Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Elite Lorraine phase 2 - Page 3

Dimanche 10 Février 2008 13:48

RAON SLUC 07-11

Bonne ambiance générale, match accroché jusqu'à 5/5, les nanceiens faisant l'écart sur les dernières parties

en A
PASINI 2/3
MONTI 1/3
MILLIOTTE A 0/3

en B
double CHRETIEN-PACATTE 1
CHRETIEN 1/3
PACATTE 0/3
MILLIOTTE T 2/2

Mardi 12 Février 2008 13:36

Match d'antologie pour les sarrebourgeois : sans o. forrett et p. bauer ils ont mené 10-06 face à une équipe de villers au grand complet.
terminaux et stepec perfent sur bontemps
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org

Mardi 12 Février 2008 22:45

Citation de oleucon :
Match d'antologie pour les sarrebourgeois : sans o. forrett et p. bauer ils ont mené 10-06 face à une équipe de villers au grand complet.

C est d autant plus domage qu il y a visiblement la possibilité de monter dans la foulée en prenat. de zone.
cul qui gratte le soir ,doigt qui pu le matin

Mercredi 13 Février 2008 12:33

Citation de nonox le hornox :
Citation de oleucon :

C est d autant plus domage qu il y a visiblement la possibilité de monter dans la foulée en prenat. de zone.

certes, mais il reste les grosses cylindrées à jouer, et un nul sur villers n'hypothèque pas leurs chances s'ils sont en forme et au complet contre forbach et manom

Jeudi 14 Février 2008 11:42

Domage en effet pour Sarrebourg sur ce match...............C'est une erreur Tactique , ils ont tous simplement mal composé , lorsque l'on a ''2 trous'' dans une équipe ben on n'en met forcement 1 devant et l'autre derriere........Meme si le fils Stadler n'est pas une foudre de guerre il aurait peut etre tiré un petit match derriere......

http://img225.imageshack.us/img225/9630/villerssarrebourgpb8.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 14:25 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Jeudi 14 Février 2008 16:08

bien vu, spartiate, ...et nous en étions conscients ! Mais nous avions nos raisons de composer de cette manière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 16:10 par oleucon

Jeudi 14 Février 2008 16:09

et personne n'aurait parié sur 2 victoires + le double sur bontemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 16:10 par oleucon

Jeudi 14 Février 2008 20:23

moi je trouve, et sans prendre parti, que ça balance sec sur sarrebourg depuis un moment, et toujours par des personnes au profil caché!
Si il y a des comptes à régler... Et parler de Stadler comme n'étant pas un foudre de guerre, faut peut être pas pousser! ça arrive même aux meilleurs de "trouer" sur une journée, la preuve avec cette feuille de match Émoticône

la raison de la présence de stadler devant? Comme tout club formateur: faire prendre de l'expérience aux jeunes en les faisant jouer contre plus fort... me semblerait logique et plausible
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 20:26 par colleur

Jeudi 14 Février 2008 21:54

Tout à fait d'accord avec Colleur !
J'ai joué contre une équipe très sympa composée de joueur combatif mais toujours fair play. Je ne vois pas le probleme avec SARREBOURG ou une jalousie mal placée peut être ...
Oleucon restifiera si je me trompe mais en l'absence de FORETT et BAUER, ils ne pensaient pas faire un résultat sur nous. Donc c'était l'occasion de mettre les jeunes devant. Attitude constructive !!!
Quant à STADLER, il fait certes 0 mais c'est un bon joueur qui, au contraire de bcp de jeunes de son âge qui cherchent juste à rentrer "le top spin frappé de la mort qui tue", construit son point sans s'enflamer. Il ne fera pas 0 l'année prochaine !!!

M...., je me rends compte que je dis que du bien, tout le monde va croire que je mute à SARREBOURG l'année prochaine !!! Émoticône

Et puis les mecs qui balancent avec un profil caché ... ce n'est pas des foudres de guerre !!!

Vendredi 15 Février 2008 08:01

Colleur et afterburner, vous avez très bien cerné la situation : il était clair qu'en l'absence de phil et d'oliv, nos chances de gagner étaient nulles et de faire match nul, quasi inexistantes. D'où notre décision de faire jouer les jeunes à l'avant et d'avoir la chance de rencontrer des joueurs comme S. Bontemps, notamment.
Mais, à la fin de la rencontre, je mentirai si je vous disais que notre compo nous a satisfaite : bien évidemment, nous regrettons de ne pas avoir mis Steph à l'arrière, mais c'est trop facile après la rencontre. Une compo se fait AVANT le match !

A Spartiate, Steph, pas une foudre de guerre ? J'aimerais bien te voir autour d'une table de ping, avec notre Steph en face de toi !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 08:02 par oleucon

Vendredi 15 Février 2008 12:52

Je tiens a préciser que je n'ai strictement rien contre sarrebourg, je parles simplement de ce que je vois sur la feuille de match ......contrairement a nonox

Citation de afterburner :
Donc c'était l'occasion de mettre les jeunes devant

L'occasion..........Entre nous depuis au moins 4 voir 5 saisons je n'ai jamais vu le fils stadler joué derriere et ce n'est pas oleucon qui va me contredire........

Pour te répondre oleucon j'ai l'ai déja joué deux fois....et sincerment il ne ma pas causé le moindre soucis ( beaucoup trop de faute direct et pas du tout a l'aise sur les rotations........Perso j'adore ce genre de jeu stéréotypé qui rentre fort.....Ceci étant dit jpense que si pour une fois vous l'aviez mis derriere vous auriez certainement gagné voila tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 13:33 par Spartiate

Vendredi 15 Février 2008 23:50

SPARTIATE dans quel club joues tu?

Samedi 16 Février 2008 00:03

Pas très important Monsieur le forbachois......... Émoticône

Samedi 16 Février 2008 08:26

Je pense que spartiate ne voudrait pas qu'on sache quelle est son identité!!

Samedi 16 Février 2008 11:29

Citation de oleucon :
Je pense que spartiate ne voudrait pas qu'on sache quelle est son identité!!

c'est bien pour ça qu'il a un profil caché et qu'il se permet de balancer...faudrait apprendre à assumer ce que l'on dit!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2008 11:30 par colleur

Samedi 16 Février 2008 11:50

Entièrement d'accord avec toi !

Samedi 16 Février 2008 11:52

oui colleur, se cacher derrière un pseudo afin de casser du sucre sur le dos d'une personne ou d'un club n'est que pure lâcheté.
Il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie, monsieur spartiate!

Samedi 16 Février 2008 16:44

Qu'es ce qui vous arrives a vous, sa va pas ou quoi ??? NOM MAIS !!! je vous demande qui vous etes vous !!! et puis je ne casse pas du sucre sur le dos des gens je donne mon avis alors si vous pas capable d'en faire la distinction je vois pas pourquoi je m'atarderai sur ce sujet qui n'a pas beaucoup d'importance......ALLEZ Émoticône

Samedi 16 Février 2008 17:58

Pas besoin de t'énerver, spartiate ! Mais donner son avis en disant que tel ou tel joueur n'est pas terrible, ou "pas une foudre de guerre", ce n'est pas vraiment donner son avis, mais porter un jugement. Je crois qu'un jugement prend de la valeur lorsqu'on sait par qui il est émis !
No stress, Spartiate !

Samedi 16 Février 2008 22:13

Je ne vois pas en quoi Spartiate "critique" qui que se soit !
Il donne simplement son avis sur une composition d'equipe mal goupillée , c'est tout !

Je suis du même avis que lui en ce qui concerne ce match
Mais je sais aussi de source sur que Mr Bontemps n'est pas du tout a son niveau en ce moment et ces contreperformances n'auraient pas du avoir lieu sur des joueurs , fort sympathiques mais faibles pour un joueur de son niveau ( ca reste a un niveau 30/petit 25)

Après que les gens veuillent ou non faire apparaitre leur profil, ca les regarde !

En ce qui concerne Sarrebourg, c'est bien dommage pour vous, la montée était envisageable directement

Esperons pour vous une prochaine signature d'un joueur de bon niveau , peut etre le retour de Nonox? Émoticône
0
3
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes