Combien ?
Mardi 08 Juillet 2008 13:59
Mardi 08 Juillet 2008 14:57
Seulement +442 moi qui voulait faire aux moins 450 trop decu de ma saison vraiment nul.Mardi 08 Juillet 2008 16:36
et bien , tu as de bonnes perspectives , car refaire un +400 te ferait passer quasi 30.
Mardi 08 Juillet 2008 17:42
j'ai commencé le ping l'année derniere.Mardi 08 Juillet 2008 18:38
mais toi tu as du faire du ping avant sinon c'est imposible!xDMardi 08 Juillet 2008 20:57
ouah mais dis moi t'es trop fort!!! ahh mais tu t'entraînes
oui oui reibax ça existe l'entraînement c'est ça qui fait progresser au cas où vous en douteriez...
Mardi 08 Juillet 2008 21:03
1271-1524 pour ma part +253Mardi 08 Juillet 2008 21:32
Belle progression félicitation.
Mardi 08 Juillet 2008 21:42
même style de jeu que chila à mon niveau bien sure...Mardi 08 Juillet 2008 21:46
Maze a un jeu de crabe ? Tu es sur que tu l'as vu jouer ?
Mardi 08 Juillet 2008 21:54
bon tè lourd come pas possible gars arrète stp un peu ca soules.Mardi 08 Juillet 2008 22:03


=)Mardi 08 Juillet 2008 22:29

Mardi 08 Juillet 2008 23:35

Mercredi 09 Juillet 2008 07:46
Ah désolé alors c'est encore mieux "des tops qui rament le cake"
Mercredi 09 Juillet 2008 14:01
j'ai commencé le ping l'année derniere.
Mercredi 09 Juillet 2008 17:53

Mercredi 09 Juillet 2008 17:54
Jeudi 10 Juillet 2008 00:54


)
Jeudi 10 Juillet 2008 19:29


)
!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général