984)-25(1912) -25(1889) contre 25(1936)- 25(1808)- N°181F 10/0
en B
Puteaux 35-40-45 contre 30 (3V)-30( blessure 0V) -35(1V) 5/5

Un 30 de St Gratien s'est bessé au premier match ce qui a un peu démotivé le reste de l'équipe.
Belle victoire néanmoins de Puteaux, qui à une très belle une.

On tachera de faire mieux la prochaine fois, sinon c'est la R2 direct.

Samedi 15 Mars 2008 20:58

BCS-Palaiseau 09-11
Palaiseau a perdu beaucoup de belle enconre une fois et notre numero 1 a fait 0 ce qui nous rendai pa la tache facile

Samedi 15 Mars 2008 21:01

Désolé pour la blessure de votre 30... ( mes blocs du soft en ligne ça... )

J'espère qu'il va vite se remettre, car il m'a bien foutu les boules quand il est tombé d'un coup...

C'est clair que cet évènement à eu un impact non négligeable sur le résultat final !

En tout cas, rencontre sympathoche !

Bonne continuation !

Samedi 15 Mars 2008 21:37

Dernière nouvelle en direct de la clinique.
Claquage total du mollet, verdict 6 mois d'arrêt !!

Il va falloir pirater les 25 et 30 de l'équipe du dessous pour l'opération maintien...

Premier, quelqu'un se sert de ta connexion pour donner un faux résultat à 16h23 ?
En plus t'es pas aidé, ton numéro 1 a ENCORE fait zéro !!!!!

Eaubonne a battu Sceaux 33 à 27.
On a tous les résultats, je vous sort le lotoping...
2
2
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes