Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine phase 2 - Page 7

Mercredi 26 Mars 2008 21:01

merci TITOUNA et bonne chance à vous aussi contre COLMAR

Jeudi 27 Mars 2008 12:00

Bonjour à vous tous!!

Je découvre seulement ce site, je vois que vous avez tous déjà pris une certaines habitude....
Je voulais simplement dire que cette poule est très très homogène et que même si Manom est en tête actuellement, Manom aurait très bien pu finir 4ème.

Merci Forbachois pour tes phrases à notre encontre.
Il est vrai que nous sommes une équipe combative et pas mal chanceuse aussi.
J'espère vous voir bientôt en N4, même si rien n'est joué.

Jeudi 27 Mars 2008 18:04

en voila un, au moins, chez qui, le pseudo est très explicite.....
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Vendredi 28 Mars 2008 01:36

bienvenu à toi nico!! dommage que tu découvres tellement tardivement ce site,
je pense que c'est ennitont qui t'en a parlé. Je te remercie pour tes encouragements et te félicite encore pour le grand match que tu as livré contre nous...bourreau... grrrr..lol
Bonne fin de championnat à toute votre équipe

Vendredi 28 Mars 2008 15:51

Exact Forbachois. Je lui en ai parlé mardi soir à l'entrainement et 2 jours après il s'inscrit et post son 1er message. C'est du très grand Nico.

Encore une fois bonne chance à Forbach et Sarrebourg. Quel Derby!

Bon week end et bon match à tous.

Dimanche 30 Mars 2008 10:59

SARREBOURG-FORBACH: 10-10
les pronostiqueurs avaient raison!! un match à suspense qui se termine à 22h00!!!
3-0 pour SARREBOURG puis 8-4 pour FORBACH mais la volonté et la détermination des sarrebourgeois ramène le score à 8-8 et enfin 10-10 avec un dernier match remporté par SARREBOURG 15-13 à la belle!!!
le détail des matches:

pour FORBACH:

en A: KLEIN 2/3
NOVELLU 1/3
HANS 2/3
en B: CAPODICI 2/3
BASTIAN 1/3
KASPER 1/3
le double

pour SARREBOURG:

en A : BAUER 2/3
STADLER 2/3 (gros match)
FORRETT 0/3
le double
en B: TERMINAUX 2/3
STEFFAN 2/3
STEPEC 1/3

Dimanche 30 Mars 2008 14:09

Bravo à Forbach pour leur super match !!!!
Ils ont été très solides, à l'avant comme à l'arrière !!! Perso, je ne me suis pas encore remis de ma lourde défaite sur super-neubauer-capodicci : encore chapeau pour lui !!!

Bonne continuation à vous ! Apparemment Metz ne charge plus l'équipe 3, donc la prénat, c'est définitivement pour vous !!!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:53

Comme prévu match très serré entre Forbach et Sarrebourg. En effet les pronostiqueurs "qui ne se mouillaient pas trop " (lol) ont eu raison avec ce 10/10. Félicitation à Forbach pour sa 2ème place et aussi à Sarrebourg pour son bon état d'esprit et sa combativité.

Effectivement Oleucon match très décevant à Metz qui n'alignait devant que 25, 35 et 40. Fin du match sur un score de 11/1 pour Manom vers 19H00.

Lundi 07 Avril 2008 09:09

dernière journée, des pronostics?

NANCY S.L.U.C. 2 SARREBOURG RED 1
FORBACH U.S.T.T 1 METZ S.M.E.C. 3
MANOM J.S. 2 VILLERS LES NAN 1
RAON L ETAPE C. 1 HERSERANGE ASTT 1

Mardi 08 Avril 2008 08:33

allez les pronos pour la derniére journée avec des duels à distance pour la deuxiéme place entre FORBACH et SARREBOURG et le CHOC pour le maintien entre HERSERANGE et RAON

FORBACH-METZ: 11-08
NANCY-SARREBOURG: 09-11
MANOM-VILLERS: 11- 04
RAON-HERSERANGE: 10-10 ( et oui, je ne me mouille pasRire)

Mardi 08 Avril 2008 11:03

Pour cette dernière journée, je vois les résultats suivants :

FORBACH-METZ: 11-04
MANOM-VILLERS: 11- 03
RAON-HERSERANGE: 08-11

Mais secrètement, j'espère les résultats suivants ....
FORBACH-METZ: 09-11
MANOM-VILLERS: 11- 03
RAON-HERSERANGE: 08-11

Mardi 08 Avril 2008 15:16

à égalité de points entre Forbach et Sarrebourg, c'est Forbach qui monte
aux points-average particulier (307 contre 298) !!

Mardi 08 Avril 2008 15:37

moi je vais dire ceci:

FORBACH-METZ: 11-04
NANCY-SARREBOURG: 07-11
MANOM-VILLERS: 11- 07
RAON-HERSERANGE: 11-09

Mardi 08 Avril 2008 19:24

Malheureusement pour Sarrebourg je pense qu'il n'y aura pas vraiment de suspense pour la 2ème place étant donné la composition de Metz au dernier match et ils n'ont absolument plus rien à jouer. Mais bon on ne sait jamais peut etre qu'ils vont aligner la grosse artillerie cette fois-ci. Ca serait évidement super pour le suspense et ce duel à distance entre Forbach et Sarrebourg.

Mes pronostics :

FORBACH-METZ: 11-03
NANCY-SARREBOURG: 08-11
MANOM-VILLERS: 11- 05
RAON-HERSERANGE: 11-08

Mercredi 09 Avril 2008 10:06

le SMEC a aligné une équipe fantôme contre SARREBOURG et MANOM, ce serait injuste qu'il aligne la grosse artillerie contre nous, ne croyez vous pas?

Mercredi 09 Avril 2008 10:06

le SMEC a aligné une équipe fantôme contre SARREBOURG et MANOM, ce serait injuste qu'il aligne la grosse artillerie contre nous, ne croyez vous pas?

Mercredi 09 Avril 2008 10:22

Oui tu as raison, forbachois, et perso, je crois réellement qu'ils viendront avec une équipe très diminuée !

Lorsque je dis que souhaite que vous perdiez, ce n'est pas contre vous, mais c'est juste que j'aimerais voir mon équipe en prénat....
Tu me diras, "ben .....fallait gagner !" : c'est vrai !!!!

Mercredi 09 Avril 2008 12:51

Tout à fait d'accord avec toi Forbachois. Pour ne pas "fausser" le classement il est clair que Metz devrait aligner le même type d'équipe contre vous que celle sur Sarrebourg et Manom. Quand je disais que ca serait bien qu'ils alignent une bonne équipe je parlais évidemment bien pour le suspense et le duel à distance entre Forbach et Sarrebourg mais c'est sur que ca serait totalement injuste pour vous.

En ce qui concerne les 2 montées je pense qu'il n'y a plus aucun suspense et en toute logique Forbach conservera sa 2ème place. C'est très domage pour Sarrebourg mais vu le potentiel de cette équipe ce n'est que partie remise et ca sera sans aucun doute leur tour la saison prochaine.

Jeudi 10 Avril 2008 21:04

Messieurs les manomois, vous recevez Villers samedi, je vous remercie de vous souvenir de l'après match que nous vous avons réservé ... enfin, j'me comprends !!! Émoticône

Vendredi 11 Avril 2008 01:31

T'inquiete Stef on a prévu... Émoticône
D'ailleurs c'est marrant car je viens juste de voir ton message sur le site alors que je t'ai envoyé un sms tout à l'heure à ce sujet. Du coup j'ai la confirmation que j'attendais de ta part.
N'oublie quand même pas qu'on a un match avant ... Émoticône

Bon match à tous et à samedi pour les joueurs de Villers.
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes