Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré-nationale IDF poule D phase 2 07/08 - Page 6

Dimanche 16 Mars 2008 15:29

Poule incoyable, comme quoi c'est jamais finit, bravo à nos compatriotes du val de marne qui nous remettent dans la course Content

Dimanche 16 Mars 2008 15:31

En tout cas, on est nombreux à être très content pour vous !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Mars 2008 15:36

Merci toff, mais c'est pas finit, reuilly,acbb et surtout montmagny ne se laisseront pas faire.

Dimanche 16 Mars 2008 15:38

La montée se jouera effectivement entre vous et Montmagny, vous aurez l'avantage de recevoir...

Dimanche 16 Mars 2008 20:07

en tout cas charenton-montmagny risque d'être un match super chaud

Dimanche 16 Mars 2008 22:35

Citation de tofff :

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

Dimanche 16 Mars 2008 22:37

pour info, si montmagny fait nul avec charenton, ce qui est peu probable mais tout à fait possible, mennecy reste en course...à condition de battre aussi saint maur et reuilly...avec des si!!!

Dimanche 16 Mars 2008 23:42

Attention, attention Montmagny ne fait pas de bruit mais est pour l'instant le seul invaincu de la poule. Charenton était le gros favoris au départ, Mennecy devait quasiment monter après leur victoire sur Charenton... J'ai l'impression que l'on oublie souvent Montmagny. Tant mieux si Montmagny ne fait pas si peur que ça mais attention il risque d'y avoir beaucoup de surpris dans ce cas là ....

Dimanche 16 Mars 2008 23:49

Allez Montmagny !!!!! Content

Vous avez une grosse équipe Julien. Vous avancez pas à pas, ne faites pas de bruit mais vous êtes bien présent !!!

Bon courage pour cette fin de saison en espérant vous voir monter !!! Clin d'oeil
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 17 Mars 2008 00:04

Merci Gildas pour ces encouragements.
Félicitations à vous pour cette première phase en PN qui est très bien géré avec un maintien quasiment déjâ assuré.
En tout cas il va falloir nous sortir de la course à la montée car nous vendrons très cher notre peau afin qu'il y est une équipe de plus du Val d'Oise en Nationale.

Lundi 17 Mars 2008 08:45

C'est mieux comme ça, maintenant qu'on est sur de se maintenir , on va essayer d'aller gagner à charenton , ce qui est envisageable. Après tout qui aurait parier sur une défaite sur mennecy et la victoire d'ormesson sur mennecy. Je pense que de journée en journée on aura des surprises. RDV a la prochaine journée.
greeneyes

Lundi 17 Mars 2008 09:03

Citation de capitainenko :
Citation de tofff :

nous on est nombreux à trouver que t'es un gros lécheur de cul :-)

Après, faut pas s'étonner que ton "club" ne soit pas très apprécié....

Lundi 17 Mars 2008 09:12

Nicolas et son amabilité habituelle.......

Lundi 17 Mars 2008 09:26

jsheva tkt pas on connai tous la force de montmagny et crois moi je pense que quelque soit l'equipe elle doit bien avoir a l'esprit que rien est fait

Lundi 17 Mars 2008 21:56

Certains joueurs de Mennecy ont eu un comportement détestable (le qualificatif est bien tendre).

Je ne prendrai qu'un seul exemple : Le numéro 400 de l'équipe, dont on aurait pu attendre un comportement exemplaire, se sentant en faiblesse lors de son second match, m'a insulté (alors que j'étais sur le banc) en faisant référence à notre premier match. Je serai selon lui un suppositoire bon pour l'endormir. Je vous laisse juger...

Dans d'autres circonstances j'aurai pu trouvé cela presque drôle... mais il n'en est hélas pas resté là.

Je pourrai également vous parler des propos racistes et injurieux tenus par un certain "capitainenko" envers l'un de nos joueurs...
Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable...

J'aurai aussi pu ne rien écrire, mais en 15 ans de ping c'est la 1ère fois que j'ai affaire à des joueurs comme ça. L'envie de dire un mot était trop forte !

Mardi 18 Mars 2008 08:24

Raciste tu dis titiping , la ça devient très grave. Ce sont des propos surprenant.
En tout cas il y avait de la pression dans ce match.
greeneyes

Mardi 18 Mars 2008 08:54

Citation de titiping :
Certains joueurs de Mennecy ont eu un comportement détestable (le qualificatif est bien tendre).

Je ne prendrai qu'un seul exemple : Le numéro 400 de l'équipe, dont on aurait pu attendre un comportement exemplaire, se sentant en faiblesse lors de son second match, m'a insulté (alors que j'étais sur le banc) en faisant référence à notre premier match. Je serai selon lui un suppositoire bon pour l'endormir. Je vous laisse juger...

Dans d'autres circonstances j'aurai pu trouvé cela presque drôle... mais il n'en est hélas pas resté là.

Je pourrai également vous parler des propos racistes et injurieux tenus par un certain "capitainenko" envers l'un de nos joueurs...
Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable...

J'aurai aussi pu ne rien écrire, mais en 15 ans de ping c'est la 1ère fois que j'ai affaire à des joueurs comme ça. L'envie de dire un mot était trop forte !

Citation de hercule991 :
Raciste tu dis titiping , la ça devient très grave. Ce sont des propos surprenant.
En tout cas il y avait de la pression dans ce match.

Franchement connaissant les joueurs de Mennecy, cela n'a (malheureusement) rien de suprenant.....

Mardi 18 Mars 2008 14:00

Citation de titiping :

enfin avant de balancer des trucs comme ca nuances bien tes propos sur le racisme, car traiter un mec de racaille parce qu'il prend des poses style "jte flingue à la rappeur" avec ses mains en direction d'une autre personne , je vois pas ce qu'il y a de raciste donc pèses bien la portée et le sens des mots que tu utilises, à moins que tu ne les maitrises pas
maintenant si tu as entendu un truc raciste et bien retranscris le tel que tu l'as entendu, mais prend bien de l'élan avant d'affirmer un tel truc, car c'est très grave!!!
c est vrai que depuis que sarkosy a utilisé ce mot "racaille" il y en a qui font de la parano, mais pour moi une racaille c'est un "ouech ouech" de cité, rien a voir avec une couleur de peau

Mardi 18 Mars 2008 14:06

"Mais est-ce vraiment le lieu ? Et puis de toute façon il niera tout en bloc, ou tentera de détourner le sujet pour ne pas à avoir à défendre l'indéfendable..."
ca s'appelle entrave au droit de réponse d'une affirmation fausse, autrement dit le genre de truc qu'on dit quand on balance un truc faux et dont on veut se prémunir d'une éventuelle réponse argumentée (un comportement de lâche en quelque sorte)
fais bien gaffe a ca car je pourrai très bien t'attaquer en diffamation!

Mardi 18 Mars 2008 14:14

arreter vos guerre inutile la le match est fini et le forum n'est pas la pour regler vos soucis
aller boire un café ca sera plus simple et peu etre tomberer vous d'accord sur certains points
1
6
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes