Combien ?
Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Mercredi 24 Décembre 2008 02:08
je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Mercredi 24 Décembre 2008 04:24
On sait que tu en es fier, mais ce n'est pas une raison pour le poster en trois fois
Mercredi 24 Décembre 2008 09:17
De 650 à 862.Mercredi 24 Décembre 2008 09:36
de 1371 a 1497 avec un joli piti -40 en septembreMercredi 24 Décembre 2008 11:11

Mercredi 24 Décembre 2008 11:18
Passé de 650 à 790 en 6 journéesMercredi 24 Décembre 2008 13:20
Mercredi 24 Décembre 2008 13:22
D ailleurs en regardant de plus pres les progressions sur le site de la FFTT, il n y a pas de joueurs a 1524 pts qui a gagné 253 pts ! Mytho ?Mercredi 24 Décembre 2008 15:42
Mercredi 24 Décembre 2008 15:53
de 1509 a 1661 pour moi mais j'ai une quinzaine de points en attente normalement, espérons que le tournoi de dimanche dernier soit compté ^^Jeudi 25 Décembre 2008 00:33
.
Jeudi 25 Décembre 2008 02:53
Pour ma part, +221pts (de 1337 à 1558pts)
....Jeudi 25 Décembre 2008 10:04
je fais + 30 c'est moisitJeudi 25 Décembre 2008 13:21
perso je fais + 101..mais bon pareil que Intrux "Mais ce n'est pas vraiment une progression puisque j'ai déjà été mieux classé par le passé" ^^
Jeudi 25 Décembre 2008 14:18
Pour moi c'est de 1347 à 1421 pointsJeudi 25 Décembre 2008 15:08
pour moi 1352 -}1506 pour moi c'est pas si mal ( 2 ans et demi)Jeudi 25 Décembre 2008 15:53
justement en parlant de progression, j'ai entendu parlé d'un tournoi pour les meilleures progression de l'année, quelqu'un connait ?!Jeudi 25 Décembre 2008 15:59
1383 @ 1484 il me semble ! Pas trop mal mais j'espère tenir le rythme ! Un bon 1550 fin de saison ça sera super
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général