Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 22

Dimanche 27 Janvier 2008 16:58

Blois 1 bat Fondettes en R1A 11-9
Blois 2 perd Gien en R2 12/8

Dimanche 27 Janvier 2008 17:07

Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :
MONTARGIS 2 perd 16/04 a Mer en R3
MONTARGIS 3 perd 15/05 à St Jean le Blanc en R3

Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

Christian

Meme constat du coté de Mer !!! (triste constat !!!) Montargis : un etat d'esprit completement pourri ! j'ai jamais vu ca avant, et je peux vous dire que ca fait drole !!! heureusement qu'il y a le petit LEFEBURE Julien (adorable) et son pére pour remonter le niveau !!!! (entre autres choses ils ont pas jugé util de nous dire au revoir)

A ce point la ? pfffff c'est lamentable, et je ne les excuse pas.

Julien est un petit gars bien, son père aussi. En tout cas , je suis désolé que Montargis donne cette image d'impolitesse et de manque de sportivité. De notre coté ce matin on a fais un super match avec St jean, un peu tendu mais toujours dans le respect et la rigolade, ils en témoigneront.

Je vous demande de pas considérer ces impolitesses comme générales au sein du club, et croyez bien que ca me gonfle d'entendre dire ca ...

Félicitations pour vos victoires en tout cas.
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Dimanche 27 Janvier 2008 17:17

Luisant1 a fait un non match (mal rentré dans le match, pas vraiment de réussite, adversaire performant) contre Saint-Cyr et ses jeunes qui valent bien mieux que leur classement. Journée à oublier pour repartir de plus belle...
Score 02-18!

LACTT3 a connu le même sort contre Epernon1, bien placée pour monter en R2.

Heureusement que LACTT2 a sauvé l'honneur contre Déols4!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:19

Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :

Bonjour,

Je post rarement sur le forum, mais sur ce match du coté de Montargis j' ai rarement vu des joueurs (3) mettre une si mauvaise ambiance sur un match de régional.
Il suffit de 3 mauvais joueurs et pas d' arbitre pour te pourrir le match ...mais la c' était iréel , désolant, pour ne pas dire plus !!!!
Il y avait des bruits (pour moi des ragots) venant d' autres équipes mais la j' ai pu le constater.

christian

Meme constat du coté de Mer !!! (triste constat !!!) Montargis : un etat d'esprit completement pourri ! j'ai jamais vu ca avant, et je peux vous dire que ca fait drole !!! heureusement qu'il y a le petit LEFEBURE Julien (adorable) et son pére pour remonter le niveau !!!! (entre autres choses ils ont pas jugé util de nous dire au revoir)

Je suis d' accord avec toi : Julien LEFEBURE et ses parents sont des gens sympas.
Idem pour Pierrick et son papa qui jouaient ce matin contre nous et qui me paraissent sympas. Pour le reste de l' équipe de Montargis c' est vrai c' est un état d' esprit qui nous a pourri le match ce matin.
L' accueil a st jean est souvent plus que correct ( croissant + café ) .... et...Ca abuse parfois a la 3eme mi-temps!!!!!
Mais pour nous, au dela de la défaite et de la victoire, c' est aussi et surtout cet instant de partage que l' on aime le dimanche matin......

Dimanche 27 Janvier 2008 17:19

Lailly - CS La Membrolle : 04-16

A : 1-9
Lagste 3/3 (Renaud 30 , Bonnet 35, Thureau 45)
Cheub 2/3 (perd 45)
Enrico 2/3 (perd 30)
Double csm

B : 3-7
Juju 3/3 (40-45-60)
AL 2/3 (45-60)
Pat 2/3 (45-60)
Double csm

Encore un match chaud patate comme on dirait dans le sud ouest......... grosse perf de l'équipe qui n'a rien laché même si certain match n'étaient pas parfait..... je crois que des petites séances de physique s'impose........

L'équipe de Lailly très très sympa mais sur une mauvaise série et le moral au fond des chaussettes........ il faut y croire ce n'est que la 2ème journée !!! allez les petits !!!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:20

Citation de flosim :
Luisant1 a fait un non match (mal rentré dans le match, pas vraiment de réussite, adversaire performant) contre Saint-Cyr et ses jeunes qui valent bien mieux que leur classement. Journée à oublier pour repartir de plus belle...
Score 02-18!

donc vous étiez complets à St cyr ?

Félicitations a Nico et sa petite bande, car je les pensais capable de vous accrocher ... mais de la a atteindre 18/02. ca signifie grande performance et surtout grande constance dans la performance.

A dans 15 jours flosim, pour un luisant -Montargis ... revanche du match de première phase ou on avait arraché le nul, il faut bien dire arraché, après que vous nous ayiez dominé toute la matinée.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:23

Citation de christ45 :
Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :

Bonjour,

christian

Je suis d' accord avec toi : Julien LEFEBURE et ses parents sont des gens sympas.
Idem pour Pierrick et son papa qui jouaient ce matin contre nous et qui me paraissent sympas. Pour le reste de l' équipe de Montargis c' est vrai c' est un état d' esprit qui nous a pourri le match ce matin.
L' accueil a st jean est souvent plus que correct ( croissant + café ) .... et...Ca abuse parfois a la 3eme mi-temps!!!!!
Mais pour nous, au dela de la défaite et de la victoire, c' est aussi et surtout cet instant de partage que l' on aime le dimanche matin......

je n'en doute pas.
reste que vous nous avez battu, dans un match qui était je pense prenable pour notre équipe (je parle de l'aspect sportif) et ou nos joueurs ont semble-t-il plus été antisportif que sportif ... C'est mérité. Je suis décu du résultat et du comportement dont tu me fais par ... bref ... bonne continuation à St Jean le Blanc !

Dimanche 27 Janvier 2008 17:38

Citation de Flo45 :
Citation de flosim :
Score 02-18!

donc vous étiez complets à St cyr ?

Félicitations a Nico et sa petite bande, car je les pensais capable de vous accrocher ... mais de la a atteindre 18/02. ca signifie grande performance et surtout grande constance dans la performance.

A dans 15 jours flosim, pour un luisant -Montargis ... revanche du match de première phase ou on avait arraché le nul, il faut bien dire arraché, après que vous nous ayiez dominé toute la matinée.

Non par rapport à la 1ère phase...!!! Match à oublier, cela arrive faut passer à autre chose...on va essayer de se reprendre lors de la prochaine journée.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:40

flosim --> si vous pouviez attendre la quatrième journée ... Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 17:50

Citation de Flo45 :
Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :

Bonjour,

Christian

A ce point la ? pfffff c'est lamentable, et je ne les excuse pas.

Julien est un petit gars bien, son père aussi. En tout cas , je suis désolé que Montargis donne cette image d'impolitesse et de manque de sportivité. De notre coté ce matin on a fais un super match avec St jean, un peu tendu mais toujours dans le respect et la rigolade, ils en témoigneront.

Je vous demande de pas considérer ces impolitesses comme générales au sein du club, et croyez bien que ca me gonfle d'entendre dire ca ...

Félicitations pour vos victoires en tout cas.

Il est vrai que le club contient quelque element comment dire perturbateur (pour ne pas etre trop....). Je voulais juste dire, d'eviter de faire une generalite du club a cause de 5 ou 6 elements.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:51

En R2 (poule B), le RS St Cyr sur Loire s'impose 12-8 à Bourges TT.

En A : Sailly (25) 3 victoires (35-35-40), Boutet (25) 3v, Vauconsant (40) 1v
En B : Berhault (55) 2 victoires (40-45), Réveillère (45) 1 v, Balagny (60) 1 v

Un match dans une très bonne ambiance, de bonnes perfs de nos jeunes qui continuent à progresser, cela fut dur mais le résultat est positif pour nous.

La route pour la première place passera par un bon résultat à la 4S Tours au prochain match... Chaud derby en perspective!

Dimanche 27 Janvier 2008 17:57

Je reviens de la 4S Tours ou j'ai pu me faire plaisir , 3 défaites mais tous les matchs très serrés, quel match vs Ramillon !Rire 11/8 02/11 13/15 11/13 La rage !

Les autres adversaires, c'est du pareil au même! Pas de réussite dommage!

En R1 A, match entier d'olivet ou les petits jeunes se sont fait plaisir! 17/03
Morio et Besnier F perdent 3/2 vs Quetin et Besnier T. perd Cognault 0/3.

En R2 ,défaite sans appe 04/16l face à une grosse équipe de Joué, les points sont je crois de belles perfs de nos jeunes (paris, garnaut...)

En R3, belle victoire avec 2 renforts (Gallon 1/3 et Boudon 3/3), le reste est bouclé par Herbe 2V (2perfs), Thual 2V(1 perf), Doyen M 2V (2perfs) et Gilles (3V) + 1 double.

3ème MT devant le tennis suivi d'un petit resto au courte paille fort sympathique (sacré tablé 12 couverts,Rire)! On a tous bien rigolé...

BJ les gars de la R1 et la R3, les perfs ont fusées...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 18:01 par Vincente de la Vega

Dimanche 27 Janvier 2008 18:07

Citation de christ45 :
Citation de allerAMO :
Citation de christ45 :
Citation de Flo45 :

Bonjour,

christian

Il ne faut pas généraliser au niveau du club, mais malheureusement, on a eu le même triste constat l'année dernière, on a l'impression de se retrouver sur un stade de foot ou tout est permis pour truquer le match avec un esprit de m.... Émoticône
Heureusement, pour finir sur une bonne note, les gars de leur équipe 1ere sont cool.. Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 18:11

Pour Montargis, vs avez des détails sur les matchs et non sur les comportements.
Ce qui ne m'étonne pas de certains...Passons!

BJ flo45 pour votre victoire sur PSJ2!

Que de surprises sur cette journée !

Oui ,st avertin a encaissé 3 défaites, toutefois, pour la 3, parait'il qu'il n'ya pas grand monde, bcp d'absents.

Dimanche 27 Janvier 2008 18:35

quelqu'un pourrait me préciser (peut etre en message privé) ce qu'il s'est passé avec montargis ? jouant dans la R3d je voudrai savoir à quoi m'attendre si ces joueurs sont la, surtout si je continue de perfer.... bien entendu je ne généralise pas ce comportement à tout le club....

Dimanche 27 Janvier 2008 18:44

Ils vont te dévorer tout cru ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/Grossedent.gif Mets un slip en zinc aussi !

Perds tous tes matchs si tu veux conserver une chance de t'en sortir ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/languerouge.gif

Pendant que j'y suis félicitations aux Membrollais ... ils sont décidément très costauds !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 18:49 par Laplaud

Dimanche 27 Janvier 2008 18:55

Citation de bttavaincra :
quelqu'un pourrait me préciser (peut etre en message privé) ce qu'il s'est passé avec montargis ? jouant dans la R3d je voudrai savoir à quoi m'attendre si ces joueurs sont la, surtout si je continue de perfer.... bien entendu je ne généralise pas ce comportement à tout le club....

Vu les psychopate qu'ils sont, je serais toi, je declarerai forfait. LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 18:59 par Byann
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:16

Citation de bttavaincra :
je trouve ca nul de savoir parce que là ca veut dire que tu pars avec deja des à prioris alors que sans doute ça se passera bien et de plus tout ça pour soigner ta progression mensuelle..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 19:19 par max37

Dimanche 27 Janvier 2008 19:37

En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 19:42

Citation de Patience :
En R3 Cour cheverny 19 -1 !!!!

Des précisions ???? Émoticône

l'equipe adverse avait aligné un 70 et 5 NC

Nous, on avait mis 45-50-50-65-70-90 sachant que moi j'étais parti renforcer la r1.
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes