Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine phase 2 - Page 2

Dimanche 27 Janvier 2008 14:47

oui mais encore 3 perfs quand même !

Dimanche 27 Janvier 2008 20:25

Citation de oleucon :
C'est juste que je voyais le SLUC plus au-dessus du lot que ça !

Eudes (N° 274) était absent de la N1, donc Leclerq (25) est monté, Ivan Lefèvre (35) est blessé, ils ont donc fait jouer un 45, Stamatiof, en équipe 2. Ca donnait donc : N° 382, 2 25, 1 35, 1 40 et 1 45 pour le SLUC, et N° 493, 1 25, 3 30 et 1 35 pour Villers.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Janvier 2008 06:51

OK ! Mais il me semblait qu'en première phase le SLUC a joué avec deux numéros en équipe B.
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 28 Janvier 2008 10:59

Citation de oleucon :
OK ! Mais il me semblait qu'en première phase le SLUC a joué avec deux numéros en équipe B.

En 1ère phase, le SLUC avait joué avec N° 389, 1 25, 1 30, 2 35 et 1 40. Le SLUC a pas mal de problèmes d'effectif sur cette équipe, avec Dombrat (N° 474) qui ne peut pas jouer le samedi, Durand (25) qui ne joue pratiquement plus, Lefevre (35) qui est souvent blessé. Donc l'équipe fait souvent monter des joueurs de la R2. En tout cas, ici avec Schletzer, elle a fait la bonne opération. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Janvier 2008 12:07

Maintien quasi assuré pour les sarrebourgeois qui ont bien negocié leur match face au Smec ,qui confirme bien qu il fausse le championnat en alignant 40 50 et 55 derriere et de ce fait zero point. Sinon on notera la superiorité de Kevin Moreau coté SMEC; maintenant reste a savoir si Sarrebourg va jouer a fond la carte de la montée ou s ils decident de deplumer l equipe pour renforcer les equipes 2 ,3 ,4.

nonox (le hornox pour les intimes)
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Lundi 28 Janvier 2008 19:37

nonox le brulage existe aussi en élite donc ils ne vont pas pouvoir tourner ce serait un peu bete d'ailleurs car le maintient n'est pas encore acquis....

Par contre bien d'accord avec toi sur le faite que le SMEC fausse les championnats , je n'en vois vraiment pas l'interet c'est clair que d'aligner des 40 50 et 55 en élite sa ne ce fait pas a ce niveau ils fausse donc la poule en élite

Autre exemple en R1 (1ére journée) ils ce permettent de renforcer en R1 et de battre cons/longuyon (prétendant a la montée de R1 Émoticône ) et le week end suivant ils perdent l'hopital concurent au maintient..Émoticône .........FRANCHEMENT !!! FAUT ARRETER........c'est un manque de respect pour les autres clubs Émoticône au Smec pour leur gestion......
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 28 Janvier 2008 19:53

Citation de Spartiate :
Par contre bien d'accord avec toi sur le faite que le SMEC fausse les championnats , je n'en vois vraiment pas l'interet c'est clair que d'aligner des 40 50 et 55 en élite sa ne ce fait pas a ce niveau ils fausse donc la poule en élite

Peut-être n'ont-ils pas le choix. Il faudrait connaître les vraies raisons de ce genre de compo d'équipe. Ca ne serait pas le 1er gros club à avoir des problèmes d'effectif.

Lundi 28 Janvier 2008 19:53

Sarrebourg n'a jamais, depuis que j'y suis, déplumé une équipe, et surement pas la une, pour renforcer une équipe inférieure. Tes renseignements semblent atteindre leurs limites, NONOX THE HORNOX
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Lundi 28 Janvier 2008 20:51

Citation de Francis :
Résultats Nancy - Villers : 10/10. Oleucon, je ne sais pas d'où tu sors ton pronostic, mais le SLUC qui gagnerait 11/04, c'est de la science-fiction. Déjà là le match nul est un très bon résultat pour Nancy. A noter les 3 belles perfs de Guillaume Schletzer (40) sur 2 30 et 1 35. Émoticône

vraiment une belle progression ce Schletzer qui effectue sa 2e saison au SLUC et qui etait precedement a Villers.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Lundi 28 Janvier 2008 23:36

Citation de nonox le hornox :
vraiment une belle progression ce Schletzer qui effectue sa 2e saison au SLUC et qui etait precedement a Villers.

Et qui a fait un passage à Neuves-Maisons avant Villers. Dommage qu'il ait mal fini la 1ère phase, ce qui l'a fait redescendre 40, mais d'après ce que j'ai vu samedi, il a l'air d'avoir retrouvé sa motivation.

Mardi 29 Janvier 2008 21:24

C'est bien l'apanage exclusifs de certains clubs seulement ( les grands?) que de fausser le championnat

On se rend bien compte que le SMEC "triche" comme a son habitude
Je crois que cela prouve surtout que ce n'est pas un si grand club que cela puisqu'apparemment ils se sentent obligé d'effectuer une rotation des equipes que de nombreux clubs ne feraient pas

Ce n'est pas tres Fair Play de leur part

Mais l'ont-ils deja été ne serait ce qu'une seule fois ?

Nonox, d'ou te viens cette haine de sarrebourg?
Serais tu en mauvais terme avec l'un ou plusieurs de ses membres ?

Mercredi 30 Janvier 2008 19:59

Citation de nonox le hornox :
Maintien quasi assuré pour les sarrebourgeois qui ont bien negocié leur match face au Smec ,qui confirme bien qu il fausse le championnat en alignant 40 50 et 55 derriere et de ce fait zero point. Sinon on notera la superiorité de Kevin Moreau coté SMEC; maintenant reste a savoir si Sarrebourg va jouer a fond la carte de la montée ou s ils decident de deplumer l equipe pour renforcer les equipes 2 ,3 ,4.

nonox (le hornox pour les intimes)

Dis moi Nonox...comment sais tu que le SMEC avait aligner un 40, 50 et 55 sans connaitre la feuille de match...ce lundi à 12h07 ?
j'ai ma petite idée !!
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2008 20:07 par Goose

Mardi 05 Février 2008 18:40

francis, aurais tu le détail du match NANCY-VILLERS? il n'est toujours pas disponible sur SPID

Mardi 05 Février 2008 23:36

Citation de forbachois :
francis, aurais tu le détail du match NANCY-VILLERS? il n'est toujours pas disponible sur SPID

Je n'ai pas le détail exact en tête, je sais que pour le SLUC Schletzer et Lamarre font 3 chacun, + le double en A. Il doit y avoir 1 ou 2 points pour Frey, et 1 ou 2 points pour Cochet, Stamatiof fait 0, ainsi que Charles je crois.

Mercredi 06 Février 2008 06:00

ok merci francis

Jeudi 07 Février 2008 10:50

Des pronostics pour la journée 10 ?
Je me lance

Villers Sarrebourg 10 - 10
Raon Nancy 7 - 11
Manom Forbach 8 - 11
Metz Herserange 11 - 7

cela dépend bien entendu des compos....

Jeudi 07 Février 2008 18:36

Citation de coatis :
Des pronostics pour la journée 10 ?
Je me lance

Villers Sarrebourg 10 - 10
Raon Nancy 7 - 11
Manom Forbach 8 - 11
Metz Herserange 11 - 7

cela dépend bien entendu des compos....

moi je dirais:

Villers Sarrebourg 09 - 11
Raon Nancy 05 - 11
Manom Forbach 08- 11
Metz Herserange 11 -05

Vendredi 08 Février 2008 12:50

Sarrebourg ne passera pas sur Villers, moi je dis 11-08 pour villers
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2008 18:07 par Goose

Vendredi 08 Février 2008 14:37

goose, tu as raison, au vu des dernières infos, je confirme...

Dimanche 10 Février 2008 00:09

manom-forbach 11-9 de très belles parties allant souvent à la manche décisive
dommage que l'ambiance en fin de rencontre tourna au vinaigre et que KASPER était malade.

détail en A: KLEIN 3/3
NOVELLU 2/3
HANS 1/3
LE DOUBLE

en B: CAPODICI 1/3
BASTIAN 1/3
KASPER 0/3
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes