Lundi 17 Mars 2008 15:30

Lundi 17 Mars 2008 15:55
J'espère que ça n'est pas trop méchant pour "Cap'tain Crochet".Lundi 17 Mars 2008 17:45
Lundi 17 Mars 2008 18:13

Lundi 17 Mars 2008 18:32
Lundi 17 Mars 2008 18:34
Bon ben puisque personne n'en parle gros carton rouge a Joué car niveau apéro de fin de match (match de la montée tout de même) il ne restait que Vincent qui ne pensait qu'a aller se couché et Mr Bishler ( je sais pas l'ecrire
) qui n'avait pas du tout l'envi d'en rire...Lundi 17 Mars 2008 18:48
D'ailleurs ils étaient tellement "concernés" que seulement 2 joueurs ont bu un coup avec nous après le match et que tous les autres se sont éclipsés sans nous saluer...... Je veux pas faire mon vieux con car cela n'est pas très grave mais ça dénote quand même un certain "état d'esprit" pas vraiment en adéquation avec ce que nous indique...Lundi 17 Mars 2008 18:51
'tain mon Rico on est raccord sur l'apéro mec !!!!
Lundi 17 Mars 2008 19:59
Lundi 17 Mars 2008 20:06
Lundi 17 Mars 2008 20:10
Lundi 17 Mars 2008 20:12
Les Membrollais, on peut se taper la discute si vous voulez mais certainement pas içi ...
pourquoi pas autour d'un apéro ...
Lundi 17 Mars 2008 20:13
concernan le challenge du fair play, je tien a féliciter l'équipe de Vierzon qui sai recevoir com il se doit!!!Lundi 17 Mars 2008 20:25
Alors pour moi ayant quelques fait petits déplacements avec la R2 fille d'Avoine, je tiens à féliciter l'US Orléannaise! Avec un très bon état desprit durant la rencontre un très bon accueil des ces dames qui ont offert les pains au chocolat pour les filles et une 3ème mi temps malheuresement trop courte pour nous mais il y avait ce qu'il faut pour bien terminer une rencontre!Lundi 17 Mars 2008 20:40
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. FlorentLundi 17 Mars 2008 20:40
je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. FlorentLundi 17 Mars 2008 20:43
Je t'avais dit laplaud que c'était jouable sur bourges !!! bravoLundi 17 Mars 2008 20:50
en R2D, victoire 20-0 de chartres sur Vendome !!!Lundi 17 Mars 2008 20:52
Lundi 17 Mars 2008 21:21
On commence à y voir plus clair pour les montées et descentes au niveau régionale :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes