Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine phase 2 - Page 5

Jeudi 28 Février 2008 11:59

Moi je vois :
HERSERANGE-FORBACH: 02-11
NANCY-MANOM: 07-11
SARREBOURG-RAON: 11-06
METZ-VILLERS: 11-08
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Samedi 01 Mars 2008 22:03

HERSERANGE-FORBACH: 05-11

détails des rencontres:

en A: KLEIN 3/3
NOVELLU 2/3
HANS 2/2
le double

en B: CAPODICI 2/3
BASTIAN 1/2
KASPER 0/2
le double

Dimanche 02 Mars 2008 08:39

Résultat de SARREBOURG-REDING vs RAON l'ETAPE : 11 - 01

Dimanche 02 Mars 2008 08:42

Résultats complets :
SARREBOURG RED 1- RAON L ETAPE C. 1 11 - 1
NANCY S.L.U.C. 2 - MANOM J.S. 2 9 - 11
HERSERANGE ASTT 1- FORBACH U.S.T.T 1 5 -11
METZ S.M.E.C. 3 -VILLERS LES NAN 1 11 - 5

Dimanche 02 Mars 2008 17:21

Citation de oleucon :

l honneur a été sauvé par l ami Pasini. dans une bonne ambiance generale (n est ce pas colleur mdrrr)
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Dimanche 02 Mars 2008 20:30

Citation de nonox le hornox :
Citation de oleucon :

l honneur a été sauvé par l ami Pasini. dans une bonne ambiance generale (n est ce pas colleur mdrrr)

???
Bonne ambiance générale, mais c'est toujours le cas avec nous, on est là pour rigoler et c'est tout.
Etais-tu présent à Sarrebourg?

Dimanche 02 Mars 2008 21:11

une sacrée dérouilléeRire j'en ai jamais pris une comme ça mdr, mais l'essentiel c'est de s'amuser!

Dimanche 02 Mars 2008 21:48

c'est qui ce Hornox ??
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 10:18 par kermit the frog

Dimanche 02 Mars 2008 22:04

Citation de oleucon :
Moi je vois :
HERSERANGE-FORBACH: 02-11
NANCY-MANOM: 07-11
SARREBOURG-RAON: 11-06
METZ-VILLERS: 11-08

4/4 sur ce coup là !!
arrête le ping Oleucon...et lance toi dans les paris en ligne...tu gagnerais plus de tunes !!
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Mai 2010 10:25 par kermit the frog

Lundi 03 Mars 2008 06:25

lol !!!!
le plus important est d'avoir vu qui allait gagner !!!! enfin, je crois...

Lundi 03 Mars 2008 12:53

Dommage pour Nancy, obligée de faire jouer un 50 pour remplacer Philippe Frey, lui-même remplaçant Eudes en équipe 1. Le SLUC menait 9/8 avant de perdre les 3 derniers matches. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi personne n'est allé coacher Schletzer (40) alors qu'il menait 8/6 à la belle contre un 25 : personne pour prendre un TM alors qu'il se faisait remonter, pour moi c'est une erreur qui a peut-être coûté le match nul à l'équipe. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Mars 2008 19:18

Citation de colleur :
une sacrée dérouilléeRire j'en ai jamais pris une comme ça mdr, mais l'essentiel c'est de s'amuser!

arrete ton char colleur , si tu veut t amuser va jouer en departementale,la c est quand meme de l elite regionale, et j suis desolé mais quand t es dernier et que tu prends des toles , tu t amuse pas.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Jeudi 06 Mars 2008 19:48

tu sais nonox, quand colleur parle de s'amuser, il parle du fait de se faire plaisir...car même s'il a paumé contre stadler, il a fait un match d'enfer qui doit lui faire très plaisir.

Jeudi 06 Mars 2008 23:53

Citation de nonox le hornox :
Citation de colleur :

arrete ton char colleur , si tu veut t amuser va jouer en departementale,la c est quand meme de l elite regionale, et j suis desolé mais quand t es dernier et que tu prends des toles , tu t amuse pas.

des tôles? on va dire que l'équipe a pris une tôle sur Sarrebourg et ça s'arrête là, car 11-6 ou 11-7 sur des équipes comme Manom, Forbach et Nancy c'est honnête, vu les classements.
Des tôles au niveau personnel j'en ai pris que 3 fois 3-0 de la phase (sur forrett, jacquemin et gehringer, bien trop forts pour moi), c'est tout, et au niveau résultats c'est pas si mal: en A: 1/3 sur Manom, 0/2 sur Forbach, 2/2 sur Nancy, et 0/2 sur Sarrebourg, à chaque fois contre des adversaires plus forts. Nous en tout cas on joue pour une seule chose: se faire plaisir (ou s'amuser, c'est comme tu veux), on ne joue pas pour nos points, ou pour se prendre pour des stars, on est là pour rigoler avant tout et parce que jouer au ping c'est notre passion.
Sans cette notion de plaisir, cela ne vaudrait plus le coup de faire parfois 2h30 de route pour un match.

Pour ce qui est de la départementale, je connais, j'y ai joué assez longtemps, et encore l'année dernière! Pour tout te dire, je pense que le plaisir n'y était pas, et que justement je ne m'y amusais pas, car: manque d'adversité, donc d'enjeu, donc manque de plaisir. Tout est lié...et je peux te dire qu'en ce moment avec ma blessure, le manque d'entrainement lié au taf...la principale source de motivation pour aller à la table, c'est de m'amuser, et c'est tout! Le jour où j'aurai plus ça, je remballe la raquette direct et je me met au golf!

Vendredi 07 Mars 2008 10:37

Tu as raison colleur, on devrait tous être comme cela (ce faire plaisir), ce n'est pas notre vie qui est en jeu, ce n'est qu'un sport il faut tout relativiser.
Pour les pros c'est différent car c'est leur gagne pain, mais pour les autres...

Vendredi 07 Mars 2008 13:09

tu sais colleur, tu ne devrais même pas répondre à nonox, il est dans son monde à lui et la critique est sa devise, un peu coincé peut-être

Vendredi 07 Mars 2008 13:24

j'ai arbitré ton match contre KLEIN que tu as perdu 3:1 tu étais loin d'être ridicule,il s'en est fallu de peu et rappelons que KLEIN est toujours invaincu et qu'il a battu séchement EUDES en 1° phase

Vendredi 07 Mars 2008 17:00

Citation de forbachois :
j'ai arbitré ton match contre KLEIN que tu as perdu 3:1 tu étais loin d'être ridicule,il s'en est fallu de peu et rappelons que KLEIN est toujours invaincu et qu'il a battu séchement EUDES en 1° phase

merci de ton soutien

Vendredi 07 Mars 2008 21:15

je confirme le match splendide réalisé par colleur sur Stadler !!!

Mardi 11 Mars 2008 06:07

pronos pour samedi

FORBACH-NANCY: 11-09
MANOM-SARREBOURG: 11-09
RAON-METZ: 08-11
VILLERS-HERSERANGE: 11-07
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes