Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 27

Samedi 09 Février 2008 12:52

Citation de primorac :

slt tout le monde kelkun peut me dire où joue cour cheverny cette année? AU GYMNASE OU LANCIENNE SALLE

On joue toujours dans la salle qui se trouve derriere la marie
C'est la voie sans issue qui se trouve a coté ce l'hotel de ville.

Si vous avez des difficultés a trouver, vous pourrez toujours appelé a la salle.

Samedi 09 Février 2008 12:55

Citation de bttavaincra :
poir info aners va faire la finale de l'ettu cup victoire aux nombres de manches hier soir contre fulda (waldner, persson)

il faut lire angers et pas aners

Samedi 09 Février 2008 14:24

Citation de boll timo :
Avis à la population du 37, la 4S va vivre la jounée la plus importante de la phase. La N1 joue la montée face à Argentan à l'extérieur et la N3 joue la montée face à Roissy à la salle Jean-Claude Cissé aujourd'hui à partir de 17h donc svp venez nombreux à nous supporter!!! Merci et à cet après midi!!! De bons joueurs seront là dans les deux équipes, la 4S proposera Dellile(360) Métaireau(800) Boisromé(850) Milliand(900) Moi(neo numero au classement mensuelle sinn bah 25) et Eraud(25) contre une déléguation roisséenne cmposée de Sembla(200 mais ex participant du top 100), et 400, 600, 25 (à 2000 mais 900 en premiere phase), 25(1800) et 30!!! Merci et venez nombreux !!!

moi je viendrais vous soutenir Content
vive st cyr sur loire^^

Samedi 09 Février 2008 14:25

poir info aners va faire la finale de l'ettu cup victoire aux nombres de manches hier soir contre fulda (waldner, persson)

il faut lire angers et pas aners

tu pouvais éditer l'article avec le petit icône en bas à droite du post au lieu de refaire un autre post Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 15:48 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Samedi 09 Février 2008 15:34

Citation de davbouss :
Citation de victo37 :
Citation de flosim :
Citation de davbouss :
premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....
Des pronos pour ce match ???
CA risque d'être hyper serré, petit avantage à st cyr quand même ...

Saint-Cyr a une belle équipe mais peut-être que la 4S Tours a des jokers ?!

Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...

Je pense qu'on peut gagné même sans joker sie l'on aura pas (match en R1 sur cour cheverny...)

je voulais dire qu'on aurait pas de joker .....
le manche droit, droit au but .....

Samedi 09 Février 2008 15:45

Citation de davbouss :
Citation de davbouss :
Citation de victo37 :
Citation de flosim :
Citation de davbouss :
premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....
Des pronos pour ce match ???
CA risque d'être hyper serré, petit avantage à st cyr quand même ...

Saint-Cyr a une belle équipe mais peut-être que la 4S Tours a des jokers ?!

Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...

Je pense qu'on peut gagné même sans joker sie l'on aura pas (match en R1 sur cour cheverny...)

je voulais dire qu'on aurait pas de joker .....

si vous n'avez pas de joker ce sera un match beaucoup plus équitable!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 09 Février 2008 18:31

J'avoue, gros match demain contre la 4s!
cela va pas trop me faire bizarre de revenir à la salle, mais par contre rejouer mes ex-coéquipiers, sa va me faire un peu bizarre^^
mon prono: 4s - St Cyr 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 18:32 par geo-OM

Samedi 09 Février 2008 20:11

En PN Fem victoire de Blois Ping 41 sur la Membrolle 2 par 10 à 5 avec une blessure d'Amélie qui a quand même joué 3 matchs en comptant le double

Samedi 09 Février 2008 20:26

des resulta de la pn messieu ??

Samedi 09 Février 2008 20:33

Déols bat Pays Courvillois 11-2 il me semble.

Samedi 09 Février 2008 20:59

oui victoire de Déols 11/3 + de détails:

Pour Déols:

Lajournade(n261):2/2 bat Morin et Franck
Jubien(n897):2/2 bat Franck et Dagorn
Culot(25):1/2 bat Morin et perd Dagorn

Jegourel(25):2/2 bat Crespeau et Chauvin
Casy(25):1/2 bat Crespeau et perd Jaksetic
Mitterrand(25):2/2 bat Chauvin et Jaksetic
+double Jegourel/Mitterrand battent Chauvin/Jaksetic

Pour Pays Courvillois:

Dagorn(n782):1/2 bat Culot et perd Jubien
Morin(25):0/2
Franck(30):0/2
+double Dagorn/Morin battent Lajournade/Culot

Chauvin(25):0/2
Jaksetic(30):1/2 bat Casy perd Mitterrand
Crespeau(55):0/2

Avez vous d'autres résultats de pn????

Samedi 09 Février 2008 20:59

Citation de loup :
Déols bat Pays Courvillois 11-2 il me semble.

pas mal d absent à courville (n.dassier et chaplain)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 21:02 par lendl

Samedi 09 Février 2008 21:04

des news de le rencontre mer-joué?

Samedi 09 Février 2008 22:13

Émoticône Match de dingue de l'équipe de Mer contre Joué qui vient tout juste de finir par un match nul ! Émoticône

JOUE :
VIEMON Jean-claude M 1959pts
QUIGNON Christophe N°761 M 2118pts
LADOIRE Sylvain M 2001pts
BUZON Florent M 1903pts
PASQUIER Ludovic M 1957pts
VIVET Christian M 1959pts

MER :
ADAM Boris M 1732pts
HENRIOU Sylvain M 2054pts
LEDOUAIRON Eric M 2057pts
ESNAULT Jordan M 1697pts
WACHE Jonathan M 1937pts
FOURRE Mathieu M 1896pts

ADAM : gagne VIEMON (le match du 10-10 11-09 à la belle), perd QUIGNON et LADOIRE
HENRIOU : gagne VIEMON et QUIGNON (enorme match contre QUIGNON !!! Émoticône) , perd LADOIRE
LEDOUAIRON : gagne VIEMON et LADOIRE, perd QUIGNON
ESNAULT : perd BUZON, PASQUIER et VIVET
WACHE : gagne PASQUIER, perd BUZON et VIVET
FOURRE : gagne BUZON, PASQUIER et VIVET

double A : victoire de Mer
double B : defaite de Mer

fin du match à 21h50 (4h de match), la plupart des matchs se sont fait en 5 sets.

à noter la victoire de la PNF de MER 10-1 (2h de match) et de la N2M de MER 11-2 (2h de match)
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 10:07 par allerAMO

Dimanche 10 Février 2008 04:36

Quelques précisions juste après l'après-match ...

Pour ce qui est des matchs en B, Wache fait 1 sur Pasquier et Fourre fait 3.

Si on fait le décompte des belles, on en perd 5 et on n'en gagne que 2. On n'a pas réussi à se mettre à l'abri malgré plusieurs occasions, ce qui fait qu'on arrive au partage des points, on va dire mérité pour la combativité affichée des joueurs de Mer.

On aurait pu espérer mieux ... personnellement, je suis évidemment très déçu de ne pas avoir su conclure sur le dernier match ...

Dimanche 10 Février 2008 06:24

Citation de Laplaud :
Quelques précisions juste après l'après-match ...

Pour ce qui est des matchs en B, Wache fait 1 sur Pasquier et Fourre fait 3.

Si on fait le décompte des belles, on en perd 5 et on n'en gagne que 2. On n'a pas réussi à se mettre à l'abri malgré plusieurs occasions, ce qui fait qu'on arrive au partage des points, on va dire mérité pour la combativité affichée des joueurs de Mer.

On aurait pu espérer mieux ... personnellement, je suis évidemment très déçu de ne pas avoir su conclure sur le dernier match ...

T'as vu l'heure !!!!
Files te coucher petit canailloux Content

Dimanche 10 Février 2008 09:18

Bonne chance à tous ce matin. De notre coté .. on a du faire face a pas moins de 11 absences pour ce week-end. On a réalisé lexploit de compléter toutes nos équipes : OUF !

Peut-etre même qu'on va gagner un match ... mais bon , ca c'est autre chose
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 10 Février 2008 10:07

Citation de Flo45 :
Bonne chance à tous ce matin. De notre coté .. on a du faire face a pas moins de 11 absences pour ce week-end. On a réalisé lexploit de compléter toutes nos équipes : OUF !

Peut-etre même qu'on va gagner un match ... mais bon , ca c'est autre chose

Je crois que c'est le ot de tous les clubs, pour nous 15 absents ou blessés, mais on a aussi réussi à faire le plein pour nos 10 équipes.
Il a fallu faire quelques impasses dont une D3 avec 4 NC dont 2 qui n'avais jamais joué en championnat...
Malgré tout après 6 matchs on en est à 3V, 2D et 1N pourvu que ça dure !!!!

Dimanche 10 Février 2008 11:52

en PN , il manque les résultats de PSJ contre Bourges et d'Ingré contre Vernouillet.

Dimanche 10 Février 2008 12:13

CJM Bourges aurait gagné 11-9 au PSJ 45 ... match serré, à confirmer par utaka avec les compos, ça serait sympa.
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes