Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spartiate

Messages de Spartiate

Jeudi 28 Mai 2009 23:03

Sans oublier l'ex président de jarnisy aussiRire sa fera 4.
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mardi 19 Mai 2009 15:28

Pour Schang tous depend de son taf et de sa mutation.................si il reste dans le coin ce sera temps mieux pour sainte marie qui conservera par la meme occas richard et fera venir les autres de jarnisy et peut etre meme le licardi aussi enfin wait and see ca tient a rien il peut y avoir une belle équipe comme l'écatombe totale a sainte - M.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 15:33 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mardi 19 Mai 2009 11:09

Effectivement la salle de jarnisy sera bientot détruite ( Ils joueront dorènavant dans la salle des fetes ,bonjour les glissades. Ce ne sera pas l'extinction du club (ca aurait bien servis a tous ceux qui ont décidé de partir en l'occurence vers Saint marie vu qu'ils n'aurait pas été considéré comme muté).

Vibert y restera ainsi que Schang.

Ils seront renforcé par les arrivées de Henry, Rubin , Dufour , etc....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 11:10 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 12 Janvier 2009 08:37

Titi01h peut tu nous dire ce qui c'est passé pour l'autre équipe du sluc je vois qu'il y a eu 20/0 ( erreur de compo ??? )
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mardi 30 Décembre 2008 01:37

Moi je dirais .....

Saint avold
Faulquemont
L'hopital
Clouange
Montigny
Nancy
Sarreguemines
Spicheren
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mardi 09 Décembre 2008 23:12

Alors qui descend en Elite surtout ? et après en R1 ? Il doit y avoir la quasi totalité des clubs représenté dans t2t si il y avait des refus certain pourront peut etre nous le confirmer direct sur le forum ........

A ce que je sais Neuves - maison ne devrait pas ce priver de monter en Elite tous comme cons dans les R1 ..........

Sa m'étonnerai que sarrebourg refuse la monté EN PRENAT également, donc il est ou le stress ???
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 15 Juin 2008 15:41

oui
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Mercredi 04 Juin 2008 01:07

ahhhhh Sa c'est une exellente nouvelle non seulement pour manom mais pour toute la lorraine qu' Hervé revienne dans le secteur c'est vraiment un mec qui déchire !!! ya pas plus serieux et pas plus sympa comme joueur ..........Bravo a Manom
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 17 Février 2008 00:20

Citation de nonox le hornox :
C est marrant de voir le colleur faire une fixation sur les pseudo cachés.


La seule chose sur laquelle il a fixée c'est sa colle Émoticône mais pas grave a partir la saison prochaine ce sera interdit les solvants....

Faut que t'arretes la colle colleur elle t'est montée a la tete Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Samedi 16 Février 2008 16:44

Qu'es ce qui vous arrives a vous, sa va pas ou quoi ??? NOM MAIS !!! je vous demande qui vous etes vous !!! et puis je ne casse pas du sucre sur le dos des gens je donne mon avis alors si vous pas capable d'en faire la distinction je vois pas pourquoi je m'atarderai sur ce sujet qui n'a pas beaucoup d'importance......ALLEZ Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Samedi 16 Février 2008 00:03

Pas très important Monsieur le forbachois......... Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Vendredi 15 Février 2008 12:52

Je tiens a préciser que je n'ai strictement rien contre sarrebourg, je parles simplement de ce que je vois sur la feuille de match ......contrairement a nonox

Citation de afterburner :
Donc c'était l'occasion de mettre les jeunes devant


L'occasion..........Entre nous depuis au moins 4 voir 5 saisons je n'ai jamais vu le fils stadler joué derriere et ce n'est pas oleucon qui va me contredire........

Pour te répondre oleucon j'ai l'ai déja joué deux fois....et sincerment il ne ma pas causé le moindre soucis ( beaucoup trop de faute direct et pas du tout a l'aise sur les rotations........Perso j'adore ce genre de jeu stéréotypé qui rentre fort.....Ceci étant dit jpense que si pour une fois vous l'aviez mis derriere vous auriez certainement gagné voila tous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 13:33 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Jeudi 14 Février 2008 11:42

Domage en effet pour Sarrebourg sur ce match...............C'est une erreur Tactique , ils ont tous simplement mal composé , lorsque l'on a ''2 trous'' dans une équipe ben on n'en met forcement 1 devant et l'autre derriere........Meme si le fils Stadler n'est pas une foudre de guerre il aurait peut etre tiré un petit match derriere......

http://img225.imageshack.us/img225/9630/villerssarrebourgpb8.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2008 14:25 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 28 Janvier 2008 20:08

Tu me prends pour qui francis ??? je sais très bien QUE l'on peur consulter les résultats sur fftt tous le monde s'empresse de le faire d'ailleurs après sa journée de championnat mais justement la sa na pas été mis a jour bizzare un lundi soir merci quand meme....... Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 28 Janvier 2008 19:37

nonox le brulage existe aussi en élite donc ils ne vont pas pouvoir tourner ce serait un peu bete d'ailleurs car le maintient n'est pas encore acquis....

Par contre bien d'accord avec toi sur le faite que le SMEC fausse les championnats , je n'en vois vraiment pas l'interet c'est clair que d'aligner des 40 50 et 55 en élite sa ne ce fait pas a ce niveau ils fausse donc la poule en élite

Autre exemple en R1 (1ére journée) ils ce permettent de renforcer en R1 et de battre cons/longuyon (prétendant a la montée de R1 Émoticône ) et le week end suivant ils perdent l'hopital concurent au maintient..Émoticône .........FRANCHEMENT !!! FAUT ARRETER........c'est un manque de respect pour les autres clubs Émoticône au Smec pour leur gestion......
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 28 Janvier 2008 19:16

Salut quelqu'un serait il en mesure de me donner le score du match entre cons/longuyon et saarguemines en R1 poule B meme si je sais que saarguemines a du prendre une bourre merci
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Lundi 24 Décembre 2007 01:55

En n'en est loin mais moi je vois le classement comme cela .....

Nancy SLUC 2
Forbach US 1
Manom JS 2
Villers COS 1
Metz SMEC 3
Sarrebourg Reding 1
Herserange 1
Raon l'Etape CRTT 1
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 24 Décembre 2007 01:59 par Spartiate
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 23:13

Domage j'était sur le point de vous donner l'astuce pour avoir un compte premium ilimité mais bon c'est vrai que c pas cool autant garder tous cela pour soi . Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 23:11

Citation de kiven59 :
ça te fait quoi d'attendre 24 heures pour télécharger un autre fichier ?


ben ca me fait chier justement d'attendre 24h , ou de changer IP , ou redemarrer le modem Émoticône Émoticône
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!

Dimanche 23 Décembre 2007 02:31

Petite astuce....parmi tant d'autre pour MEGAUPLOAD

Attendez les 45 secondes. d'attente...

Tout simplement, attendez les 45 sec. pour l'attente, ensuite, n'appuyez pas sur le lien! Faites plutôt clique droit et copier le lien! coller le dans Flashget (gestionnaires de téléchargements ) et téléchargez le! Téléchargement rapide et illimité! fini les restrictions.

Pour télécharger Flashget

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10017-flashget.html

Attention, un fichier à la fois, sinon ça bugs
Spartiate ce soir nous dinons en ENFER !!!
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Spartiate

Résolu