Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 4

Samedi 29 Décembre 2007 17:12

Citation de Laplaud :
utaka dommage pour Pierre ...

Sylvain Ladoire pourrait remplacer Romain Guillot. On tourne à 7 avec en plus les 2 Florent, Buzon et Grandvillain qui font partie de l'équipe. Pour le reste, c'est bien l'équipe que tu donnes ...

Ingré est une belle équipe qui effectivement peut se renforcer et le pays Courvillois peut monter en N3, s'il retrouve un bignico des grands jours ... on aura le plaisir de faire le déplacement dans leur nouvelle salle Émoticône


on va etre juste sur vous mais bon on va essayez de compenser avec notre super salle ^^

pour que courville monte il va falloir qu'il aligne leur meilleur equipe sur les match important mais c'est vrai il ont leur mot a dire

Samedi 29 Décembre 2007 18:06

salut a tous , et meilleurs voeux pour l ' année 2008 !

Concernant les pronos , comme d ' habitude , inutile de s ' avancer , les équipes se tiennent de trés trés pret !! et mis a part Vernouillet , tout le monde peut battre tout le monde !! et cela englobe l' équipe d ' utaka comme celle de Laplaud !!
les gamins de Joué sont en pleine bourre , et se taper Vivet , Laplaud ou guillot est tout sauf une partie de plaisir .............!!
En ce qui nous concerne , nous esperons retrouver un peu de plaisir a la table aprés les grosses déconvenues ( pour ne pas dire grosses caisses ) de la 1ere phase , et la titularisation de Jérome pour le reste de la saison va nous faire un bien fou .......

Samedi 29 Décembre 2007 18:18

Citation de neper :
En R2D il ne faut pas oublier pays courvillois 2 comme prétendant à la montée. Squale, peut-tu nous en dire plus?


pour le moment cette équipe vient juste de monter a ce niveau , elle sera renforcée par un joueur de la 1ere , ce qui en fait une équipe qui potentiellement peut jouer le haut de tableau .........elle reste de toute façon inferieure a ton équipe " neper " ou celle de Déols .........

Samedi 29 Décembre 2007 18:41

il est vrai que sur un match on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais bon avec jerome titulaire en plus vous allez plus jouer le haut de tableau

Samedi 29 Décembre 2007 20:15

excellent le reglement, une équipe qui finit 4ème en Pre Nationale Dame, et qui descend en R1 (st cyr sur loire). Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 20:54

Citation de jpc45 :
en PN, il ne faut pas oublier Ingré 2 qui sera difficile à battre

surtout qu'ils souhaiteraient monter en N3. Derrière Bourges (qui me semble un peu au dessus du lot), cela va être serré.

Samedi 29 Décembre 2007 21:01

Citation de victo37 :
excellent le reglement, une équipe qui finit 4ème en Pre Nationale Dame, et qui descend en R1 (st cyr sur loire). Émoticône


C'est vraiment du nimporte quoi mais il faut bien un reglement et c'est pas evident de trouvé une solution simple et coherent. Je comprends que tu sois enervé

Samedi 29 Décembre 2007 22:36

Citation de jpc45 :
Mes pronos :
PN : CJM Bourges ou Deols
R1A:4S3
R1B : St Avertin
R2>A : CJF
R2B : Chartres
R2C : Vineuil
R2D : Déols ou Barjouville
R3A : Yevres
R3B : Francourville
R3C : Avoine
R3D : Epernon
R3E : St Avertin
R3F : USO2


Pour la R2B, la 4S et St Cyr peuvent joués les trouble-faits dans cette poule ( j'espère que ce sera nous mais ca risque d'être chaud ....)
le manche droit, droit au but .....

Dimanche 30 Décembre 2007 14:23

pour St Cyr on joue totalement la remontée en R1^^
vive st cyr sur loire^^

Lundi 31 Décembre 2007 10:43

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/CLOCK_%7E1.GIF

Lundi 31 Décembre 2007 13:39

y aura t'il des matchs amicaux avant la 1ere journée?

Lundi 31 Décembre 2007 18:27

Citation de jpc45 :
y aura t'il des matchs amicaux avant la 1ere journée?


je ne sais pas de notre coté on devait invité olivet pour un match retour, mais ca va faire trop juste. On les invitera plus tard, c'est promis.
Je souhaiterai même prévoir un petit tournoi amical début septembre prochain, a revoir ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Lundi 31 Décembre 2007 21:58

meilleurs voeux à tous

Mardi 01 Janvier 2008 12:34

Bonne année à tous !!!

Mardi 01 Janvier 2008 13:24

Bonne année et meilleurs voeux à tous, pour cette nouvelle année !

Mercredi 02 Janvier 2008 15:02

Bonne à vous tous en vous souhaitant plein de bonnes choses, entre santé et travail et en passant bien sur par beaucoup de perf' pour les joueurs Clin d'oeil

Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 18:01

Bonne et heureuse année sportive à tous..............

Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 11:07

bonne année a tous,
laplaud ne t'entraine pas de trop sinon on a aucune chance

Jeudi 03 Janvier 2008 12:07

Meilleurs voeux et bonne année 2008 à tous. http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/happynezyear.gif

utaka, je me suis juste laissé un peu trop entrainé "à bien manger et à bien boire" ... ça ne sera sans doute pas suffisant !

Jeudi 03 Janvier 2008 16:51

Bonne année et surtout bonne santé à tous les pongistes de la région centre car sans la santé le ping c'est dur dur !!!!

Sinon j'aurai aimé savoir si il y avait une explication concernant la compo de cour cheverny 2 en 1 ere phase de R2.

Faut il s'attendre a voir une équipe incomplète en 2 nde phase vu les compos alignés auparavant ?
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes