Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 35

Dimanche 02 Mars 2008 19:06

En R3, olivet 5 jouera dans 2 semaines egalement le maintien a la prochaine journée vs Dreux .

Dimanche 02 Mars 2008 19:09

En R2D Barjouville bat TT Germinois 14-6
Barjouville:30 30 30 et 35 50 NC
Germinois:40 40 45 45 45 55
9-1 en A et 5-5 en B

Dimanche 02 Mars 2008 19:10

La date des titres est-elle fixée?

Dimanche 02 Mars 2008 19:20

C'est le cheubiton toute l'année ! Bien joué les gars, faut continuer la dynamique !!!

Dimanche 02 Mars 2008 19:25

Citation de Vincente de la Vega :
pour jumeau45, je sais qu'il me lira, t'as vu ca le prono vs psj 2 15/5 au final tt comme le résultat! pas mal! Mm constat pour la berri-st avertin 09/11!

3 bons pronos dont 2 tt piles sur cette poule de R1 A !

Je me félicite , par contre pour les autres, n'en parlons pas!Rire

bravo pour tes pronos, vincente, c est vrai que c était optimiste et que 13/7 ou 12/8 paraissait plus logique. mais olivet a mené 9 à 0 avant que T besnier ne perde QUETARD 13/11 à la belle apres 4 balles de match. à part Morio (3/3 en B) tous les joueurs ont perdu un match.

en R1B victoire d'olivet contre Ouzouer 18/2. ouzouer était 5 seulement
les 2 points perdus par FAB8989 qui a du attendre 11h avant de jouer son 1 er match et en etant à la salle à 8H.
mais il était le 1er et le dernier à la buvette. toujours avec sa bonne Humeur.

Dimanche 02 Mars 2008 19:37

Citation de gregos :
C'est le cheubiton toute l'année ! Bien joué les gars, faut continuer la dynamique !!!

Tu n'imagines même pas à quel point... ses adversaires se sont carément jeté à ses pieds...

Domage pour vous... si tu veux un peu d'énergie positive, passe à la salle Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 19:38 par enricodecuba

Dimanche 02 Mars 2008 19:41

Citation de jumeau45 :
pour jumeau45, je sais qu'il me lira, t'as vu ca le prono vs psj 2 15/5 au final tt comme le résultat! pas mal! Mm constat pour la berri-st avertin 09/11!

3 bons pronos dont 2 tt piles sur cette poule de R1 A !

Je me félicite , par contre pour les autres, n'en parlons pas!Rire

bravo pour tes pronos, vincente, c est vrai que c était optimiste et que 13/7 ou 12/8 paraissait plus logique. mais olivet a mené 9 à 0 avant que T besnier ne perde QUETARD 13/11 à la belle apres 4 balles de match. à part Morio (3/3 en B) tous les joueurs ont perdu un match.

9 0 avant que je vienne caotché heureusement pour vous que je suis pas venu plus tot pour moi le score aurait pu etre plus sérré quetard perd palanché apres des balle de match un corneat peu motivé mais c'est petit jeune olivetain progresse

a noter une forme extraordianire de T Quetard qui bat renaud en faisant un gros match

Dimanche 02 Mars 2008 19:49

En R1A INGRE/FONDETTES : 14/6

POUR INGRE

En A :

MENAND (30) : 2V CENDRIER (25) et GUINEHUT (50) 1V RAFFAUT (35)
CHOQUART (30) : 2V CENDRIER (25) et GUINEHUT (50) 1D RAFFAUT (35)
SELLIER (30) : 1V GUINEHUT (50) 2D RAFFAUT (35) CENDRIER (25)

En B :

VIALA (35) : 3V (40,45,50)
THOMAS (40) : 3V (40,45,50)
LIMOUZY (45) : 2V (45,50)
+DOUBLE

Dimanche 02 Mars 2008 19:56

Citation de Flo45 :
Victoire 14/06 de MONTARGIS 2 à St MARCEAU en R3 D . c'est que du bonheur !

et voila je laisse ma place à un autre muté du club qui ne pouvais pas jouer vendredi soir....et une caisse contre npus R3d)

peux tu donner le détail du match ?

Citation de Patateur :
Luisant ACTT 1 gagne 15/5 contre Gazelec
Luisant 2 fait match nul contre st Avertin 3
Luisant 3 perd 13/7 contre Semoy

ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir

Dimanche 02 Mars 2008 20:49

Citation de bttavaincra :
Citation de Flo45 :

et voila je laisse ma place à un autre muté du club qui ne pouvais pas jouer vendredi soir....et une caisse contre npus R3d)

j'espère pour ce joueur et l'équipe que c'était de l'ironie..

Dimanche 02 Mars 2008 20:54

Citation de max37 :
Citation de Flo45 :

j'espère pour ce joueur et l'équipe que c'était de l'ironie..

effectivement c'était ironique

Dimanche 02 Mars 2008 20:54

Citation de Flo45 :

peux tu donner le détail du match ?

De notre coté, St marceau, nous avons aligné en A :
45 (qui n'avait pas joué depuis juin dernier) autant dire qu'il était pas frais manque d'entrainement et tout ce qui faut^^
50 moi qui revenait de 15 jours de congé dans les landes, rentré la veille et pas frais, ah le foie gras de maité j'en garde de bon souvenir !
50
en B :
50
60
80 en complément

En effet sur cette journée il nous manquait 3 joueurs

quand à montargis eux ont alignés :
en A
45
45
50
en B
60
60
80
pas sur de moi pour la B par contre....

Dimanche 02 Mars 2008 22:27

ca va être chaud pour le maintien car on est à 2 victoires et semoy aussi heureusement on les bas 11 à 9 à la 1ere journée...il va falloir aller chercher une 3eme victoire pour se maintenir

vous avez déjà 2 victoires c'est pas si mal...(grâce à vos renforts de R2).

Dimanche 02 Mars 2008 22:34

Citation de flosim :

vous avez déjà 2 victoires c'est pas si mal...(grâce à vos renforts de R2).

Alors, tu vois que j'avais en partie raison, c'est pas le nul que j'aurais du parier mais plutot la victoire... en tt cas, je ne sais pas a quoi joue le gazelec, peut'etre a aller plus rapidemment en R2, c'est tjs plus facile que de rester en R1, bizarre tt ca!

Tchao

Dimanche 02 Mars 2008 22:49

Alors, tu vois que j'avais en partie raison, c'est pas le nul que j'aurais du parier mais plutot la victoire... en tt cas, je ne sais pas a quoi joue le gazelec, peut'etre a aller plus rapidemment en R2, c'est tjs plus facile que de rester en R1, bizarre tt ca!

Tchao

oué mais attention il leur manquait un 25...cela décale leur compo habituelle (à savoir deux 35 en B. la donne auraît peut-être était différente ?!). mais on est très bien rentré dans la rencontre et on a pris le large par deux perfs. sinon sympathique équipe. concernant le maintien, rien n'est acquis. on compte sur la prochaine journée contre Olivet2 pour y parvenir...!!!LOL évidemment!!!j'espère que vos petits jeunes talentueux n'auront pas les dents trop longues!!!

Dimanche 02 Mars 2008 23:45

la 14ème et dernière journées est bien le dim 13/04/08 ??
si Oui, c'est en plein milieu des vacs scolaires...

Dimanche 02 Mars 2008 23:51

Citation de flosim :

oui, c'est bien ça, bravo le calendrier !!!

Dimanche 02 Mars 2008 23:56

Citation de Vivi :
Citation de flosim :

oui, c'est bien ça, bravo le calendrier !!!

hum ca sent des "trous" pr bon nombre d'équipes à ts les niveaux !déjà lorsqu'il y a des matchs le 1er we des vacs c'est galère mais là...!!enfin, on toutes les équipes feront au mieux. c'est juste qu'il faut avoir du banc.

Lundi 03 Mars 2008 08:11

autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!
Quitte méme , a faire une journée couplée ( 2 matchs dans le méme week end ) comme cela se pratiquait il n ' y a pas si longtemps !

Lundi 03 Mars 2008 08:37

Citation de Bignico :
autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!
Quitte méme , a faire une journée couplée ( 2 matchs dans le méme week end ) comme cela se pratiquait il n ' y a pas si longtemps !

Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte...
Cette année le comité du loiret à d'ailleurs déplacé cette journée aux 25 et 27 avril pour les equipes départementales, soit une semaine après les vacances et j'applaudi à deux mains.
Il est encore temps pour que toutes les équipes de régionales fassent des demandes de report du match à ce week end. Si toutes les équipes faisaient comme ça, cela engagerai peut être la ligue à gérer ces journées de cette façon dans le futur
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 08:38 par nulix45
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes