C comme si un NC gagne sur un 30 : dit comme ça ça parait un peu plus réaliste.....
Si on ajoute un apéro et une soirée arosé pour le n°....en admettant que le 55 est en pleine bourre et qu'en fait ce n'est kun ancien 40 (ki c'est entrainné dans son garage depuis)...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point
Tu peux être n° et avoir des services tout à fait jouables pour le joueur en face, la difference se fait dans le jeu ensuite
C'est pas faux. Enfin bon, normalement avec trois grammes, tu joues mieux!!!
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas
Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ??
J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???
Dhotel etait pas passé loin de la défaite lors de son apparition en R2 en 1ere phase ce coup ci il l'a ...
Faut croire que les reveils matinaux lui vont pas
Tu veux dire que ce ne serait pas une erreur de saisie sa contre à 55 ??
J'ai vu que Mika a joué en D2 !!!
Il ne jouera plus en R2 ???
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
y'a t-il quelqu'un du ping St jean ou Ingre ici? je ne comprends pas certaines choses..
L'équipe en N2 Dames a changé du jour au lendemain passant de "ping st jean 1" à "Ingre" ayant pour joueuses 2 equipes du ping st jean et 2 joueuses d'Ingre"
Du coup il n'existe plus d'équipe 1 fille au ping St Jean.
Petit coup de pub :
N'oubliez pas d'aller voir les filles d'ingré ce soir en coupe d'europe
elles jouent contre Fontenay, une équipe de Pro B qui si je me souviens bien
est plutôt agréable à regarder.... jouer ;-)