Samedi 15 Mars 2008 21:51
Excuse moi Premier, je me suis trompé de jour..Samedi 15 Mars 2008 22:42
Arfff je garde au moins la tête du classement des pronos...c'est tjrs ça !Samedi 15 Mars 2008 23:21
Merci encore à toi papylolo de tenir les comptes ... j'avais tenté sur cette journée une victoire de Sceaux, dos au mur mais bon ça n'a pas marché ! ...Dimanche 16 Mars 2008 00:27
il est passer ou JB de notre pronostics de 16-04 et 17-03? Et fait attention a tes points vu que maintenan je te distance largement mais c'est vrai que pour Albin il y a rien a dire sur lui c'est parfait toi JB tu n as pas de chance tu fais tout tes matchs a la belle mais c'est quand meme une belle victoire dans la douleurDimanche 16 Mars 2008 15:49
Bravo pour palaiseau pour votre victoire. Rencontrée disputée mais bien négociée pour vous
. Pour la salle vous avez eu de la chance car généralement on joue au sous sol et les gens de l'exterieur ne l'aiment pas ( moins de place ), c'était pour nous une première dans cette salle ( et c'était d'ailleur pas si mal pour une première ). Dans notre objectif de maintien, la gagne ou juste le nul aurait été la bienvenue mais bon perdre 11 - 09 sur palaiseau est un résultat encourageant et de bonne augure pour le maintien.Lundi 17 Mars 2008 12:38
La prochaine rencontre nous nous rendons à Palaiseau avec l'intention de nous offrir un match de montée à domicile face à St Cyr.Lundi 17 Mars 2008 15:32
et oui vincentp, mais sache qu'une "triangulaire" (à la mode avec les dernières élections) est également possible : perdre chez nous, peut tout de même vous "offrir" un match de montée face à St Cyr ... (et bien sûr, peut-être que cela pourrait nous intéresser également ...)Lundi 17 Mars 2008 18:08
vous inquietez pas Puteaux on va vous acceuillir comme il se doit pour nous offrir le droit de rever a la montee et avec pourquoi pas un exploit de votre part dur St-Cyr ce que j'espereMardi 18 Mars 2008 09:17
La montée s'annonce chaude,Mardi 18 Mars 2008 16:30
Lundi 24 Mars 2008 12:15
je suis desoler de tous vous reveiller mais ce week-end il y a une nouvelle journee de championnat passionnante qui s annonce tant pour la montee que pour la descenteMardi 25 Mars 2008 09:28
Palaiseau vs Puteaux: 12 - 08 (même si le 5 n'est pas là..)
!)Mardi 25 Mars 2008 10:08
Palaiseau vs Puteaux: 11-09 ( Match serré, car la montée est au bout)Mardi 25 Mars 2008 11:33
Palaiseau 11-9 puteauxMardi 25 Mars 2008 11:39
Mardi 25 Mars 2008 13:17
Palaiseau 12-08 puteauxMardi 25 Mars 2008 14:00
Palaiseau 08-12 puteauxMardi 25 Mars 2008 18:30
Papylolo j'ai encore des courbatures de notre match de vendredi aux chpts de paris :dMardi 25 Mars 2008 20:50
Mercredi 26 Mars 2008 19:44
merci mais je te jure que j'en ai eu 3 jours apres et ludo de bcs pareil ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes