Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 16

Mardi 15 Janvier 2008 23:58

Citation de jpc45 :
Dhotel a joué en R2 ds l'équipe 4 de Chartres! est ce ponctuel?

Théo travaillait samedi soir donc il a joué en R2 ce coup ci comme il l'avai fait en première phase d'ailleurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Janvier 2008 23:58 par Patateur

Mercredi 16 Janvier 2008 13:59

On peut voir que Vineuil2 a réalisé 2 grosses perfs contre Chartres4 durant la large victoire de cette dernière.

Mercredi 16 Janvier 2008 14:01

Message pour les clubs de Saint-Avertin (R1), Bois Commun (R3) et Chailles (R3) : les photos de vos équipes prises le week-end dernier à Luisant sont disponibles sur notre site "luisantactt.free.fr".
Merci à vous. A+

Mercredi 16 Janvier 2008 15:43

Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas

Mercredi 16 Janvier 2008 15:51

Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 15:53

Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône

J'ai bien peur que non pour lui

Mercredi 16 Janvier 2008 16:36

Citation de Patateur :
Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône

J'ai bien peur que non pour lui


j'y crois pas!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:38

moi non plus! etre dans un mauvais jour ok. mais là il y a quand même plus de 1100 points d'écarts!! Émoticône

Mercredi 16 Janvier 2008 16:43

Citation de max37 :
moi non plus! etre dans un mauvais jour ok. mais là il y a quand même plus de 1100 points d'écarts!! Émoticône


1100 pts, quel joueur hors pair ce 55! Incroyable. Si c'est bien le cas.

Mercredi 16 Janvier 2008 18:25

Citation de max37 :
moi non plus! etre dans un mauvais jour ok. mais là il y a quand même plus de 1100 points d'écarts!! Émoticône


c'est une blague ou quoi ?

quelqu un peut confirmer cette superbe perf ?

Mercredi 16 Janvier 2008 18:54

ba confirmer à moitié .. parce que sur spid c'est bien ce qui est affiché
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 18:56 par max37

Mercredi 16 Janvier 2008 19:16

oui oui je la confirme je connais un joueur de vineuil qui me l'avais dit!!! c'est quand même énorme!
vive st cyr sur loire^^

Mercredi 16 Janvier 2008 20:56

Citation de biggytkt :
oui oui je la confirme je connais un joueur de vineuil qui me l'avais dit!!! c'est quand même énorme!


Même de la main gauche, Dhotel doit gagner. J'ai toujours du mal à y croire. Etait il malade?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 20:56 par jpc45

Mercredi 16 Janvier 2008 21:53

C'est le ping, je vais continuer à rêver si je suis un jour 55 et que je joue des num!

BJ!

Tout est permis dans le ping, pas de social!Rire

Mercredi 16 Janvier 2008 22:02

Citation de jpc45 :
Citation de biggytkt :
oui oui je la confirme je connais un joueur de vineuil qui me l'avais dit!!! c'est quand même énorme!


Même de la main gauche, Dhotel doit gagner. J'ai toujours du mal à y croire. Etait il malade?
c'est clair.. on peut pas comparer un numéro qui pourrait jouer en N1 contre un joueur qui pourrait jouer en D2... si quelqu'un du match pouvait nous en dire plus

Mercredi 16 Janvier 2008 23:32

pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??

Mercredi 16 Janvier 2008 23:40

Citation de max37 :
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
sachant qu'il y a deux filles qui ont joué en N2 lors de la 8ème journée qui n'apparaissent pas dans le listing du club.. je n'y comprends vraiment rien

Ps: désolé fausse manip d'où les deux messages..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Janvier 2008 23:41 par max37

Jeudi 17 Janvier 2008 09:57

qui est le joueur de vineuil qui a battu dhotel?

Jeudi 17 Janvier 2008 10:41

gregos, c'est RIGOBERT Christophe.

Je ne le connais pas mais d'après les infos trouvées sur SPIDD, c'est un ancien 40 qui avait 1573 pts quand il a arrêté en 2003.

Il reprend en 2ème phase, classé 55 à 1273 pts aujourd'hui ... + 35 avec cette perf !

Jeudi 17 Janvier 2008 11:06

Effectivement, Théo ne nous a pas habitué à ce genre de contre (1 seule contre la saison 2006-2007) . Disons que le samedi soir , il y a eu un apéro super prolongé pour Théo qui a du se finir très très tard le dimanche matin ......
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes