Samedi 29 Décembre 2007 17:12
Samedi 29 Décembre 2007 18:06
salut a tous , et meilleurs voeux pour l ' année 2008 !Samedi 29 Décembre 2007 18:18
Samedi 29 Décembre 2007 18:41
il est vrai que sur un match on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais bon avec jerome titulaire en plus vous allez plus jouer le haut de tableauSamedi 29 Décembre 2007 20:15
excellent le reglement, une équipe qui finit 4ème en Pre Nationale Dame, et qui descend en R1 (st cyr sur loire).Samedi 29 Décembre 2007 20:54
Samedi 29 Décembre 2007 21:01
Samedi 29 Décembre 2007 22:36
Dimanche 30 Décembre 2007 14:23
pour St Cyr on joue totalement la remontée en R1^^Lundi 31 Décembre 2007 10:43
Lundi 31 Décembre 2007 13:39
y aura t'il des matchs amicaux avant la 1ere journée?Lundi 31 Décembre 2007 18:27
Lundi 31 Décembre 2007 21:58
meilleurs voeux à tousMardi 01 Janvier 2008 12:34
Bonne année à tous !!!Mardi 01 Janvier 2008 13:24
Bonne année et meilleurs voeux à tous, pour cette nouvelle année !Mercredi 02 Janvier 2008 15:02
Bonne à vous tous en vous souhaitant plein de bonnes choses, entre santé et travail et en passant bien sur par beaucoup de perf' pour les joueurs
Mercredi 02 Janvier 2008 18:01
Bonne et heureuse année sportive à tous..............





Jeudi 03 Janvier 2008 11:07
bonne année a tous,Jeudi 03 Janvier 2008 12:07
Meilleurs voeux et bonne année 2008 à tous.Jeudi 03 Janvier 2008 16:51
Bonne année et surtout bonne santé à tous les pongistes de la région centre car sans la santé le ping c'est dur dur !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes