Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus grande progression - Page 11

Sondage

Combien ?

Moins de 50 - 9.3% - 27 vote(s)
De moins 50 à 0 - 8.3% - 24 vote(s)
De 0 à 50 - 19.7% - 57 vote(s)
De 50 à 100 - 22.8% - 66 vote(s)
De 100 à 150 - 16.9% - 49 vote(s)
De 150 à 200 - 6.2% - 18 vote(s)
Plus de 200 - 16.9% - 49 vote(s)

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 02:08

je remonte ce sujet poiur la fin de la premiere phase!
Moi je suis passé de 1313 points à 1431 points, c'est pas trop mal Content

Mercredi 24 Décembre 2008 04:24

On sait que tu en es fier, mais ce n'est pas une raison pour le poster en trois fois Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 24 Décembre 2008 09:17

De 650 à 862.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 24 Décembre 2008 09:36

de 1371 a 1497 avec un joli piti -40 en septembre

et 5 match qui n'ont pas compter dont 2 35 et 2 40 snif =(

Mercredi 24 Décembre 2008 11:11

Citation de Benji713 :
De 650 à 862.


Fake http://img252.imageshack.us/img252/764/imgnoelisterk9.png

Sinon pour ce mois je suis passé de 790 à 983 Content

Mercredi 24 Décembre 2008 11:18

Passé de 650 à 790 en 6 journées

Mercredi 24 Décembre 2008 13:20

Citation de MAZE JUNIOR :
1271-1524 pour ma part +253


Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?

Mercredi 24 Décembre 2008 13:22

D ailleurs en regardant de plus pres les progressions sur le site de la FFTT, il n y a pas de joueurs a 1524 pts qui a gagné 253 pts ! Mytho ?

Mercredi 24 Décembre 2008 15:42

Citation de blochseb :
Citation de MAZE JUNIOR :
1271-1524 pour ma part +253


Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?


C'est pas son vrai nom et puis le message que tu as quotés date de juillet 2008 et ne correspond donc pas a cette phase.
Idiot?

Mercredi 24 Décembre 2008 15:53

de 1509 a 1661 pour moi mais j'ai une quinzaine de points en attente normalement, espérons que le tournoi de dimanche dernier soit compté ^^

Jeudi 25 Décembre 2008 00:33

Citation de Corbas :
Citation de blochseb :
Citation de MAZE JUNIOR :
1271-1524 pour ma part +253


Pkoi je ne trouve aps ton nom dans la base de donnée ( Mr jodar ) ?


C'est pas son vrai nom et puis le message que tu as quotés date de juillet 2008 et ne correspond donc pas a cette phase.
Idiot?


lol aucun interet de mettre un nom bidon sur sa fiche ! Apres il est clair que je suis nase de ne pas avoir mieux regardé la date avant !!! Méa culpa Content.

Jeudi 25 Décembre 2008 02:53

Pour ma part, +221pts (de 1337 à 1558pts) Émoticône ....
Mais ce n'est pas vraiment une progression puisque j'ai déjà été mieux classé par le passé

Jeudi 25 Décembre 2008 10:04

je fais + 30 c'est moisit

Jeudi 25 Décembre 2008 13:21

perso je fais + 101..mais bon pareil que Intrux "Mais ce n'est pas vraiment une progression puisque j'ai déjà été mieux classé par le passé" ^^
donc un 60 ...ex 40 ca le fait non ?!Rire

Jeudi 25 Décembre 2008 14:18

Pour moi c'est de 1347 à 1421 points

Jeudi 25 Décembre 2008 15:08

pour moi 1352 -}1506 pour moi c'est pas si mal ( 2 ans et demi)

Jeudi 25 Décembre 2008 15:53

justement en parlant de progression, j'ai entendu parlé d'un tournoi pour les meilleures progression de l'année, quelqu'un connait ?!

Jeudi 25 Décembre 2008 15:59

1383 @ 1484 il me semble ! Pas trop mal mais j'espère tenir le rythme ! Un bon 1550 fin de saison ça sera super Content
3
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général