Jeudi 20 Mars 2008 18:26
oooohhhhh grand sage bruce j'espère que tu as encore beaucoup de points de vie,Jeudi 20 Mars 2008 18:07
tu as raison bruce je me lance pour les pronostiques :Jeudi 20 Mars 2008 17:47
attend un peu boune c'est ca je crois, tu a bien parlé "d'état d'esprit" tu sais ce que ca veut dire ? arrêtons un peu de jouer à cache-cache, je comprend que vous soyez mal à l'aise, mais bon moi personnellement je m'entend très bien avec l'équipe de charenton et je n'ai eu aucun problème samedi lors de la rencontre !!! et je ne critique aucunement ces deux clubs je conteste simplement la manière dont ce match a été joué c'est tout, après je fais part d'une interrogation et d'un sentiment légitime, après vous pensez ce que vous voulez !! en tous les cas j'ai bien apaté on a jamais eu 9 page de dialogues depuis longtemps !!!Jeudi 20 Mars 2008 17:00
mdr, les gars j'ai lancé une bombe et je suis sincèrement désolé, vous comprendrez que quand j'ai apperçu la feuille de match ormesson (45,50,900,50 et 45 à domicile) contre charenton (45,300,600,60,25 et 35) je n'ai pas réagi tout de suite même si on n'opère qu'en PN je me suis dit, forcément les équipes s'étaient prévenues, maintenant après avoir lu vos commentaires je suis effectivement d'accord avec vous pour dire que "renforcer les equipes font parti de la vie d'un club" maintenant faut pas non plus ce foutre trop de notre gueule et je le dit avec aucune retenue et malgré ce que certain pensent on ne s'en prend qu'à nous même de la défaite de samedi, on a été mauvais point barre et surtout on est tombée sur une très bonne équipe, la dessus il n'y a rien à dire. Alors pour certain parce que l'on est en PN et parce que ce n'est que du Ping on peut éventuellement pratiqué de la sorte, bon OK !! maintenant en ce qui nous concerne la montée s'est terminée le maintien est de rigueur de toute façon on s'éclate en PN à essayer tous les ans de jouer les premiers rôles et cela nous satisfait pleinement... bonne soirée à tous et continué de me faire rire avec vos commentaires je m'éclate, à ces passionnés de Ping !!!Mercredi 19 Mars 2008 09:07
titiping tu es je pense de mauvaise foi, tu as nico qui dit racaille et à côté de toi tu as gianneto qui lui retorque "enculé", tu peux me dire qui insulte l'autre ?? enfin de toute façon c'est du passé maintenant, il nous faut nous reconcentrer sur cette fin de poule qui déjà été faussé par ormesson et charenton tiens donc deux clubs voisins, je suis particulièrement choqué de voir une très belle équipe samedi dernier surtout ferreira, quinzin (toujours son revers fabuleux) et un très beau guerrier reboul qui mais la misère en 1 bravo, ne pas disputé leur chance fond contre charenton et qui plus est à domicile ???? Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!Dimanche 10 Février 2008 10:23
je suis tout à fait d'accord avec toi hercule991, nous avons fait une très grosse performance hier en battant nos amis de charenton, néanmoins la route est encore longue il reste 4 journées à bien négocier après on verra. Je pense que des surprises risques encore d'arriver. Donc pour ceux qui nous voient déjà en N3, je préfère leur donner RDV le 12/04/08 à 20h.Lundi 28 Janvier 2008 22:48
tu as tout à fait raison nico, il ne faut pas toujours parler d'une contre performance lorsqu'il y a des surprises dans les résultats, il faut aussi parler de la performance collective de l'équipe de Ris, en ce qui me concerne j'aurai du rester sur ma première idée de ne pas jouer la rencontre et de laisser ma place à xav mais bon malgré mon 39° j'aurai pu donner la victoire à l'équipe mais bon cela je pense aurait été injuste vis à vis de mes amis Rissois qui méritaient de ne pas perdre et je leur souhaite de ce maintenir au même degré que pour nous du reste !!! Allez l'essonneJeudi 01 Novembre 2007 21:02
Dimanche 07 Octobre 2007 11:31
Lundi 24 Septembre 2007 10:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sept