Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2007/2008 - Page 17

Jeudi 17 Janvier 2008 14:40

merci laplaud !

Jeudi 17 Janvier 2008 14:55

1100 pts !!!

C comme si un NC gagne sur un 30 : dit comme ça ça parait un peu plus réaliste.....

Si on ajoute un apéro et une soirée arosé pour le n°....en admettant que le 55 est en pleine bourre et qu'en fait ce n'est kun ancien 40 (ki c'est entrainné dans son garage depuis)...

tout s'explik !!!!!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 18:01

même en étant en pleine boure la marche est immense ..

Jeudi 17 Janvier 2008 18:49

nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable

Jeudi 17 Janvier 2008 19:32

Citation de lendl :
nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable


Même comme ça ça parait difficile à croire... le 55 aurait même pas du pouvoir ramener un service...
~Madness rules~

Jeudi 17 Janvier 2008 19:47

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite

Jeudi 17 Janvier 2008 19:59

Citation de Patateur :
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite


C'est pas faux. Enfin bon, normalement avec trois grammes, tu joues mieux!!! Émoticône
~Madness rules~

Jeudi 17 Janvier 2008 20:18

Citation de Vidarthequiet :
Citation de lendl :
nuit blanche et 2 gramms dans le cornet.

c'est explicable


Même comme ça ça parait difficile à croire... le 55 aurait même pas du pouvoir ramener un service...
peut etre pas ..mais même en ayant fait une grosse soirée ou ce qu'on veut.. la victoire est obligatoire et évidente!

Jeudi 17 Janvier 2008 20:21

felicitation au 55 quand meme .

Jeudi 17 Janvier 2008 20:51

Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???

Jeudi 17 Janvier 2008 21:48

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de Patateur :
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas


Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ?? Émoticône


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???


Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..

Jeudi 17 Janvier 2008 22:02

Citation de etveg :
Citation de biffsky :


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???


Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..


Ca m'a vachement surpris !!!
C'est lui qui a décidé ca ?

Jeudi 17 Janvier 2008 22:34

Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de biffsky :


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???


Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..


Ca m'a vachement surpris !!!
C'est lui qui a décidé ca ?
Citation de biffsky :
Citation de etveg :
Citation de biffsky :


J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???


Si, si,
mais pour l'instant il y a le choix..


Ca m'a vachement surpris !!!
C'est lui qui a décidé ca ?


biffsky mets ton classement à jour merci Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 23:10

Citation de lendl :


biffsky mets ton classement à jour merci Émoticône


Il est à jour sur http://cjftennisdetable.free.fr

Jeudi 17 Janvier 2008 23:34

capitaine biffsky on se fais chambrer Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 00:09

Citation de elpresident :
capitaine biffsky on se fais chambrer Émoticône


qu'es ce que tu veux, ca parrait normal, je perd un classement !!!
Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 01:02

Citation de max37 :
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
y'a t-il quelqu'un du ping St jean ou Ingre ici? je ne comprends pas certaines choses..

L'équipe en N2 Dames a changé du jour au lendemain passant de "ping st jean 1" à "Ingre" ayant pour joueuses 2 equipes du ping st jean et 2 joueuses d'Ingre"
Du coup il n'existe plus d'équipe 1 fille au ping St Jean.

Si on pouvait m'éclairer Merci beaucoup!!

Vendredi 18 Janvier 2008 10:28

Citation de biffsky :
Citation de elpresident :
capitaine biffsky on se fais chambrer Émoticône


qu'es ce que tu veux, ca parrait normal, je perd un classement !!!
Émoticône


Pauvre petit....!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-2.gif

Vendredi 18 Janvier 2008 12:02

Petit coup de pub :
N'oubliez pas d'aller voir les filles d'ingré ce soir en coupe d'europe
elles jouent contre Fontenay, une équipe de Pro B qui si je me souviens bien
est plutôt agréable à regarder.... jouer ;-)

Vendredi 18 Janvier 2008 13:00

Merci Etveg pour ce coup de pub.

C'est vrai que les filles de Fontenay sont plutôt agréable.... Émoticône
0
19
1211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes