Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 1 Dame - Poule C - 2ème phase - Page 4

Samedi 19 Janvier 2008 22:15

Le grand manitou, peux-tu nous en dire plus sur le détail de cette rencontre ?

Serris - VGA 10/4
Cresson 2/3 (bat Palierne, Baron, et perd Cahoreau)
Bacque 0/3 (perd Cahoreau, Aubry et Baron)
Losfeld 0/3 (perd Cahoreau, Aubry et Palierne)
Langeron 3/4 (bat Baron, Palierne, Cahoreau, et perd Aubry)

Mon denier match sur Cahoreau n'est pas comptabilisé

Samedi 19 Janvier 2008 22:16

Saint Egrève - Poitiers 9/9

Samedi 19 Janvier 2008 22:51

Lindsay Allaert 3v
Eloise Musact 3v
Chrystel Petit 3v + le double Allemand-Allaert
Audrey Allemand 1 v après score acquis.

Du coté de Bordeaux
Monmessin F N° 81
Leinenweber f N° 192
Burdin A 25
Jean a.s 25

Les Romanaises ont bien négociées ce match et bien neutralisée Anne-so Jean !
tournoi National Romans 13 sept 2009

Samedi 19 Janvier 2008 22:55

Désolé j' écris des bétises
Fanny LEINENWEBER ne jouait pas la 4 ième Bordelaise est EHRMANN Julie N° 223
tournoi National Romans 13 sept 2009

Samedi 19 Janvier 2008 23:05

coutances - marmande: 04-10

ding 4
Lindmae 2 perd lecuirot
Roques 2 perd lecrirot
Bequer 1

et les 2 doubles pour marmande.
Match sympa, on a été très bien reçues.

Samedi 19 Janvier 2008 23:16

Émoticône Émoticône
Penis

Samedi 19 Janvier 2008 23:26

Les points pour St-Egreve :
Charmot 4V
Noyer 2V
Samouillan 2V+D
Serre 0V +D

match serré entre 2 équipes d'un niveau très proche.
Très belle rencontre sur la fin.

Dimanche 20 Janvier 2008 09:54

Je m'incline devant Madame Langeron :lol: fin le + important c'est moi MDR
http://aucheltt.e-monsite.com , Admin pr vous servir ^^

Lundi 21 Janvier 2008 09:50

que fais anne sophie jean exactement?un fan...lol

Lundi 21 Janvier 2008 13:51

Citation de tigrou :
defaite de st maur 10 4 contre serris
a noter la victoire d'aurelie langeron sur nathalie cahoreau.


aurele t t dopée ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Janvier 2008 13:53

Citation de nonoleptirobo :
que fais anne sophie jean exactement?un fan...lol


moi aussi je suis fan mais apparement elle n'a pas fait grand chose... snif snif
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Janvier 2008 15:10

Citation de jerem_47 :
Citation de tigrou :
defaite de st maur 10 4 contre serris
a noter la victoire d'aurelie langeron sur nathalie cahoreau.


aurele t t dopée ?


dopée par l'indisponibilité de l'une de mes coéquipières qui j'espère va vite retrouver le chemin des gymnases, et principalement sa forme olympique

Samedi 26 Janvier 2008 10:21

Victoire d'Auchel par forfait contre Bordeaux.
Les girondines ne pouvant se déplacer chez les nordistes !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 10:22 par Aurélie

Samedi 26 Janvier 2008 11:23

Pourqoui elles ne peuvent pas se déplacer?

Tu peu pas leur préter une voiture ?

Samedi 26 Janvier 2008 11:29

Citation de chila73lecrabe :
Pourqoui elles ne peuvent pas se déplacer?

Tu peu pas leur préter une voiture ?


Tes interventions sont très inutiles ! Problème d'effectif, Anne Sophie Jean étant malade !

Et pour répondre à la "débilité" de ta question ... bordeaux - grenoble ca fait un peu loin !

Samedi 26 Janvier 2008 13:42

Les questions débiles du tourteau (et y' en a vraiement bcp) il faut même plus y répondre....

Samedi 26 Janvier 2008 17:53

Effectivement sa remarque n'est pas très fine!

Mais voir que s'il y a une poule de 9, c'est pour repêcher Bordeaux et que cette équipe ne puisse pas se déplacer, je pense que certains vont être furieux en lisant ce message et ils auront sans doute raison.
Oui c'est un problème d'effectif et cela peut arriver à tout le monde mais tout de même...!!!! Cela risque encore (comme en 1ère phase apparement) de mettre le "boxon" dans la poule!! J'espère simplement que personne ne sera lésé par ce forfait lors des descentes à la fin de la phase!!

Samedi 26 Janvier 2008 19:05

Aurely tu reprend exactement les termes que j'ai donné à Caro au tél ce matin !!! C'est dommage pour Bordeaux, en espérant qu'il ne renforce pas trop pour le prochain match !!!!!

Samedi 26 Janvier 2008 21:22

Saint Egrève bat Coutances 10-8

Samedi 26 Janvier 2008 21:24

Marmande bat Romans 10/5

Serris bat Poitiers 10/4
1
1
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes