Message pour les clubs de Saint-Avertin (R1), Bois Commun (R3) et Chailles (R3) : les photos de vos équipes prises le week-end dernier à Luisant sont disponibles sur notre site "luisantactt.free.fr".
Merci à vous. A+
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ??
oui oui je la confirme je connais un joueur de vineuil qui me l'avais dit!!! c'est quand même énorme!
Même de la main gauche, Dhotel doit gagner. J'ai toujours du mal à y croire. Etait il malade?
c'est clair.. on peut pas comparer un numéro qui pourrait jouer en N1 contre un joueur qui pourrait jouer en D2... si quelqu'un du match pouvait nous en dire plus
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
sachant qu'il y a deux filles qui ont joué en N2 lors de la 8ème journée qui n'apparaissent pas dans le listing du club.. je n'y comprends vraiment rien
Ps: désolé fausse manip d'où les deux messages..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 16 Janvier 2008 23:41 par
max37
Effectivement, Théo ne nous a pas habitué à ce genre de contre (1 seule contre la saison 2006-2007) . Disons que le samedi soir , il y a eu un apéro super prolongé pour Théo qui a du se finir très très tard le dimanche matin ......