Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 5

Jeudi 03 Janvier 2008 17:08

Citation de Patience :
Bonne année et surtout bonne santé à tous les pongistes de la région centre car sans la santé le ping c'est dur dur !!!!

Sinon j'aurai aimé savoir si il y avait une explication concernant la compo de cour cheverny 2 en 1 ere phase de R2.

Faut il s'attendre a voir une équipe incomplète en 2 nde phase vu les compos alignés auparavant ?


ils ont fait expres de descendre afin de vous empécher de monter Émoticône

sinon : des pb d'effectifs en effet (joueurs ne voulant pas jouer le doimanche, joueur ne jouant plus, etc). A priori ne devrait pas jouer la montée

Jeudi 03 Janvier 2008 18:05

Citation de jpc45 :
Citation de Patience :
Bonne année et surtout bonne santé à tous les pongistes de la région centre car sans la santé le ping c'est dur dur !!!!

Sinon j'aurai aimé savoir si il y avait une explication concernant la compo de cour cheverny 2 en 1 ere phase de R2.

Faut il s'attendre a voir une équipe incomplète en 2 nde phase vu les compos alignés auparavant ?


ils ont fait expres de descendre afin de vous empécher de monter Émoticône

Émoticône la montée...lol

Jeudi 03 Janvier 2008 18:52

bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?

Jeudi 03 Janvier 2008 19:07

Citation de Laplaud :
Meilleurs voeux et bonne année 2008 à tous. http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/happynezyear.gif

utaka, je me suis juste laissé un peu trop entrainé "à bien manger et à bien boire" ... ça ne sera sans doute pas suffisant !


Ca va te faire drôle de plus jouer de 40 et de 45..........

Vendredi 04 Janvier 2008 07:58

des pronos pour le week-end prochain ...?
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 04 Janvier 2008 08:08

Citation de mat 36 :
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?

en 1ere phase 40-50-50-55-55-60 dont notre ami Vicente de la vega, mais vu que c'est tous des jeunes qui montent, ils doivent tous avoir un classement de plus

Vendredi 04 Janvier 2008 13:13

Citation de nulix45 :
Citation de mat 36 :
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?

en 1ere phase 40-50-50-55-55-60 dont notre ami Vicente de la vega, mais vu que c'est tous des jeunes qui montent, ils doivent tous avoir un classement de plus


je pense oui qu'ils ont du prendre un classement en moyenne. En tout cas ils seront redoutables a mon avis
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 04 Janvier 2008 13:28

Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?

Vendredi 04 Janvier 2008 14:19

francourville : 25,35,35,40,45,55 donc équipe qui jouera la montée en R2.

Vendredi 04 Janvier 2008 14:32

Citation de juju41 :
Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?


Maintenant que tu connais la COMPO DE FRANCOURVILLE? Peux tu nous dire celle de cour cheverny ? Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 14:40

Citation de juju41 :
Avec un peu de retard je souhaite une bonne année a tous les pongistes de la region.

Au fait quelqu'un connait il la composition de francourville en R3 B ?


Bonne année mon petit JUJU !!! ... et revise bien surtout !!!

Vendredi 04 Janvier 2008 15:19

Citation de zoran :
francourville : 25,35,35,40,45,55 donc équipe qui jouera la montée en R2.

incontestablement!!! belle équipe de R3!!! en 1ère phase, ils ont eu la malchance de tomber ds la "poule de la mort" avec St Cyr, Avoine etc.

Vendredi 04 Janvier 2008 15:20

Citation de Patience :

Maintenant que tu connais la COMPO DE FRANCOURVILLE? Peux tu nous dire celle de cour cheverny ? Émoticône Émoticône

tu crois au Père Noél ?! je dirais 6 * 25!!! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 17:55

De retour, je souhaite tous mes meilleurs voeurs 2008 à tous les pongistes de la région Centre et plein de réussite en 2ème phase! A bientôt , à la table...

Vendredi 04 Janvier 2008 17:58

Citation de mat 36 :
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?


Olivet 5 , équipe de jeunes combattants qui espère joué les troubles fetes!
Pour les class il n'y a que moi qui n"est pas pris un classement, normal, je suis le plus faible!Rire!


Et vous les ptits gars de martizay, ca donne quoi! des joeurs de tous azimuts!!!
Bonne chance...

Vendredi 04 Janvier 2008 18:15

vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.

Vendredi 04 Janvier 2008 18:18

Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.


Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 18:48

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.


Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!


rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 04 Janvier 2008 18:57

oui rien n'est joué d'avance en 1ère phase des équipes comme CJMBourges3 ou Chouzy semblaient assez faible sur le papier mais elles étaient très difficile à jouer.

Vendredi 04 Janvier 2008 18:57

Citation de Flo45 :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de mat 36 :
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.


Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!


rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !


C'est pour ca que j'adore le ping, exemple parfait match en D1 vs saran!

Bonne année flo45, bonne chance pour ton petit concours de rien du tout!!!Rire
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes