Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 10

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Mardi 08 Juillet 2008 13:59

Citation de Moi65 :
Jeunes = -18ans sauf si la FFTT a changé toutes les catégories.


tu as raison et je suis même dans la catégorie Senior -40 ans Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 08 Juillet 2008 14:57

Seulement +442 moi qui voulait faire aux moins 450 trop decu de ma saison vraiment nul.

Non je rigole^^
Bonne saison bonne progression je pense pouvoir jouer facilement mieux que mon classement a la rentrer donc tout va bien.

Objectif battre se score l'année prochaine

Mardi 08 Juillet 2008 16:36

et bien , tu as de bonnes perspectives , car refaire un +400 te ferait passer quasi 30. Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 17:42

j'ai commencé le ping l'année derniere.

premier saison: +425
deuxieme saison:+315

je suis actuellement a 1390 points

Mardi 08 Juillet 2008 18:38

mais toi tu as du faire du ping avant sinon c'est imposible!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 08 Juillet 2008 20:57

ouah mais dis moi t'es trop fort!!! ahh mais tu t'entraînes Clin d'oeil oui oui reibax ça existe l'entraînement c'est ça qui fait progresser au cas où vous en douteriez...
En sank et or

Mardi 08 Juillet 2008 21:03

1271-1524 pour ma part +253

Mardi 08 Juillet 2008 21:32

Belle progression félicitation.


ps : t'as des tops de cake ou pas ? MDR

Mardi 08 Juillet 2008 21:42

même style de jeu que chila à mon niveau bien sure...

je fais tourner énormément des deux côtés et je claques ou flip en revers.

avant j'étais chila 73 le crabe donc j'ai trouvé que maze junior car c'est le seul qui a un jeu de crabe un peu.

Mardi 08 Juillet 2008 21:46

Maze a un jeu de crabe ? Tu es sur que tu l'as vu jouer ? Rire

Si Chila des tops de cake alors toi tu dois avoir des tops de brioche Rire

Mardi 08 Juillet 2008 21:54

bon tè lourd come pas possible gars arrète stp un peu ca soules.

Mardi 08 Juillet 2008 22:03

Citation de Moi65 :
Maze a un jeu de crabe ? Tu es sur que tu l'as vu jouer ? Rire

Si Chila des tops de cake alors toi tu dois avoir des tops de brioche Rire
Émoticône =)


Heureusement qu'il est là pour nous divertir quand même ce loustique ^^

Mardi 08 Juillet 2008 22:29

Citation de MAZE JUNIOR :
bon tè lourd come pas possible gars arrète stp un peu ca soules.

J'ai du manger trop de cake et brioches Rire

ps : c t pour rire même si toi tu as vraiment pensé que Chila a des tops de cake...

Mardi 08 Juillet 2008 23:35

Citation de Moi65 :
Citation de MAZE JUNIOR :
bon tè lourd come pas possible gars arrète stp un peu ca soules.

J'ai du manger trop de cake et brioches Rire

ps : c t pour rire même si toi tu as vraiment pensé que Chila a des tops de cake...
*

Pas des tops de cake, l'expression très précisément c'était "des tops qui rament le cake" MDR MDR MDR MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 07:46

Ah désolé alors c'est encore mieux "des tops qui rament le cake" MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 14:01

j'ai commencé le ping l'année derniere.


première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.


tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 14:06 par steler

Mercredi 09 Juillet 2008 17:53

Citation de steler :
j'ai commencé le ping l'année derniere.


première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.


tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR



je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!

on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!

félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.

Mercredi 09 Juillet 2008 17:54

Citation de reibax :
mais toi tu as du faire du ping avant sinon c'est imposible!xD


non non a part au camping avec la raquette tic et tac

Jeudi 10 Juillet 2008 00:54

Citation de tiyou76 :
Citation de steler :
j'ai commencé le ping l'année derniere.


première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.


tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR



je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!

on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!

félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.


merci et j'espere te rattrapé l'année prochaine! si je joue en R3 A c'est possible je pense, je compte pas m'arrêter moi non plus MDR

c'est vrai qu'ont avaient a peu près le même jeu, sur ce match j'etais peu-être plus offensif que toi (j'ai la video de notre match)

à l'époque j'étais bléssé deja avec mon atèle donc j'attaquais pas tellement! maintenant je j'arrive a faire le jeu et j'ai perfé pas mal de 40 (un 1678 aussi Content )

Jeudi 10 Juillet 2008 19:29

Citation de steler :
Citation de tiyou76 :
Citation de steler :
j'ai commencé le ping l'année derniere.


première phase 1ère saison: +50 (seulement quelques matchs jouer)
deuxième phase 1ère saison: +332
deuxieme saison 1ère phase: bléssure
deuxième saison 2ème phase: +300

je suis actuellement à 1330 points.


tiyou76 félicitations pour ta progression!

je me souviens de toi!
je t'avais jouer au finales fédérales par classements la saison dernière MDR



je m'en doute bien que tu te rappelle de moi vu que tu m'avais éliminé!!!

on avait a peu prés le méme jeu a basé sur le bloc et ton service latéral m'avais fait trés mal!!

félicitation aussi pour ta progression et essaye de me passé devant l'année prochaine car je compte pas m'arréter la.


merci et j'espere te rattrapé l'année prochaine! si je joue en R3 A c'est possible je pense, je compte pas m'arrêter moi non plus MDR

c'est vrai qu'ont avaient a peu près le même jeu, sur ce match j'etais peu-être plus offensif que toi (j'ai la video de notre match)

à l'époque j'étais bléssé deja avec mon atèle donc j'attaquais pas tellement! maintenant je j'arrive a faire le jeu et j'ai perfé pas mal de 40 (un 1678 aussi Content )


pourrais tu m'envoyé la vidéo que je vois a quel point j'ai pas été bon sur ce matchRire!!!!!
Moi aussi mon jeu a pas mal changé je démarre beaucoup plus qu'avant je subi un peu moins mais mon bloc revers reste ma force.
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général