Dimanche 16 Mars 2008 14:46
Je confirme, Julien Perse l'homme fort de la A et Cedric Peres le heros de la B ...Dimanche 16 Mars 2008 15:02
genre un 25 ET UN 700 qui font rever des 200!! mdr!Dimanche 16 Mars 2008 15:02
felicitations à Mer...Dimanche 16 Mars 2008 15:16
pour te répondre Poits : mes propos étaient évidemment exagérés mais d'après nos adversaires Juju et le boucher jouaient plus près de 300 que de leur classement respectif!Dimanche 16 Mars 2008 17:09
Dimanche 16 Mars 2008 17:32
ouai, une bien belle partie hier entre Eysines et Combs, qui a tournée à notre avantage grâce à quelques matchs serrés que nous avons gagné au bon moment!!!Dimanche 16 Mars 2008 19:13
Bonjour Messieurs, Dames,
)Dimanche 16 Mars 2008 20:23
un nouveau gars impressionnant a eysines, c'est bien juju tu prends le relai de l'autre...pour ma part ds ma poule de n3 pas beaucoup de connaisseurs car je n'impressionne plus personne...bon 2 derniers match et je suis pret pour le repas cochon...nous on joue le maintien a ploemeur lors de la derniere journée.Lundi 17 Mars 2008 05:29
Lundi 17 Mars 2008 07:33
le monde entier se reveille ce matin en nous confirmant ce que l'on sait depuis longtemps a Eysines, j'espere juste que les interesses vont se le rentrer dans le crane.
))Lundi 17 Mars 2008 19:10
)
Lundi 17 Mars 2008 19:45
b poits2 pour se sauver il ns suffit juste de battre ploemeur au dernier matchLundi 17 Mars 2008 21:53
))Mardi 18 Mars 2008 00:41
juste un ps à ce que je viens de poster.a priori, MER n'a pas laissé plus de 6 pts à ses meilleurs adversaires..Challenge SMD , tenter les septs .A bientôt les Mérois!!!Mardi 18 Mars 2008 18:30
ouais et bien inattendu ou pas la victoire de Thorigne ne nous arrange pas.Bravo a eux!!!!!Vendredi 21 Mars 2008 10:19
pas d'info pour Thorigné-Montaud???Vendredi 21 Mars 2008 11:06
thorigne - montaud se jouera lundi prochain : on sera nombreux a attendre ce resultat.Vendredi 21 Mars 2008 11:38
MERCI!!!!Vendredi 21 Mars 2008 14:20
Dimanche 23 Mars 2008 01:42
Ben écoute allerAMO ce n'est auune forfanterie de ma part ni de celle du coach ou de l'équipe à qui je n'ai demandé aucune autorisation pour poster tout ce que je poste , d'ailleurs .Simplement nous savons que désormais il nous faut le maintien et que par la suite une bonne prestation face à AMO nous ferait plaisir. D'où mon "private joke" et le challenge que j'ai annoncé et qui n'engage que moi reste de la discussion "de comptoir" ou de la littérature à 2 euros...Vous , vous jouerez pour "la forme " et nous pour le jeu lequel ne sera plus 1 enjeu pour AMO ou SMD . Bien à toi allerAMO.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes