Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poule33

Messages de poule33

Lundi 04 Janvier 2010 17:04

est ce qu'on pourrait avoir les clasements svp????? Merci d'avance.... bonne phase à tous!!!

Vendredi 28 Mars 2008 23:39

10 à 05 marmande serris....
ca va etre chaud je pense...
J'espère quand même que vous allez gagner...
bon courage a vous....
Bisous..

Vendredi 29 Février 2008 15:35

On parle d'orthographe, de grammaire ou de tennis de table.....
Félicitation jerem... Rdv dans 6 mois....

Mardi 29 Janvier 2008 14:05

mdr jerem, tu va arrêter un peu ouais!!!
enfin super cet poule de 9, avec des déplacements trop pourri, pour que le CAM fasse forfait à la 3ième journée, c'est quand même un scandale je trouve, quand on à pas assez de joueuses on fait pas des pieds et des mains à la fédé pour être repêché en N1, alors qu'on doit descendre!!!!!
Pour la 4ième journée vous allez avoir 4 joueuses ou vous allez encore faire forfait et brouiller toute la poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 30 Octobre 2007 18:15

pourquoi tu dis ca le tueur fou, vu que les filles sont quand meme restées sur paris jusqu'au dimanche soir?????
Citation de rubis :
(lolo47) :
Ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer " (surtout avant une rencontre)

elles n avaient rien vendu avant de jouer!!!!
mais elles ont juste été un peu choqué par le comportement d une joueuse dès le premier match!!!!!!! (depuis quand on n'a plus le droit de regarder la raquette d une adversaire avant le match????????)

Dimanche 25 Mars 2007 19:06

c'été quoi la compo de mulhouse... ??? svp...

Mardi 17 Octobre 2006 21:48

C'est quoi les matchs de samedi?????????

Mardi 04 Juillet 2006 15:11

C'est quoi le recrutement de marmande?????

Mercredi 28 Juin 2006 00:20

C quoi cette histoire?????

Lundi 19 Juin 2006 21:47

c long je trouve

Lundi 19 Juin 2006 21:39

bon elle arrive cette video ou quoi

Mardi 13 Juin 2006 14:22

Marmande c pas là où on doit pas à boire ?

Il me semble que cette phrase n'est pas française??? A moins que l'on ne parle pas la même langue!!!!! Vu la distance je comprendrais que le langage soit différent!!!!!!!!

Dimanche 23 Avril 2006 20:09

on se calme le tolzac un peu on arrete d'agresser marmande
Mathieu était en grande forme jeudi soir a l'appart, ainsi que le président du département bravo pour un president
par contre je tiens a preciser tres bonne soirée avec vous c'était sympa

Samedi 22 Avril 2006 12:47

vous trouvez pas d'excuses quand on perd 4 à 0 on a pas le droit de la ramener, de plus à l'appart on a gagné aussi, allez c'est pas grave les gars vous etes nul, on y peut rien..................

Vendredi 21 Avril 2006 11:23

trop nul au tolzac, marmande beaucoup trop forte pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 09 Avril 2006 14:28

les descentes sont mulhouse romans et murs c'est sur.

Lundi 03 Avril 2006 19:00

Par contre la composition de Marmande n'est pas encore faites alors arreter de parler pour rien, et si marmande a envi d'envoyer des filles de l'équipe 2 ou qui n'ont pas jouer depuis longtemps, marmande a le droit. Pour en revenir à quelques petites remarques, marmande a fait descendre une seule fois une joueuse de proB, c'est tout. Et oui marmande a fait jouer élodie 2fois dans la meme journée et alors tout le monde a le droit de faire des erreurs. Mais bravo a Fontenay pour leur premiere place bien mérité...

Lundi 27 Mars 2006 15:48

Enfin la poule n'est pas faussée que à cause de marmande je pense. Romans est allée faire sa boulette à Serris je pense, maintenant il va falloir qu'elles s'arrachent sur Mulhouse pour se maintenir... Pourtant Serris n'avait pas de joueuse de ProB... Il fallait pas parler trop vite... Enfin malgré leur boulette il me semble que Marmande se maintien c'est sur... Alors qui va descendre??????????

Dimanche 12 Mars 2006 20:55

bravo jerem Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:55

bravo jerem Émoticône
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poule33

Résolu