bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?
en 1ere phase 40-50-50-55-55-60 dont notre ami Vicente de la vega, mais vu que c'est tous des jeunes qui montent, ils doivent tous avoir un classement de plus
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?
en 1ere phase 40-50-50-55-55-60 dont notre ami Vicente de la vega, mais vu que c'est tous des jeunes qui montent, ils doivent tous avoir un classement de plus
je pense oui qu'ils ont du prendre un classement en moyenne. En tout cas ils seront redoutables a mon avis
De retour, je souhaite tous mes meilleurs voeurs 2008 à tous les pongistes de la région Centre et plein de réussite en 2ème phase! A bientôt , à la table...
bonne année à tous , les poules de R3 m' ont l'air beaucoup plus homogène qu'en 1ére phase. quelq'un saurait me dire le niveau d'Olivet 5 qui monte du loiret?
Olivet 5 , équipe de jeunes combattants qui espère joué les troubles fetes!
Pour les class il n'y a que moi qui n"est pas pris un classement, normal, je suis le plus faible!!
Et vous les ptits gars de martizay, ca donne quoi! des joeurs de tous azimuts!!!
Bonne chance...
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.
Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.
Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!
rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !
oui rien n'est joué d'avance en 1ère phase des équipes comme CJMBourges3 ou Chouzy semblaient assez faible sur le papier mais elles étaient très difficile à jouer.
vous devriez vous maintenir avec cette équipe, il ya des équipes comme BAILLEAU,MALESHERBES voir Dreux qui ont l'air plus faible. sinon Saint Avertin et l'entente Bauloise ont l'air au dessus.
Oui, St avertin largement, malesherbes/entente baule je connais, les autres equipes connait bcp moins bien...la loupe devrait si pas de renfort etre les plus faibles! Pour le maintien, j'espère bien que oui!!!
rien n'est jamais joué à l'avance vicente ... mais vous semblez en mesure de vous maintenir en R3. Après ... le sport apporte toujours ses lots de surprises !
C'est pour ca que j'adore le ping, exemple parfait match en D1 vs saran!
Bonne année flo45, bonne chance pour ton petit concours de rien du tout!!!