Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 - Page 9

Jeudi 20 Mars 2008 00:42

c fou capitainenko de rajouter encore une couche.... bizarement j'ai l'impression que beaucoup de joueurs de plein de clubs différents sont unanimement d'accord pour dire que CERTAIN joueur de ton club sont trés limite à la table voir anti-sportif (ça qui devrait être bânit d'accés dans une enceinte sportive!) (tu dois regrouper plusieurs joueurs de ce type là en toi! car t'as l'air d'être un bon gagnant quand même!!!).

hure qui t'as trouvé des services faux à 9/9!!!! hhihihihihi!!! si t'avais gagné 1 de tes 3 balles de match t'aurait rien dit....Sportivement vous avez été battu point à la ligne, si mathématiquement vous pouvez encore gagner et bah faites le ... oups j'ai faillit oublier le complot international plannant au dessus de votre club (j'aurais pas employé ce mot "club" si il y avait que des gens de ton espéce mais malheuresement il y a une majorité de gens super cool dans ton club... dommage que tu viennes te mettre en avant baisser ainsi l'image de ton club!!!)

tout ça pour une simple défaite (enfin victoire pour Ormesson!!! hihihihihi) de pré-nationale en PING-PONG... vive le sport quand même.... ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 09:15

perso je ne connait pas les joueurs de mennecy je ne les ai vu jouer qu'une fois et y'avais pas u d'eclat juste reponse a des provocation et encore ca restait correct... ce qui me fait le plus sourire c'est le commentaire d'une autre personne qui annonce une tricherie entre charenton et ormesson... en quoi tenter de maintenir les equipes du dessous est une tricherie ?

Jeudi 20 Mars 2008 10:12

Citation de Tron :
Je connais cet international...J'ai meme entendu parler qu'en renfort super-spécial contre Mennecy, ST MAur va recruter un ninja repenti d'Okinawa ne connaissant rien au ping, mais très fort en fausse découpe de fugu et jets d'écran de fumée pendant les matches...

Ce ninja aurait été formé par Levallois, aurait un oncle à Charenton et une tante unijambiste à Reuilly.

Le FBI est sur le coup pour ce qui pourrait bien etre un acharnement à l'international.

MDR !!! je me fais pipi dessus..............je vieillit mal !!!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Mars 2008 10:32

Citation de bruce 91 :
il va faloir ce rendre à l'évidence les gas, on est un club de gros cons, allez on recrute qui l'année prochaine la tanche, kekelkepar tron ou fishyteam ?

bruce pothain club mennecy
la tranche ?
kekelkepar ?
TRON ?

allez t'énerve pas Bruce.......je ne juge en aucun les joueurs de mennecy (pas meme capitaine que je ne connais que de "réputation" et pas en réel...) ni même les echanges qu'il y a eu lors de la dite "rencontre"

Je me moque juste de cette pensée qu'un match aurait pu être arrangé entre 2 équipes .......
Sincèrement, en réfléchissant 2 minutes, ce n'est pas sérieux ??
Comme le disait un de vos joueurs dans un post précédent "ça se joue à la table", donc pourquoi ne pas vous en prendre qu'à vous au lieu de dénigrer des arrangements entre d'autres clubs ??
et PAF le chien !!

Jeudi 20 Mars 2008 11:24

Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre...
(.....)
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Ouarrffff ! Y en a qui se la petent pas, tiens !
Les gars d'Ormesson, deterrez vite les valises planquees dans le jardin, on sait jamais ! En plus apparemment y en a qu'un qu'a l'avocat facile.

Serieux, d'Ormesson je ne connais que S Hure et C Dutilloy, joues en corpos, et je les ai trouves tous les deux tres sympas. Faut dire aussi, l'ambiance etait detendue faute de suspense, le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.

Jeudi 20 Mars 2008 11:32

Citation de statman :
Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre...
(.....)
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Les gars d'Ormesson, deterrez vite les valises planquees dans le jardin, on sait jamais ! En plus apparemment y en a qu'un qu'a l'avocat facile.

Serieux, d'Ormesson je ne connais que S Hure et C Dutilloy, joues en corpos, et je les ai trouves tous les deux tres sympas. Faut dire aussi, l'ambiance etait detendue faute de suspense, le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.

C'est bien ce que m'a dit Walker Texas Ranger ce matin. Il est aussi sur le coup.
Go VSTT!

Jeudi 20 Mars 2008 11:48

Citation de Tron :
Citation de statman :
Citation de sept :
(.....)

C'est bien ce que m'a dit Walker Texas Ranger ce matin. Il est aussi sur le coup.

Ouais, je savais, 007 vient de me le confirmer.

Jeudi 20 Mars 2008 11:50

Citation de statman]
le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

[quote="Tron :

Ouarffffffffffffffffff MDR

Trop bon, n'arrétez pas c'est énorme !!!

Jeudi 20 Mars 2008 13:10

pour défendre un peu sept, le match ormesson charenton n'a pas été arrangé, ormesson pensant perdre ce match je suppose a préféré assurer le maintient de ces équipes du dessous, c'est une stratégie.

par contre vu ce qu'ils nous ont montré samedi ils ont peut être manqué un peu d'ambission.

ce qui est plus bizarre c'est que le même jour charenton ce pointe à ormesson qu'avec trois titulaires et sans ces 2 joueurs les plus fort ( voir la feuille de match sur le site de la fédération ), alors soit ils étaient vraiment sur d'eux et dans ce cas là si ils avaient eu en face l'équipe type de ormesson ils seraient surement pacés à la trape, soit charenton était au courant que ormesson ne serait pas au complet.

pour nous bien évidement cela ne change rien, on s'en fout, ceux qui devraient être dégoutés c'est les adversaires de l'équipe 2 de charenton ce jour là.

voilà j'espere avoir retranscrit les pensées de sept qui c'est peut être un peu ambalé vu la tournure que prenait la discussion sur le forum entre le joueur d'ormesson et nico.

Jeudi 20 Mars 2008 13:41

Citation de bruce 91 :
pour défendre un peu sept, le match ormesson charenton n'a pas été arrangé, ormesson pensant perdre ce match je suppose a préféré assurer le maintient de ces équipes du dessous, c'est une stratégie.

par contre vu ce qu'ils nous ont montré samedi ils ont peut être manqué un peu d'ambission.

ce qui est plus bizarre c'est que le même jour charenton ce pointe à ormesson qu'avec trois titulaires et sans ces 2 joueurs les plus fort ( voir la feuille de match sur le site de la fédération ), alors soit ils étaient vraiment sur d'eux et dans ce cas là si ils avaient eu en face l'équipe type de ormesson ils seraient surement pacés à la trape, soit charenton était au courant que ormesson ne serait pas au complet.

pour nous bien évidement cela ne change rien, on s'en fout, ceux qui devraient être dégoutés c'est les adversaires de l'équipe 2 de charenton ce jour là.

voilà j'espere avoir retranscrit les pensées de sept qui c'est peut être un peu ambalé vu la tournure que prenait la discussion sur le forum entre le joueur d'ormesson et nico.

Il y a un moment ou faut arrêter le délire !!!

Si charenton n'était pas complet sur ormesson, c'est uniquement parce que Charenton a renforcer sa R1 pour tenter de la maintenir ( ce qui n'est pas encore fait ) .

Et s'il leur manquait un de leur meilleur joueur sur la licence c'est peut être que ce joueur avait subit un décès dans sa famille quelques jour auparavant...

Donc on parle pas quand on sait pas de quoi on parle!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 13:42 par Doggy94

Jeudi 20 Mars 2008 14:03

Citation de bruce 91 :

je comprend tout a fait ton point de vue bruce mais meme s'il y a eu coup de tel entre ormesson et charenton car ormesson penssant se faire laminer par charenton a preferer les prevenir qu'il renforcerai du meme coup leur equipe du dessous du coup charenton aurait fait de meme...
n'est ce pas un scenario possible ?
n'ont il pas ete corect de prevenir leur adversaire qu'ils ne jouerait pas le jeu ?
la seule chose qui change pour vous c'est cette defaite sur ormesson qui vous met ds la m... pour la montee et qui donne des point a ormesson pour se maintenir...
il est vrai que ormesson n'a peu etre pas eu assez d'ambition contre charenton mais c'est un choix club...comme beaucoup d'autre club le font
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 14:04 par portos

Jeudi 20 Mars 2008 14:06

Citation de bruce 91 :

Les clubs du 94 sont vraiment des magouilleurs ! MDR!

J'ai bien fait de passer chez les bourgeois du 9-2 (et oui, c'est un surnom auquel il faut que je m'habitue depuis que je joue à Neuilly, déjà entendu une bonne dizaine de fois...).

Plus sérieusement Bruce, Il y a des choix faits sur les 1ers matchs avant les brûlages. ça s'est bien goupillé pour Charenton, c'est tout !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Mars 2008 14:37

Citation de titiping :
Je ne répondrai pas à ton message, et c'est ce qui fera surement de moi un garçon bien plus grand que toi.

Bonne nuit à tous, j'ai d'autres seins à aller téter ce soir !

Et puis j'ajouterai cette chanson (presque de circonstance) de Georges Brassens pour relever un peu le niveau :

Margonton la jeune bergère
Trouvant dans l'herbe un petit chat
Qui venait de perdre sa mère
L'adopta
Elle entrouvre sa collerette
Et le couche contre son sein
C'était tout c'quelle avait pauvrette
Comm' coussin
Le chat la prenant pour sa mère
Se mit à téter tout de go
Emue, Margot le laissa faire
Brav' Margot
Un croquant passant à la ronde
Trouvant le tableau peu commun
S'en alla le dire à tout l'monde
Et le lendemain

Quand Margot dégrafait son corsage
Pour donner la gougoutte à son chat
Tous les gars, tous les gars du village
Etaient là, la la la la la la
Etaient là, la la la la la
Et Margot qu'était simple et très sage
Présumait qu'c'était pour voir son chat
Qu'tous les gars, tous les gars du village

L'maître d'école et ses potaches
Le mair', le bedeau, le bougnat
Négligeaient carrément leur tâche
Pour voir ça
Le facteur d'ordinair' si preste
Pour voir ça, n'distribuait plus
Les lettres que personne au reste
N'aurait lues
Pour voir ça, Dieu le leur pardonne
Les enfants de cœur au milieu
Du Saint Sacrifice abandonnent
Le saint lieu
Les gendarmes, mêm' mes gendarmes
Qui sont par natur' si ballots
Se laissaient toucher par les charmes
Du joli tableau

Mais les autr's femmes de la commune
Privées d'leurs époux, d'leurs galants
Accumulèrent la rancune
Patiemment
Puis un jour ivres de colère
Elles s'armèrent de bâtons
Et farouches elles immolèrent
Le chaton
La bergère après bien des larmes
Pour s'consoler prit un mari
Et ne dévoila plus ses charmes
Que pour lui
Le temps passa sur les mémoires
On oublia l'évènement
Seul des vieux racontent encore
A leurs p'tits enfants

la chanson de circonstance en ce qui te concerne, puisque tu sembles apprécier Brassens, est cette chanson que l'on aurait pu croire faite pour toi (si le défunt ne l'avait pas été)

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

:-))))))))))))))))))))))

Jeudi 20 Mars 2008 14:39

capitainenko a un peu de mal a ne pas insulter je crois

Jeudi 20 Mars 2008 14:42

Citation de capitainenko :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
En tout cas, on est nombreux à être très content pour vous !

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

En tous cas au vu de ta défaite sur Tofff en 1ère phase apparemment sur toi il ne s'est pas contenté d'une léchouille.

:-)
c est clair ca fait mal :-) obligé d'aller faire un touché rectal pour tout remettre en place :-)

"Tout à coup la prison bien close
Où vivait le bel animal
S'ouvre, on n'sait pourquoi. Je suppose
Qu'on avait du la fermer mal.
Le singe, en sortant de sa cage
Dit "C'est aujourd'hui que j'le perds !"
Il parlait de son pucelage,
Vous aviez deviné, j'espère !
Gare au gorille !..."

Jeudi 20 Mars 2008 15:22

Patrick Sébastien...sort de ce corps !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Mars 2008 15:47

la chanson de circonstance en ce qui te concerne, puisque tu sembles apprécier Brassens, est cette chanson que l'on aurait pu croire faite pour toi (si le défunt ne l'avait pas été)

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan"

:-))))))))))))))))))))))

Titi tu viens de te faire insulter en chanson!!! T'appelles ton avocat?

Citation de portos :
capitainenko a un peu de mal a ne pas insulter je crois

Juste en le découvrant sur ce forum, en 3 pages et environ 6 messages postés on peut dire qu'il a aussi du mal pour :

- Respecter ces adversaires
- Respecter son club, car avec tout cet étalage... ne connaissant pas du tout Mennecy, j'en ai pas une image très positive, et c'est malheureux pour tous les autres joueurs de ce club qui sont surement irréprochables, et les dirigeants (même s'ils nous accusent de magouilles) qui se battent pour faire vivre un club
- S'arreter à en rajouter quand le débat est presque fini, et dépasser les bornes
- Être de bonne foie

Et j'ai l'impression que certaines personnes pourraient compléter cette liste

Jeudi 20 Mars 2008 17:00

mdr, les gars j'ai lancé une bombe et je suis sincèrement désolé, vous comprendrez que quand j'ai apperçu la feuille de match ormesson (45,50,900,50 et 45 à domicile) contre charenton (45,300,600,60,25 et 35) je n'ai pas réagi tout de suite même si on n'opère qu'en PN je me suis dit, forcément les équipes s'étaient prévenues, maintenant après avoir lu vos commentaires je suis effectivement d'accord avec vous pour dire que "renforcer les equipes font parti de la vie d'un club" maintenant faut pas non plus ce foutre trop de notre gueule et je le dit avec aucune retenue et malgré ce que certain pensent on ne s'en prend qu'à nous même de la défaite de samedi, on a été mauvais point barre et surtout on est tombée sur une très bonne équipe, la dessus il n'y a rien à dire. Alors pour certain parce que l'on est en PN et parce que ce n'est que du Ping on peut éventuellement pratiqué de la sorte, bon OK !! maintenant en ce qui nous concerne la montée s'est terminée le maintien est de rigueur de toute façon on s'éclate en PN à essayer tous les ans de jouer les premiers rôles et cela nous satisfait pleinement... bonne soirée à tous et continué de me faire rire avec vos commentaires je m'éclate, à ces passionnés de Ping !!!

Jeudi 20 Mars 2008 17:21

Citation de sept :
mdr, les gars j'ai lancé une bombe et je suis sincèrement désolé, vous comprendrez que quand j'ai apperçu la feuille de match ormesson (45,50,900,50 et 45 à domicile) contre charenton (45,300,600,60,25 et 35) je n'ai pas réagi tout de suite même si on n'opère qu'en PN je me suis dit, forcément les équipes s'étaient prévenues, maintenant après avoir lu vos commentaires je suis effectivement d'accord avec vous pour dire que "renforcer les equipes font parti de la vie d'un club" maintenant faut pas non plus ce foutre trop de notre gueule et je le dit avec aucune retenue et malgré ce que certain pensent on ne s'en prend qu'à nous même de la défaite de samedi, on a été mauvais point barre et surtout on est tombée sur une très bonne équipe, la dessus il n'y a rien à dire. Alors pour certain parce que l'on est en PN et parce que ce n'est que du Ping on peut éventuellement pratiqué de la sorte, bon OK !! maintenant en ce qui nous concerne la montée s'est terminée le maintien est de rigueur de toute façon on s'éclate en PN à essayer tous les ans de jouer les premiers rôles et cela nous satisfait pleinement... bonne soirée à tous et continué de me faire rire avec vos commentaires je m'éclate, à ces passionnés de Ping !!!

Tu parles de triches et de magouilles, et tu penses qu'on ne va pas réagir alors que tu dénigres nos clubs !!!!!!
Et au final tu nous dit que ça te fais marrer de jeter de l'huile sur le feu....

Bravo !!! Bel état d'esprit!!! Avec ça c'est sur les premiers rôles vous les jouerez encore sur le forum!!!

J'suis heureux d'être à Ormesson!!!

Jeudi 20 Mars 2008 17:26

Depeche Reuters:

Le Dalai Lama a finalement décidé de se réfugier dans la B de Saint Maur contre Mennecy.

Je pense qu'il va faire des points.

C'est dégueulasse.
Go VSTT!
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes