Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine phase 2 - Page 4

Samedi 16 Février 2008 23:52

Citation de forbachois :
oui colleur, se cacher derrière un pseudo afin de casser du sucre sur le dos d'une personne ou d'un club n'est que pure lâcheté.
Il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie, monsieur spartiate!

A ce que je sache toi aussi tu es sous pseudo caché , alors pour faire la morale aux autres.......

ps.je sais que tu vas dire que tu casse pas du sucre sur le dos des autres.......
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Dimanche 17 Février 2008 00:00

C est marrant de voir Oleucon et le colleur faire une fixation sur les pseudo cachés, j vais finir par croire qu ils sont parano.

quand au retour de nonox faut pas y compter mon cher jojo.

le bonjour a spartacus.

Dimanche 17 Février 2008 00:11

Citation de Jojoping :
Esperons pour vous une prochaine signature d'un joueur de bon niveau Émoticône

BIP.....................................BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP.

A SARREBOURG LA PROCHAINE SAISON.........Émoticône

LE père ST..L.. + G...S..

PS: D'accord avec toi Spartiate.............ton jugement vis a vis du steph.... comme oleucon l'apel n'est pas faut du tout d'ailleurs si c'était une foudre de guerre il serait bon 25 depuis bien longtemps vu qu'il a toujours joué devant......... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 00:14

pourquoi ne pas noter le père stadler et grausem au lieu de cacher des lettres et mettre des points à la place???
balance si tu sais au lieu de donner à moitié....

Dimanche 17 Février 2008 00:20

Citation de nonox le hornox :
C est marrant de voir le colleur faire une fixation sur les pseudo cachés.

La seule chose sur laquelle il a fixée c'est sa colle Émoticône mais pas grave a partir la saison prochaine ce sera interdit les solvants....

Faut que t'arretes la colle colleur elle t'est montée a la tete Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 17 Février 2008 10:44

????mon profil n'a jamais été caché...quand à celle de forbachois, ceux qui suivent les forums sur la lorraine depuis 1 an savent qui il est car il l'a déjà écrit faut arreter mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 10:54 par colleur

Dimanche 17 Février 2008 19:52

Grausem a Sarrebourg ? Pour P. STADLER, ce n'est plus un secret pour personne ! Mais 2 mutés de cette qualité en même temps ? Ou est l'intérêt, Coyotte ! Dis nous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 19:53 par oleucon
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Dimanche 17 Février 2008 23:44

2 mutés de plus a Sarrebourg !

Moi j'ai juste une question pour les joueurs de sarrebourg

N'en avez vous pas ras le bol de taper dans les joueurs de Spicheren?
est ce parce qu'il ya une mauvais ambiance a Spicheren? ou simplement parce que vous habitez plus pres de Sarrebourg?autre raison peut etre?

car je ne comprends pas bien ce mouvement Spicheren/Sarrebourg

Encore un si c'etait Sarguemines/sarrebourg, je comprendrais, mais la, ca m'interroge
Ces 2 clubs sont assez loin de l'autre

Lundi 18 Février 2008 01:17

Ils sont assez loin ces 2 club mais le P .STADLER fait bien la liason Émoticône

Et puis sarrebourg n'hesite pas a lacher de l'argent , il ne t'on n'en peut etre pas proposé assez jojoping sinon tu y serais peut etre allé non ??? au moment tu cherchais un club en tous cas bravo a toi pour ta belle saison....

Lundi 18 Février 2008 10:01

Je vois que dans ce forum, certains disent vraiment n'importe quoi, pourvu qu'ils postent des messages.
Je suis curieux de savoir d'où coyotte tire ses infos....euh je veux dire ses intox. Sur 2 messages qu'il a posté ici, 2 sont faux .......bravo

Lundi 18 Février 2008 19:38

pas d argent pour payer les joueurs a Sarrebourg, a moins que ce soit le sympathique president qui mette la main a la poche , mais ca m etonnerai beaucoup.

payer les joueurs en regionale , franchement faut arreter le delire, ceux qui le font, font une grosse connerie; il parait que ste marie payait Aloi et compagnie il y a quelques saisons, on voit ou ils sont maintenant.

Lundi 18 Février 2008 20:04

Je commence à comprendre ton problème, HORNOX, tu as un souci avec le président...mais avec un peu plus de jugeote, tu serais capable de ne pas faire d'amalgame.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 20:05 par oleucon

Lundi 18 Février 2008 22:53

il est vrai "coyotte" que l'on m'a effectivement proposé de l'argent dans beaucoup de club
J'étais assez surpris d'ailleurs car d où je viens on ne donne pas d'argent a un petit numeroté; mais apparement cela se fait couramment en Lorraine
Je ne sais pas d'où tu tires cette information
Mais crois moi, Sarrebourg n'était pas le club le plus entreprenant , il y a eu bien plus interressant financierement d'autres clubs

Merci beaucoup pour ton compliment sur ma saison mais c'est juste la reprise, et j'espere passer a nouveau dans les 700 lorsque je reprendrai plus serieusement , mais comment me connais tu?

Mardi 19 Février 2008 01:19

Je rappelle que le sujet traite de l'Elite Régionale lorraine, si vous avez des comptes à règler, merci de le faire par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 19 Février 2008 19:33

Je te connais simplement car tu étais en contact avec mon club pendant l'été......répond moi par MP sur les clubs les plus entreprenants et puis tous le reste si tu veux bien.....thanks

Jeudi 21 Février 2008 22:12

Merci, francis de nous remettre dans le droit chemin, afin d'attirer notre attention sur ce pour quoi nous sommes inscrits ici : le tennis de table et la compet !!!!

Vendredi 22 Février 2008 18:31

Il vous en prie. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Février 2008 17:42

prono. accession en prenat de zone

voici mes pronos

Manom (qui joue toujours avec la mème equipe)
forbach (equipe trés homogene)
sarrebourg (reste a avoir s ils jouent la montee ou le maintien ??)

reste l inconnue du SMEC qui joue forbach et Manom lors des 2 dernieres journées

maintien:ca va se jouer entre Herserange et Raon (au cas ou une seule equipe descend).

Mardi 26 Février 2008 16:52

Spartiate peux tu répondre à mon MP
merci
bye

Mercredi 27 Février 2008 06:06

allez, je lance mes pronos!
HERSERANGE-FORBACH: 04-11
NANCY-MANOM: 07-11
SARREBOURG-RAON: 11-05
METZ-VILLERS: 10-10
0