Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 13

Mercredi 26 Mars 2008 11:59

mais attention jules, a trop s'exposer a l'humidité, on attrape la grippe!!!!!!!!!

Jeudi 27 Mars 2008 12:06

Bon, cette fois c'est du serieux pour quasiment tout le monde!!!!!!
Alors, si on doit se mouiller un jour , c'est cette fois là, alors quelques pronostiques, et comme le score peut avoir une veritable importance pour la 7°place synonime de descente en cas d'egalité à plusieurs, il faut des scores bien reflechit.
Je donnerais mes prono un peu plus tard car je ne connais pas exactement les rencontres de ce week end.

Jeudi 27 Mars 2008 12:53

Je me mouille,c'est la saison, pour la rencontre qui nous concerne.
COMBS LA VILLE - THORIGNE : 11 - 08

Jeudi 27 Mars 2008 14:53

Allez à moi:

Combs - Thorigné: 11 07
Beauchamps - St medard : 06 11
Mer - Mayenne : 11 02
Eysines - Montaud : 11 08

Voilà, on verra bien.

bon matchs à tous

Jeudi 27 Mars 2008 22:35

Je poursuis alors,
Beauchamps - St medard : 10 - 10
Mer - Mayenne : 11 - 01
Eysines - Montaud : 09 - 11

Jeudi 27 Mars 2008 22:52

Mes pronos :

Combs Thorigné 9/11
Beauchamp St médard 11/9
Mer mayenne 11/3
Eysines Montaud 11/9

Avec de tels résultats, la dernière journée serait vraiment très chaude.

bonne soirée

Jeudi 27 Mars 2008 22:56

voici les miens :

Combs / Thorigné 08/11
Beauchamp / St médard 06/11
Mer mayenne 11/3
Eysines Montaud 11/9

ce qui impliquent : beauchamp et mayenne en N3...dès le week-end prochain
à suivre

Jeudi 27 Mars 2008 23:02

Beauchamp sera renforcé par sulé OLALEYE ! puisqu'il n'a pas joué mardi en pro.
Olaleye contre Quentel en N2 c'est certainement l'affiche de l'année.

Je crains (pour nous) que l'on ne connaîtra les maintenus que le soir de la dernière journée.

Vendredi 28 Mars 2008 00:23

Vario fait son retour en forme samedi contre Montaud!! la voilà la grosse info....
Eysines vainqueur sur Montaud , un match tres serré, dans une tres bonne ambiance.

Vendredi 28 Mars 2008 00:25

Citation de vario :
Beauchamp sera renforcé par sulé OLALEYE ! puisqu'il n'a pas joué mardi en pro.
Olaleye contre Quentel en N2 c'est certainement l'affiche de l'année.

Je crains (pour nous) que l'on ne connaîtra les maintenus que le soir de la dernière journée.

Olaleye sera aligné face a st med ce we et ne pourra rencontrer Dorian qui évolue à Thorigné. Maintenant,pas de pronos paske ttes les équipes que nous avons jouées étaient sympas et méritent 1 maintien .On souhaite que chacune joue à donf pour ça et ce ce que nous allons tenter de faire? Maintenant si y a Sulé , ( cher au coeur de Bible ) il n'y aura pas Adrien et CQFD .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 28 Mars 2008 10:59

Petit prono dans cette poule de folie :

Combs - Thorigné 8 - 11
Beauchamp - St Med 11 - 9
Mer - Mayenne 11 - 2
Eysine - Montaud 10 - 10

Et le classement qui va avec :
AMO loin devant
Thorigné 13 pts
Montaud 12 pts
Combs 12 pts
Nantes 12 pts
Eysines 11 pts
Beauchamp 11pts
Mayenne derrière

Pour une dernière journée de folie !

Vendredi 28 Mars 2008 15:38

Non non les gars, avec tout le respect qe je dois à tout le monde, St Medard ne perdra pas à Beauchamps, et t combs ne perdra pas face à Thorigné, et Eysines battra Montaud, car sinon ca nous fait chier à nous, Eysinais, et j'ai envie de passer une bonne soirée samedi .
Alors vous etes gentils, vous pensez à nous, merci!!!!!

Vendredi 28 Mars 2008 20:00

Voila un tres beau resumé Fasta

Vendredi 28 Mars 2008 23:35

Bien que je m'en sois défendu,je vais quand même me lancer dans ce jeu 1 peu osé des pronostiques. Sachant que cette journée sera presque déterminante avant la dernière...Mais je ne veux me fâcher avec aucune des équipes et je répète qu'elles ont toutes été sympas à jouer dans cette 2ème phase...
Donc et si toutes sont au complet :
Combs 8 Thorigné 11
Beauchamps 7 Saint Mèd 11
Mer 11 Mayenne 4
Eysines 9 Montaud 11
Et bien évidemment je présente mes excuses aux équipes des clubs que je donne perdantes.Mais comme je ne joue pas moi-même " à la table",je le fais sur ce "jeu-là".D'ailleurs je ne monte pasl,mais parie aux courses et ne mange pas de steak de cheval!!!Vas comprendre Charles...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2008 08:25

En cas de succès face à Mayenne, les Mérois seraient déjà assurés de remonter en Nationale 1 sans attendre la dernière journée qui les mènera à Nantes

AMO Mer - Mayenne Samedi 17 h, complexe Guimont.


Après avoir déjà obtenu cinq succès consécutifs dans cette deuxième phase, les Mérois, qui comptent désormais deux points d'avance sur leur suivant immédiat, n'ont plus besoin à deux journées de la fin que d'un dernier petit succès pour être assurés de retrouver leur place en Nationale 1 qu'ils avaient dû quitter peu avant Noël.
Pour cela, il faudra battre, samedi, Mayenne, dernier de la poule, qui jusque-là a connu quatre défaites pour un nul, obtenu il y a 15 jours devant Beauchamp. Autant dire qu'il y a une grande chance pour qu'à l'issue de cette rencontre l'AMO Mer sable déjà le champagne. Sans vouloir faire injure aux visiteurs qui aligneront les numérotés 228, 262, 573, 667, 871, et un 25, on les voit mal venir inquiéter une formation locale qui a de très solides arguments à faire valoir, même si les Loir-et-Chériens devront faire sans Steeve Richard n° 875, qui sera remplacé, pour ce match, par le junior Charles Lemaire, classé 40.
Pour le reste, Mer alignera un groupe qui aura toujours su répondre présent dans cette deuxième partie de la saison avec Yanfeng Fan n° 80, qui réalise un remarquable parcours tout comme Nicolas Gaudelas n° 103, Sylvain Guimont n° 241, Farid Oulami n° 436 et Hugo Mordelet 25, dont les jolies performances obtenues ces dernières semaines pourraient lui valoir de retrouver un rang de numéroté qui était le sien il n'y a pas si longtemps. Et si en plus, la montée se profilait à l'issue de cette rencontre, le jeune Mérois serait sans doute un joueur comblé.

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/photos/20080329/10772403.jpg

Samedi 29 Mars 2008 13:37

c'est bien beau d'avoir des articles dans la presse et de les montrer, mais ils n'ont pas dit que Mer etait vraiment plus fort que lesautres equipes de la poule, et que leur 1° place etait logique!!!!! Y a t i des articles comm ca quand vous descendez de N1, parce que ce la on ne les voit jamais, c'est curieux non;alors sans aucune mechanceté, c'est super d'avoir une presse qui s'interesse, mais il faudrait voir à ne pas trop fanfaronné quand les resultats sont bon mais somme toute logique et etre tres discret à l'inverse.
Bon sinon, j'espere que tout le monde va bien à Mer, si quelqu'un pouvait me donner des news de Jérome Raddle, ce serait super sympa, et bon match à vous, tres sincerement, et je repete que ceci n'a rien d'agressif et de mechant, c'est juste un constat.
Ah oui, et faites nous le plaisir ( à nous tous) de vous maintenir en N1 ou alors de choisir une autre poule, car avec ysines, on vous prend souvent en N2 et si vous etes super sympa et depuis toujours, on ne prend pas grand plaisir à se prendre des fessés ( quoique des fois......).

Samedi 29 Mars 2008 14:04

Citation de Fasta :
c'est bien beau d'avoir des articles dans la presse et de les montrer, mais ils n'ont pas dit que Mer etait vraiment plus fort que lesautres equipes de la poule, et que leur 1° place etait logique!!!!! Y a t i des articles comm ca quand vous descendez de N1, parce que ce la on ne les voit jamais, c'est curieux non;alors sans aucune mechanceté, c'est super d'avoir une presse qui s'interesse, mais il faudrait voir à ne pas trop fanfaronné quand les resultats sont bon mais somme toute logique et etre tres discret à l'inverse.
Bon sinon, j'espere que tout le monde va bien à Mer, si quelqu'un pouvait me donner des news de Jérome Raddle, ce serait super sympa, et bon match à vous, tres sincerement, et je repete que ceci n'a rien d'agressif et de mechant, c'est juste un constat.
Ah oui, et faites nous le plaisir ( à nous tous) de vous maintenir en N1 ou alors de choisir une autre poule, car avec ysines, on vous prend souvent en N2 et si vous etes super sympa et depuis toujours, on ne prend pas grand plaisir à se prendre des fessés ( quoique des fois......).
salut a tous!
Ouais ben de toutes façons , en général,il n'y a qu'a regarder le classement des joueurs de chaque équipes pour savoir si elles sont à leur place dans leur poule réspectives...Perso je pense que smd a une équipe qui a sa place en n2 et sans d 'autre prétention( encore merci Thorigné LOL ) .Maintenant MER a surement une équipe qui peut jouer en n1 mais avec le seul espoir de se maintenir "ric rac" et à condition de ne pas tomber dans une poule trop relevée . C'est sûrement ce qui lui a valu sa descente à Noël...Mais quoi qu'il en soit je répète que SMD n'a pas sa place en N3 vu la 1ère Phase qu'elle a faite.Et en tous cas si cette poule n2D n'est pas très hard,elle demeure tout de même très homogène et c'est ce qui fait le piquant.Maintenant on attend les résultats de ce soir et je répète que après celle-ci,il n'y aura plus vraiment de surprises sur la dernière journée. Enfin c'est mon humble avis? Bonne bourre à tous et que les plus "gnaqueux" l'emportent.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 29 Mars 2008 14:44

Citation de Fasta :
c'est bien beau d'avoir des articles dans la presse et de les montrer, mais ils n'ont pas dit que Mer etait vraiment plus fort que lesautres equipes de la poule, et que leur 1° place etait logique!!!!! Y a t i des articles comm ca quand vous descendez de N1, parce que ce la on ne les voit jamais, c'est curieux non;alors sans aucune mechanceté, c'est super d'avoir une presse qui s'interesse, mais il faudrait voir à ne pas trop fanfaronné quand les resultats sont bon mais somme toute logique et etre tres discret à l'inverse.
Bon sinon, j'espere que tout le monde va bien à Mer, si quelqu'un pouvait me donner des news de Jérome Raddle, ce serait super sympa, et bon match à vous, tres sincerement, et je repete que ceci n'a rien d'agressif et de mechant, c'est juste un constat.
Ah oui, et faites nous le plaisir ( à nous tous) de vous maintenir en N1 ou alors de choisir une autre poule, car avec ysines, on vous prend souvent en N2 et si vous etes super sympa et depuis toujours, on ne prend pas grand plaisir à se prendre des fessés ( quoique des fois......).


Pour une fois que un media parle ping ...

Samedi 29 Mars 2008 15:15

Bonjour à tous !
Je m'adresse à néofils, quand Combs est venu s'incliner chez vous par le plus petit écart, l'équipe était loin d'être au complet puisqu'elle alignait 3 25.
Dont acte !
A plus pour les résultats captivants de cette journée .

Samedi 29 Mars 2008 15:59

bonjour
pour répondre a sergion ping la SMD était aussi loin d'être au complet puisque Simon Pelé est absent depuis le début de l'année et il est une valeur sur en B ce qui décale toute l'équipe et donc change toute la physionomie du match. Mais bon de toute facon pourquoi essayer de trouver des excuses les matchs déjà joué ne peuvent plus être modifié.
Bon match et vive la SMD (je n'aime pas tro les mauvaises langue)
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes