Dimanche 23 Mars 2008 11:02
Dimanche 23 Mars 2008 13:07
OK et en souhaitant que cette rencontre se déroule dans la bonne humeur tout de même et nous connaissons bien la plupart des joueurs de AMO pour ceux qui déjà ont été dans un club ou au centre de haut niveau Nantais . Au plaisir donc .Lundi 24 Mars 2008 07:22
je ne veux surtout pas etre rabat joie , mais si une equipe se fixe comme objectif de faire 9 points, alors pourquoi ne pas pousseer jusqu'à 11??Lundi 24 Mars 2008 07:58
Lundi 24 Mars 2008 10:15
C'est aujourd'hui que Thorigne joue contre Montaud ?Mardi 25 Mars 2008 08:31
Oui c'était hier.Mardi 25 Mars 2008 08:49
10-10 c'est encore un résultat qui va renforcer le titre de poule "de la mort" pour le maintien !Mardi 25 Mars 2008 13:41
Si bulgare pas de retour montaud a du batailler pour trouver un 6° qui tienne la route... puisque si je ne me trompe pas sur le règlement, les joueurs devaient ne pas avoir participé à le journée en question.Mardi 25 Mars 2008 15:17
je vais vous faire un petit detail de ce match un peu fou...Mardi 25 Mars 2008 17:53
Neofils, j'espere bien que l'on viendra vous jouer dans votre salle, mais pour ca il faudrait que vous battiez Beauchamps samedi, ce serait sympa pour nous, et puis si on regarde la poule, on peut voir que mathematiquement, Mer va monter, Mayenne va descendre (ou est quasiment descendu), et pour les autres il y a encore 6 equipes concernée par la 7° place, donc vous vous devez de gagner aussi pour vous.Mardi 25 Mars 2008 21:09
Clair qu'en 6 jours, A/R Thorigné et ensuite A/R Bordeaux...Mardi 25 Mars 2008 22:05
ouais alors faites gaffe sur la route, prenz votre temps , on vous attendra ......Mercredi 26 Mars 2008 00:21
c'est vrai que vous n'etes pas avantagé sur les deplacements!! c'est pourquoi on va bien s'occuper de vous les petits stéphanois ... j'entends apres le match bien sur!!!
Mercredi 26 Mars 2008 02:42
Messieurs les Stephanois mefiez vous de Juju ...Mercredi 26 Mars 2008 08:32
Mercredi 26 Mars 2008 10:56
Bon, Néofils, je prefere penser qu'à 8h du mat tu n'es pas encore tres bien reveillé!!!!!
))Mercredi 26 Mars 2008 10:58
jules, qu'est ce que tu fais debout à minuit?? On a un match samedi, alors une soupe, un yahourt, et au lit apres la meteo.........Mercredi 26 Mars 2008 11:50
je te confirme Fasta qu'il y a deluge a 6 reprises sur Paris....il fallait etre bien couvert..Mercredi 26 Mars 2008 11:52
Mercredi 26 Mars 2008 11:57
Jules, j'espere bien que tu ne reediea pas une telle prestation à chaque match, j'esperequ tu vas remporter des matchs aussi, meme en jouant tres mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes