Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 23

Dimanche 27 Janvier 2008 19:44

étonnant les 3 défaites de Saint-Avertin1 (certes sans F.Proust et C.Gachet) et 2 (affaiblie par les absences), eux qui semblaient les mieux placer pour monter.
Olivet2 semble bien positionner pour remonter en PN sachant qu'ils peuvent avoir des renforts de la 3! Concernant Saint-Avertin2, ils ont encore des chances de monter ?

Dimanche 27 Janvier 2008 19:49

Citation de Laplaud :
Ils vont te dévorer tout cru ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Grossedent.gif Mets un slip en zinc aussi !

Perds tous tes matchs si tu veux conserver une chance de t'en sortir ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/languerouge.gif

Pendant que j'y suis félicitations aux Membrollais ... ils sont décidément très costauds !

Merci champion, quand tu viens nous relancer a l'entrainement on est bien plus fort le dimanche !!!

J'ai cru lire que tu avais chutté ce samedi... Et alors il y a du relachement !

Et sinon il y a t il quelqu'un de Déols qui s'aventurerait à m'expliquer le résultat de leur équipe en R2C ???

Dimanche 27 Janvier 2008 19:53

St avertin 2, oui mais encore faut'il vraiment qu'ils veulent monter car leur R1 souffre de pas mal d'absents. Leur 3 semble plus que jamais dans la galere...

Nous concernant, en R3 E, deux equipes en dessus du lot ( st av 2 et entente bauloise) ont 1v et 1d, une equipe du 28 bailleau est en tête mais n'a pas joué les gros...1er choc pr eux, Olivet 5! Dreux semble au plus mal.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:54

Citation de juju41 :
Citation de Patience :
En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône

l'equipe adverse avait aligné un 70 et 5 NC

Nous, on avait mis 45-50-50-65-70-90 sachant que moi j'étais parti renforcer la r1.

J' y comprends rien au compos que peuvent mettre les gros clubs.... j imagine que c t surement pas volontaire.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:55

Le cjf 1 gagne à Chinon 14 - 06 avec un bon état d'esprit, bien qu'il ne fasse pas trèschaud dans leur gymnase, mais bon, on sait se que c'est que de ne pas avoir de gymnase chauffé, on a lutté pour en avoir un (après plusieurs années)

Dimanche 27 Janvier 2008 19:55

En R2 apparement l'équipe du T.T. Chinonais n'a plus de chauffage dans sa salle pour 6 mois...et déjà qu'à la base c'est un frigo je sais pas comment ils vont faire..

Dimanche 27 Janvier 2008 19:57

Citation de biffsky :
Le cjf 1 gagne à Chinon 14 - 06 avec un bon état d'esprit, bien qu'il ne fasse pas trèschaud dans leur gymnase, mais bon, on sait se que c'est que de ne pas avoir de gymnase chauffé, on a lutté pour en avoir un (après plusieurs années)
on pouvait pas faire mieux pour poster ensemble su le même sujet.. Content

Dimanche 27 Janvier 2008 20:00

Citation de flosim :
Luisant1 a fait un non match (mal rentré dans le match, pas vraiment de réussite, adversaire performant) contre Saint-Cyr et ses jeunes qui valent bien mieux que leur classement. Journée à oublier pour repartir de plus belle...
Score 02-18!

LACTT3 a connu le même sort contre Epernon1, bien placée pour monter en R2.

Heureusement que LACTT2 a sauvé l'honneur contre Déols4!!!

C'est sur que l'on ne s'attendait pas à mener 6/0 après la premiere série de match, après la dynamique fait le reste. C'est une défaite très lourde pour vous, car malgré ce mauvais départ vous avez continué à vous battre, pour preuve le point que tu va chercher alors qu'il y avait déjà 17/1 pour nous. Il est sur que ce matin il y a eu de superbe match dans un très bon esprit

Dimanche 27 Janvier 2008 20:04

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Luisant1 a fait un non match (mal rentré dans le match, pas vraiment de réussite, adversaire performant) contre Saint-Cyr et ses jeunes qui valent bien mieux que leur classement. Journée à oublier pour repartir de plus belle...
Score 02-18!

C'est sur que l'on ne s'attendait pas à mener 6/0 après la premiere série de match, après la dynamique fait le reste. C'est une défaite très lourde pour vous, car malgré ce mauvais départ vous avez continué à vous battre, pour preuve le point que tu va chercher alors qu'il y avait déjà 17/1 pour nous. Il est sur que ce matin il y a eu de superbe match dans un très bon esprit

A en effet 6-0 après le première série ... c'est violent. La pre mière série donne souvent le ton d'un match. Ce matin nous contre psj , c'est même les 2 premiers matchs qui ont donné le ton : d'entrée notre 45 en B perf a 35. Donc d'entrée on se dit "ya la place". Et le doute s'installe en face ect ect ....comme tu dis, la dynamique est lancée
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 27 Janvier 2008 20:04

Citation de nulix45 :
Citation de flosim :
Score 02-18!

A en effet 6-0 après le première série ... c'est violent. La pre mière série donne souvent le ton d'un match. Ce matin nous contre psj , c'est même les 2 premiers matchs qui ont donné le ton : d'entrée notre 45 en B perf a 35. Donc d'entrée on se dit "ya la place". Et le doute s'installe en face ect ect ....comme tu dis, la dynamique est lancée
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 27 Janvier 2008 20:09

c'est vrai j'aurai peut etre des a priori mais c'est peut etre que sur le match de ce week end qu'il y a eu quelquechose, et la rencontre se passera bien ce que j'espère. de toute façon je n'ai pas de jugement sur les joueurs vu que je suis arrivé recemment dans le 45

et pour ma situation mensuelle si je perds c'est pas grave mais si c'est contre un mec qui joue a la roublardise ca me ferait un peu chier....le + important pour moi a la table est de prendre du plaisir et que ca se passe bien avec l'adversaire comme c'était aujourd'hui le cas à chailles.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:12

Citation de max37 :
En R2 apparement l'équipe du T.T. Chinonais n'a plus de chauffage dans sa salle pour 6 mois...et déjà qu'à la base c'est un frigo je sais pas comment ils vont faire..

donc t'as joué ce matin à chinon ?

t'es qui alors ?

qui à gagné au fait c'était chaud? y avait 9 à 9 quand on parti boire un ch'ti canon de rouge chinonais.

Dimanche 27 Janvier 2008 20:29

Citation de lendl :
Citation de max37 :

donc t'as joué ce matin à chinon ?

t'es qui alors ?

qui à gagné au fait c'était chaud? y avait 9 à 9 quand on parti boire un ch'ti canon de rouge chinonais.

nn j'ai pas joué je ne suis pas du club de Chinon mais d'Avoine mais j'ai un ami qui y joue et il m'a dit qu'il n'avait plus de chauffage pour 6 mois et pour avoir deja joué à Chinon même avec un peu de chauffage il fait pas super chaud

Dimanche 27 Janvier 2008 21:04

Citation de Patience :
Citation de juju41 :
Citation de Patience :
En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône

l'equipe adverse avait aligné un 70 et 5 NC

Nous, on avait mis 45-50-50-65-70-90 sachant que moi j'étais parti renforcer la r1.

J' y comprends rien au compos que peuvent mettre les gros clubs.... j imagine que c t surement pas volontaire.

St avertin et mon club de cour cheverny ont de gros probleme d'effectif cette année et c'est pour ca que nos composition d'equipe sont plutot faible mais apparament pour nous tout risque de s'arranger pour les prochaines journée avec peut etre le retour de 2 40.

Dimanche 27 Janvier 2008 21:39

Citation de nulix45 :

Nous non plus on ne s'attendait pas à être mené 0-6!!!!!!!! Les deux premiers simples perdus nous ont fait mal (défaite de notre 30 sur votre 40 et de notre 35 sur votre très bon 50!). Derrière manque de réussite, confiance, endurance... (le doute s'est installé) pour les 6 joueurs de l'équipe (rarement arrivé auparavant) mais on n'a rien lâché mlagré cela!! Il y a des jours où cela sourrit moins que d'autres...c'est le sport. Sans oublier la valeur de votre équipe très performante et opportuniste aujourd'hui. Bon coaching de Nico aussi. On s'est donc rattrapé au restaurant!!! En espérant faire mieux la prochaine journée.

Lundi 28 Janvier 2008 00:43

Citation de allerAMO :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3

C'est la premiere fois que je vois ca !!!
à Mer les joueurs de Montargis n'ont pas pris part à la troisieme mit temps !!!

AllerAMO -> Je t'ai envoyé un message et j'ai précisé qu'avant notre départ, il n'y avait plus personne dans votre Salle et ni Pot de préparer !...
Surement que votre Pot était confidentiel et personne n'a pensé nous indiquer le lieu.

Mais, on a pu saluer, les joueurs CHABRIS
Comme quoi !...

Lundi 28 Janvier 2008 12:59

Quelqu'un aurait le détails du match gaz bourges/ vierzon contre Châteauroux 2 en R1B
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 28 Janvier 2008 12:59

Je suis désolé, mais je ne vois pas vraiment ce que l'on veut dire quand on parle d'esprit lamentable, pourri, etc...dans l'équipe de Montargis qui a joué à Mer.

Il y a certes eu un incident sur un match, mais les 2 joueurs concernés en ont reparlé à la fin de la rencontre et tout s'est arrangé. Cela arrive, mais de là à en faire une affaire d'état...sur 4h de matchs, je ne vois vraiment pas de quoi généraliser !

Que dire de Mer alors ? Enfin, on pourrait argumenter sans cesse pendant des mois, mais dénigrer ainsi tout un club, c'est trop !

Lundi 28 Janvier 2008 13:31

En R2B Victoire de 4S Tours contre Vendôme 13-07
Tours: 35,40,40 / 40,40,45 (4 gros 40 a plus de 1570 pts)
Vendôme: 30,35,50 / 40,50,50
En A: 7-3
En B: 6-4
De nombreux matchs en 5 sets, le match s'est terminé vers 14H...

Lundi 28 Janvier 2008 14:58

L' entente Bauloise est relancée pour la montée dans la poule R3E: v11/9

Baule A: 1730(1V) 1526(2v) 1495(2v) B: 1444(2v) 1347(2v) 1308(1v)

MartizayA: 1626(3v) 1538(1v) 1341(0v) B: 1508(3v) 1298(0v) 1192(1v)+double
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes