Dimanche 27 Janvier 2008 10:02
no comment sur le forfait de bordeaux merci pour la poule de 9 , nous on se deplaceDimanche 27 Janvier 2008 10:15
nous aussi on s'y déplace starlette !!!!!Dimanche 27 Janvier 2008 10:28
bordeaux a frole le forfait general si la commission sportive n avait pas accepte le report de la rencontre contre chells en premiere phase petite decision incomprehensible sur le plan sportif grosse consequence pour la seconde phaseDimanche 27 Janvier 2008 12:24
incroyable ce forfait quand meme...Dimanche 27 Janvier 2008 13:46
enorme le forfait !Dimanche 27 Janvier 2008 22:35
On peut se dire qu'en fonction de la pression qu'il y a sur cette équipe, le forfait sur cette journée n'a pas dû être pris dans la joie et l'indifférence et peut révèler un cruel manque d'effectif fémininDimanche 27 Janvier 2008 22:39
A noter la belle performance de magali Bequer sur Romans:Lundi 28 Janvier 2008 11:15
à noter à la décharge d'Elodie Roques qu'elle avait passé les deux dernières nuits à travailler comme une folle pour payer ses études... eh oui l'augmentation du cout de la vie... faut ce qu'il faut...Lundi 28 Janvier 2008 18:06
merci
o merci jerem ça me touche beaucoup!!! heureusement que l'entrainement commence à payer (merci Cédric c'est grâce au super entraînement de jeudi!) pcq sinon j'allais passer directement à la case "Dolce" sans passer par celle "entraînement"!!! mdrLundi 28 Janvier 2008 18:09
désolée Lolo cet idiot de logiciel a mis une tête à la place de ton nom ^_^ mais ça te va très bien ce teint vert et ce sourire!!!Mardi 29 Janvier 2008 13:59
Lolo
Mardi 29 Janvier 2008 14:05
mdr jerem, tu va arrêter un peu ouais!!!Jeudi 31 Janvier 2008 17:24
Samedi 09 Février 2008 21:48
CAM Bordeaux VS VGA St Maur : 8/10Dimanche 10 Février 2008 14:32
je sens que le CAM là est condamné en N2 apres cette défaite non?Dimanche 10 Février 2008 15:36
le CAM jouait à trois contre la VGA. Anne-Sophie Jean s'est blessée durant l'echauffement mais a tout de même été inscrite sur la feuille de match. Tous ses matchs ont été perdu d'office et la VGA a porté réclamation car Jean n'a pas joué un seul point mais était tout de même surla feuille de match alors le CAM devrait, en ayant un WO, avoir perdu le match sur tapis vert. Le CAM quant à lui a posé une reserve, le JA ne les ayant pas prévenu.Dimanche 10 Février 2008 16:20
Pourquoi ils portent réclamation alors qu'ils ont gagné le match ? je comprends pas bien le pourquoi là
Dimanche 10 Février 2008 16:50
effectivement c'est chercher la petite bête pr le coup ..Dimanche 10 Février 2008 16:55
C'est simplement par respectpour les autres equipes jouant le maintien, car une défaite "normale" rapoprte un point alors qu'une defaite sur tapis vert n'en rapporte pas. Ca serait donc injuste pour elles si Bordeaux se maintenait avec un point d'avance...Dimanche 10 Février 2008 16:58
Je ne suis pas sur que le CAM perde sur tapis vert.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes