Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 - Page 12

Mercredi 02 Avril 2008 09:11

Mennecy 12 reuilly 08
vga 08 ormesson 12
charenton 12 monmagny 08
ris 13 acbb 07

Mercredi 02 Avril 2008 09:37

Citation de hercule991 :
Pas de souci venant de toi mais tes pronos ont pas tjrs été juste. Donc il y a de l'espoir.

C'est vrai Rachid et Julien. Mais sans donner de résultat bien précis, je pense que vous allez avoir du mal à gagner contre Charenton. "Je pense" que leur A est légèrement au dessus de la votre. Et que leur B est plus homogène. Nicolas devrait avoir du mal à gagner un match en B. Les doubles seront TRES important dans cette recnontre. Maintenant, cela devrait être pour Charenton le match de montée. Vous il vous en restera encore un dernière. Avec tout l'enjeu qui va avec ainsi que la pression. Et Charenton nous à montré jusqu'à aujourd'hui, qu'ils n'étaient pas toujours présent lors des grands RDV. Quoi que... En poule, ils l'ont toujours été. Du moins presque toujours. Ce qui n'a pas été le cas en barrage. Mais là il ne s'agit pas de barrage mais de poule. Donc avantage à Charenton.

En tout cas, je vous souhaite d'effectuer une belle rencontre.
Quand à notre équipe, elle jouera un match capital contre Ris chez eux. D'ailleurs, est-ce que la salle est agéable à jouer ? La rencontre devrait être disputé !!! Espéront que cela passe pour nous.

So wait and see ...

Lundi 07 Avril 2008 09:16

la VGA bat Ormesson 13 7

Lundi 07 Avril 2008 11:40

Citation de Les8c :
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.

Malheureusement pour vous Julien et Rachid, je n'étais pas loin !!!!

Lundi 07 Avril 2008 18:44

J'étais aussi proche que toi cyril pr les pronostics...
Evidement c'est une grosse deception pour nous avec plusieurs matchs qui se jouent à peu de choses. Peut être que ce match aurait été différent chez nous.
Je tiens tout de même à préciser que cette rencontre s'est déroulée dans une très bonne ambiance malgrès l'importance du résultat . De nombreux supporters étaient présent des deux côtés et ont contribué à rendre cette rencontre très belle, félicitations à eux.
En sport il faut toujours un vainqueur et cette fois ce fut Charenton. Je les félicite pour leur victoire et leur montée ; c'est une très belle et sympathique équipe. Bonne chance à eux en Nationale.
Enfin j'estime que l'on a montré qu'on avait le potentiel pour monter et je pense ainsi que l'on jouera les 1ers rôles l'année prochaine en espérant cette fois ci que cela tourne en notre faveur.

Lundi 07 Avril 2008 19:13

Et un coup de chapeau aux équipes de R1 qui jouaient à côté dans un vacarme indescriptible par moments !

Mardi 08 Avril 2008 08:34

Émoticône à Charenton pour cette montée très attendue !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Avril 2008 16:06

Comme on peux de nouveau mettre des smileys: Spéciale dédicace à nos amis de Mennecy:

Capitainenko , Sept Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 16:08 par kekelkepar

Samedi 12 Avril 2008 22:08

ACBB - Charenton : 04-16

Samedi 12 Avril 2008 22:38

ormesson bat ris orangis 16/04
Montmagny bat mennecy 13/07
Donc ormeson 5 ème et maintenu!!!! cool!!!!

Samedi 12 Avril 2008 22:49

Citation de danslesbaches94 :
Donc ormeson 5 ème et maintenu!!!! cool!!!!

Je crois qu'Ormesson est 6ème, non ?

C'est pas sur, ça dégringole de N3, au moins 5 équipes descendent et ils restent encore deux autres résultats à venir....

Jouy, Neuilly sur MArne, KB, Paris XIII et Thiais descendent.

Marly et PAntin, selon leur résultat d'aujourd'hui...

Donc au moins le plus mauvais 6ème de PN descend !!!

Samedi 12 Avril 2008 23:57

marly devrait gagne sans probleme car l'équipe de st viance est tres faible un seul 25 dans l'équipe. Reste plus que pantin?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 13 Avril 2008 10:11

ormesson est 5ème dc maintenu. C'est mennecy qui finit 6 ème.

Dimanche 13 Avril 2008 10:13

Donc Mennecy en danger ? ça serait le comble !

Dimanche 13 Avril 2008 10:22

Pantin, roissy et marly ont gagné dc se maintiennent en n3. Il n'y aura dc que le moins bon 6ème de pn qui descend. Ca devrait suffire pour mennecy

Dimanche 13 Avril 2008 11:21

bien joué ormesson score sévère sur ris détail stp nico
greeneyes
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes