Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 26

Vendredi 08 Février 2008 11:24

c'est clair, un gamin si motivé et passioné ... il faut qu'il repose son coude, qu'il coupe un peu pour revenir plus fort après.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 08 Février 2008 12:38

je veux pas dire de choses bêtes mais à priori à ce que j'entend c'est le genre de douleurs très fréquentes chez les joueurs de tennis puisque nous même dans le club nous avons un jeune qui a mal au bras(coude) et il est aller consulter un médecin du sport et il faut être très prudent avec ce type de blessures car si ça s'agrave il pourrait dire aurevoir au ping pour un bon moment!

lorsque les joueurs souffrent donc d'épicondylite ils préconisent 6 semaines d'arrêt avec traitement.

Pour ceux que ça interessent > http://rhumatologie.free.fr/region/coude.html

Vendredi 08 Février 2008 13:27

Citation de Flo45 :
c'est clair, un gamin si motivé et passioné ... il faut qu'il repose son coude, qu'il coupe un peu pour revenir plus fort après.

Souhaitons lui un bon rétablissement et un retour au top de sa forme déja ce sera déjà bien.

Vendredi 08 Février 2008 13:33

premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....

Des pronos pour ce match ???
CA risque d'être hyper serré, petit avantage à st cyr quand même ...
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 08 Février 2008 13:45

Citation de davbouss :
premier duel pour la première place en R2 entre la 4S5 et St Cyr sur loire .....

St Cyr 12-08 4S Content
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 08 Février 2008 13:57

Citation de davbouss :

Saint-Cyr a une belle équipe mais peut-être que la 4S Tours a des jokers ?!

Vendredi 08 Février 2008 14:33

je sais pas pourquoi mais je verrais une victoire de 11/09 de la 4S...

Vendredi 08 Février 2008 14:34

slt tout le monde kelkun peut me dire où joue cour cheverny cette année? AU GYMNASE OU LANCIENNE SALLE

Vendredi 08 Février 2008 15:13

merci ca serait cool de me dire où joue cour cheverny?

Vendredi 08 Février 2008 16:26

je pense que tu trouveras ca sur le site de la ligue du centre

http://www.liguecentrett.com

--> rubrique "annuaire ligue"
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 08 Février 2008 16:53

Citation de max37 :
je veux pas dire de choses bêtes mais à priori à ce que j'entend c'est le genre de douleurs très fréquentes chez les joueurs de tennis puisque nous même dans le club nous avons un jeune qui a mal au bras(coude) et il est aller consulter un médecin du sport et il faut être très prudent avec ce type de blessures car si ça s'agrave il pourrait dire aurevoir au ping pour un bon moment!

lorsque les joueurs souffrent donc d'épicondylite ils préconisent 6 semaines d'arrêt avec traitement.

Pour ceux que ça interessent > http://rhumatologie.free.fr/region/coude.html

je n'ai pas tout lu de l'article que tu a mis mais pierre a un probleme au niveau des cartillages du coude et notamment car il est en pleine croissance, pour avoir vu les radios il a un trou dans le cartilage

fin du sujet car je suis quasiment sur qu'il n'aime pas que l'on parle de lui

Vendredi 08 Février 2008 17:47

Citation de primorac :

merci ca serait cool de me dire où joue cour cheverny?

en 1ère phase, nous sommes allés jouer dans une petite salle derrière la mairie. mais peut-être que cela a changé depuis ?

Vendredi 08 Février 2008 19:11

R3D chailly lorris st marceau duel pour le maintien..malheur au vaincu

Vendredi 08 Février 2008 21:27

Citation de flosim :
Citation de davbouss :

Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...

Samedi 09 Février 2008 01:20

Citation de victo37 :
Citation de flosim :
Citation de davbouss :

Oh oui que ca sent le joker pour cette 3ème journée. J'en mettrais ma raquette à rotir...

Je pense qu'on peut gagné même sans joker sie l'on aura pas (match en R1 sur cour cheverny...)
le manche droit, droit au but .....

Samedi 09 Février 2008 01:29

Ça y est t'as vu ton idole jouer ce soir et tu en perds ton français !

Samedi 09 Février 2008 09:28

Avis à la population du 37, la 4S va vivre la jounée la plus importante de la phase. La N1 joue la montée face à Argentan à l'extérieur et la N3 joue la montée face à Roissy à la salle Jean-Claude Cissé aujourd'hui à partir de 17h donc svp venez nombreux à nous supporter!!! Merci et à cet après midi!!! De bons joueurs seront là dans les deux équipes, la 4S proposera Dellile(360) Métaireau(800) Boisromé(850) Milliand(900) Moi(neo numero au classement mensuelle sinn bah 25) et Eraud(25) contre une déléguation roisséenne cmposée de Sembla(200 mais ex participant du top 100), et 400, 600, 25 (à 2000 mais 900 en premiere phase), 25(1800) et 30!!! Merci et venez nombreux !!!

Samedi 09 Février 2008 09:32

Nous aussi on reçoit, 3 réceptions en nationale Salle Jean Bigot à Joué lès Tours, donc avis à population aussi ....

Samedi 09 Février 2008 10:05

poir info aners va faire la finale de l'ettu cup victoire aux nombres de manches hier soir contre fulda (waldner, persson)

Samedi 09 Février 2008 12:26

En R2 FEM, en match avancé, Olivet et St cyr en val se partage le match nul afin de profiter pleinement des vacances!
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes