Bon match dans l'ensemble qui aurait pu tourner à l'avantage des messins à 8-6 pour sarrebourg, puisque Stadler P bat Moreau 11-09 au 5ème, et sur la table 2, Terminaux s'impose 11-08 au 5ème face à Personne.
en battant le SMEC , Sarrebourg a peut etre ecarté son principal rival pour la 1ere place du classement.
une sacrée dérouillée j'en ai jamais pris une comme ça mdr, mais l'essentiel c'est de s'amuser!
arrete ton char colleur , si tu veut t amuser va jouer en departementale,la c est quand meme de l elite regionale, et j suis desolé mais quand t es dernier et que tu prends des toles , tu t amuse pas.
pas d argent pour payer les joueurs a Sarrebourg, a moins que ce soit le sympathique president qui mette la main a la poche , mais ca m etonnerai beaucoup.
payer les joueurs en regionale , franchement faut arreter le delire, ceux qui le font, font une grosse connerie; il parait que ste marie payait Aloi et compagnie il y a quelques saisons, on voit ou ils sont maintenant.
oui colleur, se cacher derrière un pseudo afin de casser du sucre sur le dos d'une personne ou d'un club n'est que pure lâcheté.
Il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie, monsieur spartiate!
A ce que je sache toi aussi tu es sous pseudo caché , alors pour faire la morale aux autres.......
ps.je sais que tu vas dire que tu casse pas du sucre sur le dos des autres.......
Match d'antologie pour les sarrebourgeois : sans o. forrett et p. bauer ils ont mené 10-06 face à une équipe de villers au grand complet.
terminaux et stepec perfent sur bontemps
C est d autant plus domage qu il y a visiblement la possibilité de monter dans la foulée en prenat. de zone.
Résultats Nancy - Villers : 10/10. Oleucon, je ne sais pas d'où tu sors ton pronostic, mais le SLUC qui gagnerait 11/04, c'est de la science-fiction. Déjà là le match nul est un très bon résultat pour Nancy. A noter les 3 belles perfs de Guillaume Schletzer (40) sur 2 30 et 1 35.
vraiment une belle progression ce Schletzer qui effectue sa 2e saison au SLUC et qui etait precedement a Villers.
Maintien quasi assuré pour les sarrebourgeois qui ont bien negocié leur match face au Smec ,qui confirme bien qu il fausse le championnat en alignant 40 50 et 55 derriere et de ce fait zero point. Sinon on notera la superiorité de Kevin Moreau coté SMEC; maintenant reste a savoir si Sarrebourg va jouer a fond la carte de la montée ou s ils decident de deplumer l equipe pour renforcer les equipes 2 ,3 ,4.
Bravo a Sarrebourg qui s impose a Herserange de belle maniere 11-2 et ceux malgrés l absence de son stratege Stephan, le remplacant Zieger a fait le boulot (et meme mieux que ca !!)
victoire de sarrebourg lors de la 1ere journee de la phase retour, ils s imposent a herserange 11 a 2 a noter que ls mercenaires (forett,bauer)ont fait pencher la balance.salutation a Oloeuf; le nonox.
l hopital et herserange c est qd meme trés faible les 2 equipes devraient descendre ;l hopital et st avold auraient du prolonger leur entente car separement ca vaut pas mieux que de la R1.
En tout cas bravo aux freres milliotte qui ont transcendé l equipe de raon qui jouait difficilement le maintien en R1 et qui grace a eux montent en prenat.sinon pour Olivier Steffan c est po la peine de prendre la mouche c est trés bien que vous montiez en prenat.et meme si vos mercenaires ne touchent rien ca reste des mercenaires la ou ca fait rigoler c est quand vous jouez avec votre vraie equipe (sans bauer et forrett) et que vous faites match nul face au dernier qui en plus a joué a 5. alors tout ce que je vous souhaite a moyen terme c est de monter en n3 avec des joueurs locaux en esperant que ceux ci progressent (zieger;heiser;bossler etc..........)
bone chance pour votre montée, en esperant que les mercenaires seront la assez souvent pour maintenir l equipe.Depechez vous e trouver des sous pour construire une nouvelle salle car l actuelle est vraiment pourrie.