Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 9

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Lundi 07 Juillet 2008 21:29

C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Lundi 07 Juillet 2008 21:30

Dams, je connais un peu cette déception.
Après avoir fait une grosse saison, c'est dur d'en faire une moins bien, même si elle reste bonne / très bonne pour la majorité des pongistes.

Si tu es déçu - un peu - de ta progression, c'est que tu sais que tu vaux mieux.
Si tu vaux mieux, c'est que ton niveau est supérieur.

Et pour un jeune, jouer constamment au-dessus de son classement est gratifiant.

T'as pas l'air con, et tu sais que seul le niveau de jeu importe, au-delà du classement.

Ne regarde pas ta progression en points, regarde celle de ton jeu.
Les schémas que tu as découvert, la régularité, le déplacement, la position, la précision des coups, c'est ça qu'il faut analyser.
Selon moi tu n'as pas le droit de dire "j'ai gagné 295 points, ma saison est foirée", et ce, même si tu aurais pu mieux faire.
Il faut plutôt te dire dans le jeu "cette faute, je dois jamais la faire", et il y a un lien entre les points et cette phrase.

Si tu te le dis déjà, pas besoin de regarder ton classement, ça va te paraitre banal de faire des perfs.

Lundi 07 Juillet 2008 21:35

Citation de Damsss :
C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Réfléchis un peu (si t'arrives). MDR


ps : au fait tu voulais pas me laisser avoir le dernier mot ? Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:36

Ah! bah au moins quelqu'un qui me comprends (je vise personne)
J'ai rien à redire sur ta réponse Ptit'Matt tu as tout à fait raison.
C'est juste qu'une personne a vraiment mal pris ce que j'ai dis alors que je ne voulais vraiment pas l'énerver en disant ça !!

Lundi 07 Juillet 2008 21:37

Citation de Moi65 :
Citation de Damsss :
C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Réfléchis un peu (si t'arrives). MDR


ps : au fait tu voulais pas me laisser avoir le dernier mot ? Rire


y a vraiment des c*n sur cette planète mais faut de tout pour faire un monde comme on dit et je suis pas du genre à laisser le dernier mot à quelqu'un je cherche beaucoup à m'expliquer, mais toi si tu commences à te moquer ... t'es peut être limité en argument aussi excuse moi j'y avais pas pensé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:40 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 21:39

Citation de Damsss :
Ah! bah au moins quelqu'un qui me comprends (je vise personne)
J'ai rien à redire sur ta réponse Ptit'Matt tu as tout à fait raison.
C'est juste qu'une personne a vraiment mal pris ce que j'ai dis alors que je ne voulais vraiment pas l'énerver en disant ça !!

Qqn est énervé ? Je ne vois aps du tout Rire

Lundi 07 Juillet 2008 21:41

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant à ça ... hum

Lundi 07 Juillet 2008 21:43

Citation de Damsss :
Je vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant à ça ... hum

Il vaut mieux se marrer que s'énerver non ? Clin d'oeil



ps : pkoi tu veux pas me laisser avoir le dernier mot comme tu as dit.... t pas gentil là.

Lundi 07 Juillet 2008 21:45

"ps : pkoi tu veux pas me laisser avoir le dernier mot comme tu as dit.... t pas gentil là."

tu fais limite pitié làRire Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:51

Oh là là je te fais pitié ???? Oh non c pas possible !!!!!!!!!

Lundi 07 Juillet 2008 21:53

Ouais Émoticône franchement t'es trop fort comme mec Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 22:05

Ça vous dirait pas de vous expliquer en MP plutôt que de pourrir le topic?
~Madness rules~

Lundi 07 Juillet 2008 22:06

Bon stop le flood là. C'était drôle au début mais maintenant ça devient lassant...
















... en plus j'suis pas d'humeur aujourd'hui, j'viens de voir, j'ai gagné que 312pts sur la saison, j'ai plus qu'à aller me pendre ! MDR

Lundi 07 Juillet 2008 22:07

Citation de Damsss :
Émoticône Tu me fais bien rire. C'est bon tu as fini ton petit sénario ? le sujet peut reprendre son cours normal ? t'inquiète pas tu auras d'autres occasions d'avoir le dernier mot si tu le souhaites. C'était un plaisir de parler avec toi Émoticône


t'es pas le seul à le vouloir ...

Lundi 07 Juillet 2008 23:11

perso moi je suis assez decu par ma saison, l'année dernière j'ai fait + 210 points sans stage et cette année +130 malgré 2 semaines à l'EFFT et 3 semaines en stage à Levallois... Bref, ça fait chere le point Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mardi 08 Juillet 2008 00:06

Les stages de Levallois, c pas réservé pour les jeunes ?

Mardi 08 Juillet 2008 00:10

21 ans c'est vieux? ^^
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Mardi 08 Juillet 2008 00:16

Jeunes = -18ans sauf si la FFTT a changé toutes les catégories.

Mardi 08 Juillet 2008 13:37

C'est bien vu ça Moi65 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Juillet 2008 13:37 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 08 Juillet 2008 13:57

Citation de Moi65 :
Les stages de Levallois, c pas réservé pour les jeunes ?


c'est ouvert à tous pendant les vacances, y'a tout les ages et tout les clubs, vraiment un super stage avec Lénaïk et Guillaume qui entrainent vraiment bien
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général