Combien ?
Lundi 07 Juillet 2008 21:29
C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.Lundi 07 Juillet 2008 21:30
Dams, je connais un peu cette déception.Lundi 07 Juillet 2008 21:35

Lundi 07 Juillet 2008 21:36
Ah! bah au moins quelqu'un qui me comprends (je vise personne)Lundi 07 Juillet 2008 21:37


Lundi 07 Juillet 2008 21:39
Lundi 07 Juillet 2008 21:41
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant à ça ... humLundi 07 Juillet 2008 21:43

Lundi 07 Juillet 2008 21:45
"ps : pkoi tu veux pas me laisser avoir le dernier mot comme tu as dit.... t pas gentil là."
Lundi 07 Juillet 2008 21:51
Oh là là je te fais pitié ???? Oh non c pas possible !!!!!!!!!Lundi 07 Juillet 2008 21:53
Ouais
franchement t'es trop fort comme mec
Lundi 07 Juillet 2008 22:05
Ça vous dirait pas de vous expliquer en MP plutôt que de pourrir le topic?Lundi 07 Juillet 2008 22:06
Bon stop le flood là. C'était drôle au début mais maintenant ça devient lassant...
Lundi 07 Juillet 2008 22:07
Tu me fais bien rire. C'est bon tu as fini ton petit sénario ? le sujet peut reprendre son cours normal ? t'inquiète pas tu auras d'autres occasions d'avoir le dernier mot si tu le souhaites. C'était un plaisir de parler avec toi
Lundi 07 Juillet 2008 23:11
perso moi je suis assez decu par ma saison, l'année dernière j'ai fait + 210 points sans stage et cette année +130 malgré 2 semaines à l'EFFT et 3 semaines en stage à Levallois... Bref, ça fait chere le point
Mardi 08 Juillet 2008 00:06
Les stages de Levallois, c pas réservé pour les jeunes ?Mardi 08 Juillet 2008 00:10
21 ans c'est vieux? ^^Mardi 08 Juillet 2008 00:16
Jeunes = -18ans sauf si la FFTT a changé toutes les catégories.Mardi 08 Juillet 2008 13:37
C'est bien vu ça Moi65
Mardi 08 Juillet 2008 13:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général