Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 - Page 7

Mardi 18 Mars 2008 16:19

un café noir ?
bon je sors
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 18 Mars 2008 17:48

Citation de portos :
arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

désolé portos mais c'est un peu facil à dire quand on est pas l'attaqué

titiping
Ironie du sort, j'ai grandi pendant plus d'une dizaine d'année aux Ulis, dans l'essonne. Mon premier entraîneur de ping aux origines togolaises, koko mensah, m'a transmis la passion du ping.
Comme tout Ulyssien du passé ou du présent, j'ai un affectif tout particulier avec cette ville. J'éprouve beaucoup de fierté à avoir vécu dans la ville qui a vu naître le top model Noémie Lenoir, qui a vu naître Thierry Henry, qui a vu grandir Patrice Evra, et j'ai même la chance d'avoir fréquenté Daniel Sangouma et Jean Charles Trouabal (vice champions du monde du relais 4X100m). Et comme beaucoup d'Ulyssien je suis bien moins fier des Sinik (ex taulard) ou autre Diam's qui sont pour beaucoup la représentation de la racaille (tiens tiens comme par hazard les 2 seules célébrités de couleur blanche!)
J'ai ensuite au début de ma vie d'adulte, rejoins mon ami Steevy Gustave (antillais aux dreads locks et ancien chorégraphe de france gall), actuel chargé des projets évènementiels de l'association "sos racisme" sur une liste électorale de la commune dans laquelle je vivais à l'époque, Brétigny sur Orge.
Dorénavant quand tu parleras de racisme, s'il te plait regardes bien où tu mets les pieds, et en termes de racisme tu n'es pas mieux, puisque traiter quelqu'un de raciste sans aucun élément factuel, c'est du racisme!
J'attends donc légitimement tes excuses.

Maintenant j'ai certainement pas choisi le bon sport pour calmer mes nerfs après les semaines difficiles de boulot, mais c'est ainsi j'aime le ping! et surtout je n'ai jamais revendiqué l'exemplarité à la table!

Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais le post de l'ami mansour m'a fait de la peine, et j'espère que le voilà rassuré!

Mardi 18 Mars 2008 17:48

Citation de portos :
arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points

titiping
Ironie du sort, j'ai grandi pendant plus d'une dizaine d'année aux Ulis, dans l'essonne. Mon premier entraîneur de ping aux origines togolaises, koko mensah, m'a transmis la passion du ping.
Comme tout Ulyssien du passé ou du présent, j'ai un affectif tout particulier avec cette ville. J'éprouve beaucoup de fierté à avoir vécu dans la ville qui a vu naître le top model Noémie Lenoir, qui a vu naître Thierry Henry, qui a vu grandir Patrice Evra, et j'ai même la chance d'avoir fréquenté Daniel Sangouma et Jean Charles Trouabal (vice champions du monde du relais 4X100m). Et comme beaucoup d'Ulyssien je suis bien moins fier des Sinik (ex taulard) ou autre Diam's qui sont pour beaucoup la représentation de la racaille (tiens tiens comme par hazard les 2 seules célébrités de couleur blanche!)
J'ai ensuite au début de ma vie d'adulte, rejoins mon ami Steevy Gustave (antillais aux dreads locks et ancien chorégraphe de france gall), actuel chargé des projets évènementiels de l'association "sos racisme" sur une liste électorale de la commune dans laquelle je vivais à l'époque, Brétigny sur Orge.
Dorénavant quand tu parleras de racisme, s'il te plait regardes bien où tu mets les pieds, et en termes de racisme tu n'es pas mieux, puisque traiter quelqu'un de raciste sans aucun élément factuel, c'est du racisme!

Maintenant j'ai certainement pas choisi le bon sport pour calmer mes nerfs après les semaines difficiles de boulot, mais c'est ainsi j'aime le ping! et surtout je n'ai jamais revendiqué l'exemplarité à la table!

Désolé d'avoir un peu raconté ma vie, mais le post de l'ami mansour m'a fait de la peine, et j'espère que le voilà rassuré!

Mardi 18 Mars 2008 18:12

Tu devrais te faire tout petit après le comportement que tu as eu samedi. Et puis la prochaine fois pense au moins à serrer la main de ton adversaire, même après une défaite.

Ce sera mon dernier mot à ce sujet. Je préfère oublier rapidement cet épisode .

Mardi 18 Mars 2008 18:19

Citation de titiping :
Tu devrais te faire tout petit après le comportement que tu as eu samedi. Et puis la prochaine fois pense au moins à serrer la main de ton adversaire, même après une défaite.

pas moi, tu m'as diffamé en me traitant de raciste, et je demande des excuses publiques sur ce forum, sinon je transmets dès à présent tes posts à mon avocat

Mardi 18 Mars 2008 18:19

Arrête de tout focaliser sur le mot "racisme". T'as eu un comportement pourri et c'est tout.

J'aurai du dire que tu as stigmatisé un individu, et tu as été offensant envers lui. Tu as fait une attaque sur sa personne. Tout comme ton collègue qui m'a comparé à un suppo.

Alors que tu veuilles tout masquer en t'insurgeant contre l'emploi du mot "racisme" c'est malin de ta part, et je suis d'ailleurs content que tu ne prétendes pas être un exemple à la table. Il ne suffit pas de l'admettre pour être excusé.

Mardi 18 Mars 2008 18:35

Je n'ai pas dit que tu étais raciste, j'ai dit que tes propos l'étaient.

C'est justement cette nuance qui pourrait te permettre de reconnaitre que tu es allé trop loin dans tes propos. Je ne t'ai jamais attaqué sur ta personne.

Mardi 18 Mars 2008 19:04

Ouah, y a de l'ambiance ici !!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 18 Mars 2008 19:45

"Je dis pas que t'es raciste, mais que tes propos l'étaient"... C'est un peu facile, c'est strictement la même chose... Et puis il ne faut pas renier ses propos !!! Il faut assumer !

Ceci étant, Mennecy ce ne sont pas des tendres (Dermand, Capitaine...) voire ils joueurs peuvent être parfois c... à la table (mais ça il y en a dans tous les clubs), mais pas racistes pour autant j'en suis persuadé. Et honnêtement, du côté d'Ormesson et de Huré en particulier, c'est vrai qu'il a la facheuse habitude de pourrir les matchs quand il joue... Qui n'a pas servi faux contre lui à 9/9 en fin de set ???

Mardi 18 Mars 2008 20:50

Citation de capitainenko :
Citation de portos :

titiping

peu etre mais bon il ne ta pas non plus envoyer dix pied sous terre vous faites tout un fromage du comportement d'un joueur de ping... mais qui n'a jamais eu un comportement con a la table je vous le demande... apres il faut assumer et ne pas tout prendre au premier degrés en parlant d'avocats etc.... moi aussi plus jeune on a dit tout a ta de truc sur moi a cause de mon comportement et les arbitre de mon dept me connaissait juste a cause de ca mais voila ca arrive a totu le monde perso j'etai debile par moment je pete les plomb et je peu comprendre que certaines personnes qui ne me connaissent pas peuvent mal interpreter mes reactions... ce qui reste dans leur droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 21:03 par portos

Mercredi 19 Mars 2008 01:04

Citation de philippelecat :
un café noir ?
bon je sors

lol, mdr !!!!!!!!!!!

Mercredi 19 Mars 2008 09:07

titiping tu es je pense de mauvaise foi, tu as nico qui dit racaille et à côté de toi tu as gianneto qui lui retorque "enculé", tu peux me dire qui insulte l'autre ?? enfin de toute façon c'est du passé maintenant, il nous faut nous reconcentrer sur cette fin de poule qui déjà été faussé par ormesson et charenton tiens donc deux clubs voisins, je suis particulièrement choqué de voir une très belle équipe samedi dernier surtout ferreira, quinzin (toujours son revers fabuleux) et un très beau guerrier reboul qui mais la misère en 1 bravo, ne pas disputé leur chance fond contre charenton et qui plus est à domicile ???? Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

Mercredi 19 Mars 2008 09:14

Citation de sept :
titiping tu es je pense de mauvaise foi, tu as nico qui dit racaille et à côté de toi tu as gianneto qui lui retorque "enculé", tu peux me dire qui insulte l'autre ?? enfin de toute façon c'est du passé maintenant, il nous faut nous reconcentrer sur cette fin de poule qui déjà été faussé par ormesson et charenton tiens donc deux clubs voisins, je suis particulièrement choqué de voir une très belle équipe samedi dernier surtout ferreira, quinzin (toujours son revers fabuleux) et un très beau guerrier reboul qui mais la misère en 1 bravo, ne pas disputé leur chance fond contre charenton et qui plus est à domicile ???? Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!

MDR !! les raisonnements de comptoir........préviens l'équipe, on tient notre Une : Un match arrangé en Prénationle !!!!

Tu crois que c'est OM - VA ?? .............oh oh les mecs vous n'évoluez pas en Pro A, juste en PRE nationale !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Mars 2008 10:26

Un petit mot sur ces derniers posts qui me font particulièrement réagir !!!

je connais titiping depuis plus de 15 ans...
Et quand il dit : "en 15 ans de ping c'est la première fois qu'il a affaire à des joueurs comme ça" , moi en le connaissant depuis plus de 15 ans c'est la première fois que je le vois s'énerver pour une rencontre de ping et même presque tout court, car il est très loin d'être un nerveux, et qq un de mauvaise fois.

Il revient sur ces propos en disant :
Citation de titiping :
J'aurai du dire que tu as stigmatisé un individu, et tu as été offensant envers lui. Tu as fait une attaque sur sa personne.

Fin du débat... ca devrait satisfaire le protagoniste qui a déclenché tous ces maux et la colère de ceux qui pratiquent ce sport juste pour le plaisir (il ne faut pas l'oublier!!!), car pour le terme méprisant de racaille employé (sur qq un qui n'en n'est absolument pas une) et le non respect de ses adversaires on attend toujours qq chose... (même si on l'attend pas vraiment!!)

Après sur ces propos :

Citation de sept :
Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!

Mais tu parles de quoi là !!!!!!!!!!!! Charenton a joué l'équipe 2 du CLUB d'Ormesson!!! Les différentes concertations entre les capitaines d'Ormesson ont abouti sur le fait de renforcer les équipes de R1 et R2 lors de cette journée, puisque sur le papier la victoire d'Ormesson était très très loin d'être acquise...
Je pense que nous ne sommes pas le seul club à analyser les poules, et de définir certaines actions pour maintenir les équipes pour le bien du CLUB !!!
donc accuser Charenton de nous avoir contacter pour gagner le match... c'est naze et j'en rigole tellement ton imagination (et celle de bien d'autres apparement.) est débordante..!!! De plus pari réussi, puisque le résultat est là... les renforts ont donné la victoire aux 2 équipes et la R1 est "quasi" maintenu....

Et juste pour finir : L'ethique sportive ... non je ne pense pas du tout que vous l'avez ... tant à la table qu'en dehors !!!!!!!!!!!!!!!!

Peace

Mercredi 19 Mars 2008 10:47

Citation de sept :

ça y est Caliméro est de retour!!!
Mennecy qui parle d'éthique sportive, on aura tout vu.....
C'est l'hôpital qui se fout de la charité! D'un point de vue tricherie, magouille et arnaque en tout genre, je pense ton "club" est dans le peloton de tête.... Alors balaye devant ta porte et après tu pourras discuter.
Mais bon, tu as raison tous les clubs de l'île de France se sont mis d'accord pour bloquer toutes vos équipes puisque vous êtes le centre du monde. Lol!

Ps: Boune, ça ne sert à rien de parler de fonctionnement club avec eux car ils ne savent pas ce que c'est qu'un club...

Mercredi 19 Mars 2008 11:13

Je ne comprend pas pourquoi notre club est aussi mal vu, pour ma part samedi ça c'est bien passé ormis la défaite, on a joué de bons joueurs en 2 sans prise de tête, bon y a eu 1 grosse prise de tête entre 2 joueurs mais faut bien alimenter le forum Content.

rappelez vous que ce n'est que du ping.

Mercredi 19 Mars 2008 12:17

Citation de capitainenko :
Citation de titiping :

pas moi, tu m'as diffamé en me traitant de raciste, et je demande des excuses publiques sur ce forum, sinon je transmets dès à présent tes posts à mon avocat

Bonjour à tous,

Moi aussi je me sens obligé de réagir en lisant ces quelques échanges qui vont beaucoup trop loin à mon avis.

Connaissant les joueurs des 2 clubs je suis très amusé par la réaction de Capitaineko connu comme le loup blanc dans l'IDF pour être particulièrement pénible à la table.
Mais je crois que ses menaces de contacter un avocat et ses tentatives de citations de la loi Française sont encore plus amusantes. C'est vrai qu'il y a vraiment là de quoi faire un procèsRire !!!!!!!!!!!

Citation de sept :

Quand à ce message visiblement posté par un dirigeant de Mennecy il me confirme que ce club à visiblement beaucoup d'humour... c'est dingue ce que l'on peut aller chercher comme raisons quand on manque la montée aux barrages et qu'on la manque à nouveau en 2ème phase.

Pour finir je pense que les torts étaient certainement partagés lors de la rencontre mais surtout qu'il faut aussi savoir s'arréter quand ça devient vraiment ridicule.
Comme le dit très justement bruce 91 "rappelez vous que ce n'est que du ping" et concentrez-vous plutôt sur vos 3 dernières rencontres.

Mercredi 19 Mars 2008 12:34

Citation de bruce 91 :
Je ne comprend pas pourquoi notre club est aussi mal vu, pour ma part samedi ça c'est bien passé ormis la défaite, on a joué de bons joueurs en 2 sans prise de tête, bon y a eu 1 grosse prise de tête entre 2 joueurs mais faut bien alimenter le forum Content.

rappelez vous que ce n'est que du ping.

c'est clair il reste 3 match a jouer rien est fait il faut arreter de se prendre la tete pour rien

Mercredi 19 Mars 2008 13:18

ALORS QUI JOUE ENCORE LA MONTEE et qui risque de descendre?
pronostics
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 19 Mars 2008 13:53

Pour moi mennecy charenton et montmagny toujours en course pour la montee meme si ca risque d'etre compliquer pour mennecy

et pour la descente la vga ris et acbb mal barer...
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes