Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 6

Dimanche 10 Février 2008 17:44

Il suffisait que Anne Sophie soit présente à la table pour le premier match, qu'elle joue quelques points et déclare forfait sur blessure. Il n'y a pas de réclamation à porter sur ce coup là. En plus elle était présente et se blesse pendant l'échauffement, on ne peut pas taxer l'autre club de mauvaise foi.
Etant dans le même cas ce samedi, j'ai bien étudié le règlement...

Dimanche 10 Février 2008 17:45

C' est surtout pas de chance pour le cam... et pour la joueuse...et la vga ne peut que se "satisfaire" ( si j'ose m'exprimer ainsi)de cette blessure car si anne-sophie Jean avait joué ( et au vue de ses résultats précédents) je ne pense pas que la vga serait repartie avec les points de la victoire!...10/08 avec 3 joueuses!

Dimanche 10 Février 2008 17:48

Donc, en plus de ta blessure pinqwin (j'espère que ce n'est pas grave) tu as match perdu?

Dimanche 10 Février 2008 17:52

apparament AS Jean se blesse avant de faire la feuille de match et ne se présente pas à la table pr le 1er match
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Dimanche 10 Février 2008 17:52

J'ai déclaré forfait pour le double et un match, les trois autres matchs, je les ai fait sans pouvoir bouger, cumulant lumbago et sciatique, mais je les ai faits quand même. Pour info et parce que le cas peut se présenter à d'autres équipes, on peut déclarer forfait pour un match et en faire un autre après, j'ai demandé confirmation à un JA.

Dimanche 10 Février 2008 17:54

Il suffit de se présenter à la table pour son tout premier match lors de la rencontre. En revanche, dés qu'on franchit les séparations, les points "match" comptent pour l'adversaire.

Dimanche 10 Février 2008 17:55

Pour Anne Sophie, je ne sais pas, ça dépend de la gravité de la blessure. Je pense que c'est à l'appréciation du JA.

Dimanche 10 Février 2008 17:57

Ben oui si une joueuse s'est blessé avant de jouer la rencontre elle va pas rentrer dans l'aire de jeu et perdre des points à son classement logique non?Enfin bon ok pour le point de la défaite mais bon au vue du nombre de descentes qu il y a dans cette poule je ne vois plus le CAM se maintenir à moins d'un miracle...dc c'est chercher la petite bête pour rien surtout que l'équipe a gagné!!

Dimanche 10 Février 2008 18:04

Guigou, ça dépend des matchs et de l'importance que tu donnes à ton équipe.
Nous étions dans un match serré, couperet pour la descente, et pour mes partenaires, il était important que j'aille devant la table, même si c'est une énorme frustration (et des risques physiques) que de jouer.. sans pouvoir bouger. Au niveau des points, c'est vrai que pour des jeunes, c'est important. Arrêtant le ping à la fin de cette année, je n'ai pas cette préoccupation.
Anne Sophie, si elle tenait debout, pour être comptée comme joueuse, devait accepter de perdre les points de son premier match. Mais bon, encore une fois, je n'y étais pas et je ne donne que mon avis théorique et je ne désire pas m'ériger en JA je ne rappelle que le règlement.

Dimanche 10 Février 2008 18:39

Le réglement est quand même un peu complexe car d'un côté on interdit à une joueuse blessée de jouer et de l'autre on interdit de la remplacer par une joueuse qui n'a pas le classement. Quand ta joueuse se blesse à un quart d'heure du match, comment tu fais pour la remplacer ? Surtout quand les joueuses de l'équipe 3 sont parties jouer à l'extérieur par exemple...

Donc à un moment donné, à l'impossible nul n'est tenu. Si on s'en tient à la logique sportive, la joueuse devrait pouvoir s'inscrire sur la feuille et perdre tous ses matches sans perdre de points au classement individuel.

Dimanche 10 Février 2008 19:01

le probleme est que tel que la feuille a ete remplie par le JA a priori la joueuse blesser perd ses 4 match... car il n'y a aucun WO sur la feuille et a priori il na pas ete inscrit dessus que la joueuse etait blesser.
Je pense que la demande des joueuse de St Maur n'est en rien contre Bordeaux ou contre AS Jean mais plus contre la maniere dont la feuille a ete remplie par le JA

Dimanche 10 Février 2008 19:03

entierement d'accord avec toi chris... ou bien autoriser une equipe a effectif limiter a jouer a 3 lorsque la seule joueuse qui peut jouer est blesser

Dimanche 10 Février 2008 19:13

Pour info, quand on déclare forfait pour un match, il faut marquer wo ou non joué et inscrire au dos de la feuille de match la raison du forfait. Mais si Manuelito passe par là, il est beaucoup plus à même de détailler la procédure.

Dimanche 10 Février 2008 20:06

Victoire de MARMANDE contre AUCHEL 10 à 1. A noter que l'équipe d' AUCHEL était composée de 2 joueuses ..... le match à durer un peu plus d'1 heure ... magnifique !!

Dimanche 10 Février 2008 20:29

vga stmaur a t il pose reclamation au dos de la feuille

Dimanche 10 Février 2008 20:31

donc auchel va etre forfait il n on pa sle droit de jouer avec deux joueuses

Dimanche 10 Février 2008 20:44

Citation de starlette :
vga stmaur a t il pose reclamation au dos de la feuille

oui starlette, une réserve a été posé derrière la feuille, et les filles de Bordeaux ont posé une réserve à l'encontre de la JA !

Dimanche 10 Février 2008 20:46

Citation de starlette :
donc auchel va etre forfait il n on pa sle droit de jouer avec deux joueuses

Auchel forfait pour équipe incomplète

Dimanche 10 Février 2008 20:48

aurelie je te contacte sur msn

Dimanche 10 Février 2008 20:51

tu as pôse une reserve ou une reclazmation
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes