Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 12

Dimanche 23 Mars 2008 11:02

Citation de Néofils :

Ben écoute allerAMO ce n'est auune forfanterie de ma part ni de celle du coach ou de l'équipe à qui je n'ai demandé aucune autorisation pour poster tout ce que je poste , d'ailleurs .Simplement nous savons que désormais il nous faut le maintien et que par la suite une bonne prestation face à AMO nous ferait plaisir. D'où mon "private joke" et le challenge que j'ai annoncé et qui n'engage que moi reste de la discussion "de comptoir" ou de la littérature à 2 euros...Vous , vous jouerez pour "la forme " et nous pour le jeu lequel ne sera plus 1 enjeu pour AMO ou SMD . Bien à toi allerAMO.


Mais je ne suis pas contre ce genre de propos ! la victoire de SMD sur MER etant impossible, il faut donc se fixer des objectifs un peu moins haut, comme, par exemple, marquer 9 pts dans la rencontre ... ou 8 ... où marquer le plus grand nombre de sets ... enfin bon, ce qui est sure c'est que vous pouvez faire confiance aux joueurs de Mer, ils se donneront à fond, sur tout les matchs !!!

Dimanche 23 Mars 2008 13:07

OK et en souhaitant que cette rencontre se déroule dans la bonne humeur tout de même et nous connaissons bien la plupart des joueurs de AMO pour ceux qui déjà ont été dans un club ou au centre de haut niveau Nantais . Au plaisir donc .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Mars 2008 07:22

je ne veux surtout pas etre rabat joie , mais si une equipe se fixe comme objectif de faire 9 points, alors pourquoi ne pas pousseer jusqu'à 11??
je crois bien avoir lu il y a quelques semaine avant la defaite de St medart face a thorigne que le match face a Mer pourrait etre celui de la montée et alors a domicile avec une ambiance de fou, St medart pouvait le faire....
Donc ma question Neofils, une defaite surprise et toute ambition de victoire s'envole??? Finallement si la motivation et le sentiment de pouvoir realiser de grande chose s'envolle des le premier accro, alors je suis tres decu de la vision de la compet de St medart, ou plutot de ta part! Si vous pouviez le faire il y a 2 semaines , je ne comprends pas pourquoi c'est remis en question.
Voilà, nous on va se maintenir car on y croit plus que tout, et surtout car on en a envie, meme si les autres aussi!!!!!
Voilà, donc a le saison prochaine en N2, chez vous car j'en ai marre de vous recevoir a chaque fois a Eysines, et j'aimerais bien joue dans une ambiance de feu, a nantes.
bonne chance a vous face a Mer, qui n'a plus rien a joue, alors prenez votre chance a fond au lieu de vous dire qu'il serait bien de faire 7 points car personne ne l'a fait, je te rappelle que 7 points , c'est comme 0 points, tu ne marques que 1 point pour le classement final, alors qu'un match nul ou une victoire c'est 2 et 3, c'est mieux non?!!!?

Lundi 24 Mars 2008 07:58

Citation de Fasta :
je ne veux surtout pas etre rabat joie , mais si une equipe se fixe comme objectif de faire 9 points, alors pourquoi ne pas pousseer jusqu'à 11??
je crois bien avoir lu il y a quelques semaine avant la defaite de St medart face a thorigne que le match face a Mer pourrait etre celui de la montée et alors a domicile avec une ambiance de fou, St medart pouvait le faire....
Donc ma question Neofils, une defaite surprise et toute ambition de victoire s'envole??? Finallement si la motivation et le sentiment de pouvoir realiser de grande chose s'envolle des le premier accro, alors je suis tres decu de la vision de la compet de St medart, ou plutot de ta part! Si vous pouviez le faire il y a 2 semaines , je ne comprends pas pourquoi c'est remis en question.
Voilà, nous on va se maintenir car on y croit plus que tout, et surtout car on en a envie, meme si les autres aussi!!!!!
Voilà, donc a le saison prochaine en N2, chez vous car j'en ai marre de vous recevoir a chaque fois a Eysines, et j'aimerais bien joue dans une ambiance de feu, a nantes.
bonne chance a vous face a Mer, qui n'a plus rien a joue, alors prenez votre chance a fond au lieu de vous dire qu'il serait bien de faire 7 points car personne ne l'a fait, je te rappelle que 7 points , c'est comme 0 points, tu ne marques que 1 point pour le classement final, alors qu'un match nul ou une victoire c'est 2 et 3, c'est mieux non?!!!?

Jte connais pas Fasta mais je t'apprécie de plus en plus.En fait tout ce que tu énonces plus haut, c'est tout à fait ma façon de penser à l'accoutumée. Là en l'occurrence,mes propos étaient plutôt une espèce de "joute verbale" avec allerAMO! Quoiqu'il en soit,faut être raisonnable et lucide et personne au club ne va me contredire,vaincre Mer eût été envisageable avec une série continue de victoires compte tenu de l'espoir,du mental,de la salle et de son "ambiance de feu".
Là je pense et ça n'engage que moi,que les gars auront moins la gnaque car moins d'enjeu.Et je crois aussi que MER qui vient de N1 ne compte pas se faire "hold uper" par une équipe qui vient de N3!!!Et je redis que Thorigné nous a fait "mal"et que nous avons un très bon joueur numéroté absent depuis le début de saison,pour raison sérieuse de santé.Mais avec des SI on mettrait Paris en bouteille et Lutèce en amphore...Et je ne veux pas bercer dans du Zola et faire sortir les Kleenex...Maintenant Fasta , tu es pongiste et dois savoir que ce sport nécessite plus de mental et de gnaque,que tout autre sport,quand il y a un enjeu pour "la gagne".Et on a révé un peu mais ce n'était pas l'objectif de cette 2ème phase. Et pour finir il ne faut pas occulter la rencontre face à Beauchamps, ça serait maladroit et un tantinet snobinard...Bien à toi Fasta et au plaisir de vous recevoir dans notre chaudron Saint Médarien.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 24 Mars 2008 10:15

C'est aujourd'hui que Thorigne joue contre Montaud ?

Mardi 25 Mars 2008 08:31

Oui c'était hier.

Pas de détail mais un result à 10-10

Mardi 25 Mars 2008 08:49

10-10 c'est encore un résultat qui va renforcer le titre de poule "de la mort" pour le maintien !

Le bulgare de montaud est-il de retour ?
Quelqu'un aurait il le détail du match ? merci

Mardi 25 Mars 2008 13:41

Si bulgare pas de retour montaud a du batailler pour trouver un 6° qui tienne la route... puisque si je ne me trompe pas sur le règlement, les joueurs devaient ne pas avoir participé à le journée en question.

Mardi 25 Mars 2008 15:17

je vais vous faire un petit detail de ce match un peu fou...
pour thorigne 50,400,500 en A et 500,600 et 25 en B
pour montaud 160,400,700 en A et 690,900 et 25 en B

loukov 160 3
meley 400 2
manquat manoz 700 1

defaite en double

domoustchiev 690 2
perrin d 900 1
perrin p 25 1

defaite en double

un match de fou car thorigné a mené tout au long du match, 7 a 3 puis 9 a 5 et montaud grace a un loukov extraordinaire est revenu au score 10 a 10.
Je felicite le club de thorigne qui nous ont recu comme des rois...avant, pendant et surtout apres le match...ils ont une des plus belles salles de france de ping, c est incoyable...

Mardi 25 Mars 2008 17:53

Neofils, j'espere bien que l'on viendra vous jouer dans votre salle, mais pour ca il faudrait que vous battiez Beauchamps samedi, ce serait sympa pour nous, et puis si on regarde la poule, on peut voir que mathematiquement, Mer va monter, Mayenne va descendre (ou est quasiment descendu), et pour les autres il y a encore 6 equipes concernée par la 7° place, donc vous vous devez de gagner aussi pour vous.
C'est une poule super serree, mais super interessante et excitante car tous les matchs ont un vrai enjeu!!!!!!!
Bon match samedi ( sauf pour Montaud, mais tout le monde comprend pourquoi.....) bonne route à eux car Bordeaux n'est pas à coté.

Mardi 25 Mars 2008 21:09

Clair qu'en 6 jours, A/R Thorigné et ensuite A/R Bordeaux...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 25 Mars 2008 22:05

ouais alors faites gaffe sur la route, prenz votre temps , on vous attendra ......

Mercredi 26 Mars 2008 00:21

c'est vrai que vous n'etes pas avantagé sur les deplacements!! c'est pourquoi on va bien s'occuper de vous les petits stéphanois ... j'entends apres le match bien sur!!!
une victoire de plus nous ferait du bien dans cette poule tres interessante. c'est pourquoi les eysinais preparent toujours avec serieux leurs rencontres.. Content

Mercredi 26 Mars 2008 02:42

Messieurs les Stephanois mefiez vous de Juju ...

Mercredi 26 Mars 2008 08:32

Citation de Fasta :
Neofils, j'espere bien que l'on viendra vous jouer dans votre salle, mais pour ca il faudrait que vous battiez Beauchamps samedi, ce serait sympa pour nous, et puis si on regarde la poule, on peut voir que mathematiquement, Mer va monter, Mayenne va descendre (ou est quasiment descendu), et pour les autres il y a encore 6 equipes concernée par la 7° place, donc vous vous devez de gagner aussi pour vous.
C'est une poule super serree, mais super interessante et excitante car tous les matchs ont un vrai enjeu!!!!!!!
Bon match samedi ( sauf pour Montaud, mais tout le monde comprend pourquoi.....) bonne route à eux car Bordeaux n'est pas à coté.

Fasta ! Je crois que même la 6ème place en 2ème phase est concernée pour la descente.De plus et si ce n'est pas le genre de la maison je crois que même si SMD perdait ses 2 dernieres rencontres elle ne serait pas dans la charrette...( Remarque c'est tellement un panier de crabes cette poule avec les rencontres qui se profilent...)Maintenant je ne saisis pas quand tu dis" qu'il faut que l'on batte Beauchamps pour que vous veniez nous rencontrer à nantes.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 26 Mars 2008 10:56

Bon, Néofils, je prefere penser qu'à 8h du mat tu n'es pas encore tres bien reveillé!!!!!Clin d'oeil))
Je veux dire que si vous battez Beauchamps, il y a de grande chance que l'on puisse se jouer l'an prochain, et pourquoi pas chez vous, car ce erait bon pour notre maintien, si vou perdez Beauchamps, ils peuvent nous passer devant, et si on descend , on ne se jouera pas l'an prochain.....
De plus,excuses moi, mais si vous perdez les 2 derniers matchs, vous etes tres concerné par la descente.
Si tu regardes bien le classement, en perdant 2 matchs vous avez 13 points, et d'autres peuvent avoir 13 voir plus, donc conclusion, sivous battez Beauchamps, hormis eux meme, ca arrange pas mal d'equipes, dont nous, mais si vous perdez, ca nous fait chier Nous, mais du coup, pour vous, il y aurait un veritable enjeu contre Mer, et personnellement, je prefere ne pas avoir à jouer Mer cette saison, avec une obligation de resultat pour etre sur du maintien et ne pas à attendre lesresultats des autres rencontres pour savoir....mai ca c'est mon avis, peut etre que tu preferes jouer le maintien contre Mer, mais ca m'etonnerait.

Poule pourri jusqu'au bout je pense , mais on saura tout ca samedi soir.

Mercredi 26 Mars 2008 10:58

jules, qu'est ce que tu fais debout à minuit?? On a un match samedi, alors une soupe, un yahourt, et au lit apres la meteo.........
Dis moi c'etait comment la soirée apres Combs??Il parait que le temps etait ..............humide????

Mercredi 26 Mars 2008 11:50

je te confirme Fasta qu'il y a deluge a 6 reprises sur Paris....il fallait etre bien couvert..
pour le match ne t'inquiete pas ma preparation est au point : que du repos , pas d'entrainement de la quinzaine.. c'est une recette qui marche à Eysines!!rapelle toi on la mise en place depuis 2 ans.
j'ai confiance on va se maintenir, le SMD est une equipe serieuse ils vont battre Beauchamps et nous gagner un des deux dernier matchs!!

Mercredi 26 Mars 2008 11:52

Citation de camcd :
Messieurs les Stephanois mefiez vous de Juju ...

voila des mots qui font plaisir mais je ne pense pas pouvoir reediter une pareille prestation a chaque rencontre.

Mercredi 26 Mars 2008 11:57

Jules, j'espere bien que tu ne reediea pas une telle prestation à chaque match, j'esperequ tu vas remporter des matchs aussi, meme en jouant tres mal.

Sinon, mon jules adoré, je suis vraiment ravi de voir que tu es tres operationnel part temps couvert, et que tu t'accomode plutot tres bien de l'humidité, mais ca, je m'en doutais un peu .
bisous lapin!!
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes