Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 43

Lundi 17 Mars 2008 15:30

Citation de Laplaud :

enricodecuba c'est la fiesta latina au niveau des perfs, il est vrai que tu t'étais déjà conditionné la veille en venant humer l'air de la salle !

il est vrai que je suis plutot en forme mais j'aurais préféré etre en deroute et que cheub ne vise pas la table avec sa main Content

et sinon mr grandvilain m'a impressionné, j'ai eu la sensation de pouvoir gagner tous les points sans jamais y arriver ou presque !!!

Lundi 17 Mars 2008 15:55

J'espère que ça n'est pas trop méchant pour "Cap'tain Crochet".

Florent a un gros toucher de balle et sait tout faire. Je pense aussi qu'il était motivé comme un cadet et qu'il tenait, comme le reste de l'équipe, à cette 1ère place.

Lundi 17 Mars 2008 17:45

Citation de mat 36 :
Félicitation Aurel 36 décidemment très fort sur cette phase! Salbris n' à tjrs pas récupéré leur 35?

si si ils ont récupéré leur 35

Lundi 17 Mars 2008 18:13

Citation de enricodecuba :
Citation de Laplaud :

enricodecuba c'est la fiesta latina au niveau des perfs, il est vrai que tu t'étais déjà conditionné la veille en venant humer l'air de la salle !

il est vrai que je suis plutot en forme mais j'aurais préféré etre en deroute et que cheub ne vise pas la table avec sa main Content

et sinon mr grandvilain m'a impressionné, j'ai eu la sensation de pouvoir gagner tous les points sans jamais y arriver ou presque !!!

Merci mon Rico de prendre soin de la santé de ton capitaine..... on mettra ça sur le compte de la surexcitation du match..... mais ça fait un peu chié que ça tombe au 1er match contre Florent Granvillain à un set partout et 8-5 en ma faveur.... pour la suite je perds 3-2 sur Vincent Puthoste qui a eu le temps de se réveiller après une soirée un peu arrosée avec 2 balles de match... et 3-2 également sur V. Boutet qui ne m'a pas impressionné plus que ça....

Lundi 17 Mars 2008 18:32

Citation de Laplaud :
J'espère que ça n'est pas trop méchant pour "Cap'tain Crochet".

Florent a un gros toucher de balle et sait tout faire. Je pense aussi qu'il était motivé comme un cadet et qu'il tenait, comme le reste de l'équipe, à cette 1ère place.

Oui il a un sacré toucher c'est clair.... même si par moment il laisse l'impression de ne pas se sentir concerné par le match car il subit énormément alors qu'il peut être bcp plus offensif...

En ce qui concerne l'esprit "d'équipe" j'emettrai quelques doute mon cher Laplaud même si tu fais une bonne promotion de ton club, ce qui est normal, car je n'ai pas trouvé spécialement concerné une bonne partie de l'équipe y compris le joueur cité au dessus.....

D'un autre côté avec des jeunes (Jeremy Wemaere impeccable) c'est pas facile on le sait... et de plus une bonne partie de ces joueurs ne bénéficieront pas de l'effort de cette montée car ils ne feront pas partie de cette équipe l'année prochaine..... donc pour la motivation c'est pas gagné.....

D'ailleurs même si le miracle semble improbable il reste 2 matchs compliqués à jouer contre Déols au complet et en pleine bourre et Vineuil qui sur le papier ferait un beau 1er..... comme à priori il n'y aura plus cet effectif d'aligné..... il faudra être prudent.....

Ps : demande à certains joueurs de Joué si vers 10H30 on étaient étrillés

Lundi 17 Mars 2008 18:34

Bon ben puisque personne n'en parle gros carton rouge a Joué car niveau apéro de fin de match (match de la montée tout de même) il ne restait que Vincent qui ne pensait qu'a aller se couché et Mr Bishler ( je sais pas l'ecrire Content ) qui n'avait pas du tout l'envi d'en rire...
Gagner c'est bien mais laisser une bonne impression c'est mieux ! (et je passe sous silence la remarque que le JA a du déposer sur la feuille...)

Lundi 17 Mars 2008 18:48

D'ailleurs ils étaient tellement "concernés" que seulement 2 joueurs ont bu un coup avec nous après le match et que tous les autres se sont éclipsés sans nous saluer...... Je veux pas faire mon vieux con car cela n'est pas très grave mais ça dénote quand même un certain "état d'esprit" pas vraiment en adéquation avec ce que nous indique...

Lundi 17 Mars 2008 18:51

'tain mon Rico on est raccord sur l'apéro mec !!!!
Clin d'oeil

Lundi 17 Mars 2008 19:59

Citation de cheub :
D'ailleurs ils étaient tellement "concernés" que seulement 2 joueurs ont bu un coup avec nous après le match et que tous les autres se sont éclipsés sans nous saluer...... Je veux pas faire mon vieux con car cela n'est pas très grave mais ça dénote quand même un certain "état d'esprit" pas vraiment en adéquation avec ce que nous indique...

Comme je vois qu on parle enfin du meilleur moment qui est la troisème mi temps, je propose de faire un challenge du club qui reçois le mieux ces adversaires. ( fair Play / café / Aperos / .... )

Donc le sondage commence maintenant et finiras apres le dernier match de championnat ou je vous rendrais le palmares.

Alors à vos votes

Lundi 17 Mars 2008 20:06

Citation de espana28 :
EN R3 victoire de chartres 5 sur vierzon 14 6!!!
Match de la montée ds 2 semaines contre avoine!!

cela ne vas pas être évident face à cette belle équipe d'Avoine (ils ont manqué de peu la montée durant la 1ère phase) mais vous avez toutes vos chances. bonne chance à ta team.

Lundi 17 Mars 2008 20:10

Citation de flosim :
Citation de espana28 :
EN R3 victoire de chartres 5 sur vierzon 14 6!!!
Match de la montée ds 2 semaines contre avoine!!

cela ne vas pas être évident face à cette belle équipe d'Avoine (ils ont manqué de peu la montée durant la 1ère phase) mais vous avez toutes vos chances. bonne chance à ta team.

Merci flosim!!
Sa va etre cho mai on sai jamais...

Lundi 17 Mars 2008 20:12

Les Membrollais, on peut se taper la discute si vous voulez mais certainement pas içi ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/beerfunnel.gif pourquoi pas autour d'un apéro ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/hipsar8.gif

Lundi 17 Mars 2008 20:13

concernan le challenge du fair play, je tien a féliciter l'équipe de Vierzon qui sai recevoir com il se doit!!!
Très très bonne accueil!!!

Lundi 17 Mars 2008 20:25

Alors pour moi ayant quelques fait petits déplacements avec la R2 fille d'Avoine, je tiens à féliciter l'US Orléannaise! Avec un très bon état desprit durant la rencontre un très bon accueil des ces dames qui ont offert les pains au chocolat pour les filles et une 3ème mi temps malheuresement trop courte pour nous mais il y avait ce qu'il faut pour bien terminer une rencontre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 20:26 par max37

Lundi 17 Mars 2008 20:40

je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Lundi 17 Mars 2008 20:40

je trouve toujours dommage de tirer des conclusions hâtives sur une situation qui s'est produite une seule fois. Vous jugez sans chercher à savoir pourquoi les personnes sont parties. Je conçois que nous ne sommes pas restés jusqu'à l'apéritif et que ce n'est pas très sérieux. Désolé mais parfois il peut y avoir une vie après le ping et on peut être attendu ailleurs. Cependant, premièrement j'ai dit au revoir à votre équipe (ceux que je suis allé voir dans les tribunes, les autres jouaient) et deuxièmement on ne peut pas dire que vous avez fait preuve d'un très bel esprit vous non plus (pas tous bien sûr) en début de rencontre (double B). On se serait cru à un championnat du monde, j'ai trouvé ça assez drôle pour une rencontre du dimanche matin en r2 qui certes avait un enjeu assez important. Mais bon vous avez raison 2 sur 6 à l'apéro c'est pas sérieux, on se rachètera la prochaine fois. Florent

Lundi 17 Mars 2008 20:43

Je t'avais dit laplaud que c'était jouable sur bourges !!! bravo
Beau réveil de quignon et gros match des autres !
Ce n'est pas encore fini mais c'est bien parti !
J'espère aussi que bourges n'a pas dit son dernier mot ....

Lundi 17 Mars 2008 20:50

en R2D, victoire 20-0 de chartres sur Vendome !!!
Quelqu'un a le détail ???? des absences à vendome je suppose .....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 17 Mars 2008 20:52

Citation de floflo :

Nulle conclusion mais juste une remarque... Effectivemnt tu es passé dire aurevoir tout comme ton compatriote d'en haut. Effectivement on a tous une vie après le ping. Ce que je trouve domage c'est que je ne sais meme pas quand vos gamins du bas sont partis... Il y en a meme un qui ne s'est pas donné la peine de dire bonjour...
En ce qui concerne l'incident je préfère ne pas trop m'étaler car je n'ai eu qu'un seul son, celui de nos joueurs et il n'est pas du tout flateur pour vos supporters...

Lundi 17 Mars 2008 21:21

On commence à y voir plus clair pour les montées et descentes au niveau régionale :

PN :
- montée en N3 pour Déols1
- descente en R1 pour Vernouillet1 car au moins 2 descentes il me semble

R1 :
- montée en PN de la 4S Tours3

En R2 et R3, rien de fait, mathématiquement, mais presque pour certaines équipes (sauf énorme surprise)
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes