Très belle poule avec de très belles équipes; un maintient qui se joue quasiment entre 6 équipes et une grande FINALE entre CHARENTON et MONTMAGNY (quel match en perspective!!!!!)
Alors quels sont les pronostics à une semaine du CHOC ???
Et MONTMAGNY qui jouerait sa montée sur Mennecy lors de la dernière journée à domicile avec l'objectif de ramener au moins un nul ( sauf si MONTMAGNY gagne aux sets contre Charenton et dans ce cas là la montée sera d'ores et déjâ assurée...)
Mennecy - reuilly: 13/07 ( Mennecy au dessus)
vga - ormesson: 9/11 ( Ca va être très serré )
charenton - MONTMAGNY: 10/10 ( Un très beau match en perspective !!!!)
ris - acbb: 09/11 ( Les numa's boys au pied du mur, il s'agit de ne rien lacher)
C'est vraiment une poule ou la densité des équipes est très forte et sont très proches les unes des autres.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Avril 2008 09:09 par
PAPYLOLO
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.
Tu es sévère avec nous mais tu avais pronostiqué 10 - 10 entre ACBB et MONTMAGNY il me semble pour une victoire 17 - 03 de MONTMAGNY au final ... dc espérons que tes pronostics connaissent la même issue...
Désolé Rachid mais je vois bien Charenton gagner 14/06 contre vous. Verdict, ce week-end.
Tu es sévère avec nous mais tu avais pronostiqué 10 - 10 entre ACBB et MONTMAGNY il me semble pour une victoire 17 - 03 de MONTMAGNY au final ... dc espérons que tes pronostics connaissent la même issue...
Sur le prono ACBB / Montmagny il devait y avoir un peu de chauvinisme !
Mes pronos :
Mennecy - reuilly : 13/07
vga - ormesson : 12/08
Charenton - Montmagny : 11/09
Ris - ACBB : 09/11
Sur le prono ACBB / Montmagny il devait y avoir un peu de chauvinisme !
Mes pronos :
Mennecy - reuilly : 13/07
vga - ormesson : 12/08
Charenton - Montmagny : 11/09
Ris - ACBB : 09/11
Je sais bien sim hurricane mais je dis cela pour charier un peu cyril qui a eu peur de jouer contre nous d'ailleurs.... il est venu en simple spectateur...
Je suis effectivement venu en spectateur. Mais si il avait fallu que je joue il aurai fallu dans ce cas que l'on me laisse 4 places. Car j'étais accompagné de mes 2 filles et de ma femme :-)