j'aime beaucoup la réflexion de nonox qui dit : on est quand même pas en départementale, c'est de l'élite régionale......
ben oui quoi? Tout le monde sait que c'est en élite régionale que commence le haut niveau bien sur.....
et tu crois que ceux qui sont en départementale jouent à ce niveau uniquement pour se faire plaisir? En départementale aussi t'as nvie de gagner et quadn tu rentres chez toi d'avoir pas pris des caisses!!!
oublies pas que tu en viens nonox de la départementale......
quel manque de respect pour les gens moins forts que toi......
quelqu'un sait qui est ce type au fait? J'ai jamais vu un ego aussi surdimensionné et je vivrais mieux en ayant connu ce spécimen......triste....
je constate que MANOM a une réussite incroyable, car sur FORBACH ils gagnent 11-09 en sauvant des balles de match dans trois rencontres; puis ils gagnent 11-09 sur NANCY qui n'était pas au complet (manquait un 25,remplacé par 50) et enfin ils gagnent à nouveau 11-09 sur SARREBOURG avec 7 belles à leurs avantages.
Bravo MANOM pour votre combativité
Merci Forbachois. En effet on a eu beaucoup de réussite depuis le début sur vous, Nancy et Sarrebourg. Cela vient certainement, comme tu le dis, de notre combativité et surtout de l'état d'esprit de l'équipe. En ce qui me concerne je suis très satisfait d'avoir rejoint Manom et d'avoir intégré cette équipe où il y a une superbe entente.
Sur ce dernier match contre Sarrebourg, la réussite fût une nouvelle fois de notre coté mais je tiens à souligner le bon état d'esprit de cette équipe où il y a de très bons jeunes ( comme Stadler et Stepec ). Cette équipe va etre très difficle à battre à l'avenir.
Apparemment les 2 premières équipes monteraient en Prénationale de Zone. Ca va certainement se jouer entre Forbach et Sarrebourg pour la 2ème place. Bonne chance à vous 2 et que le meilleur gagne.
Merci Enitont pour ces paroles sympathiques à notre égard (çà nous change des pics de nonox) !
Il est vrai que le match s'est déroulé dans un ambiance très correcte même si la concentration et l'envie de gagner étaient présents.
Bravo à vous et bonne chance pour les 2 derniers matchs qui devraient être une formalité!
De notre coté, c'est sûr qu'une deuxième place nous fait rêver mais il reste un très gros client à jouer : Forbach avec de très bons joueurs. Et dans la foulée, il reste encore un client non moins sérieux : le sluc qui reste très dangereux malgré ses défaites.
Nous en saurons plus dès samedi prochain !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
Eh ben....vous ne vous mouillez pas trop forbachois et enitont !!!! LOL
SARREBOURG-FORBACH: sans opinion
METZ-MANOM: 06-11
NANCY-HERSERANGE: 11-05
RAON-VILLERS: 05-11
Et moi encore moins....je sais !!!! Mais tout ce que je peux dire, c'est que j'ai hâte d'être à samedi pour jouer cette rencontre ! C'est pour ce genre de rencontre que c'est extraordinaire d'être compétiteur !
le site de l'entente pongiste sarrebourg-reding au www.epsr.org
Bon allez moi je vais me mouiller, je vois une victoire de forbach sur le plus petit des écarts 11 à 9 (solidarité oblige). Bonne chance Forbachois et à toute l'équipe vraiment dommage que ce match ne soit pas à domicile...