Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 11

Dimanche 16 Mars 2008 14:46

Je confirme, Julien Perse l'homme fort de la A et Cedric Peres le heros de la B ...
Etes vous bien rentrés ?

Dimanche 16 Mars 2008 15:02

genre un 25 ET UN 700 qui font rever des 200!! mdr!

bon et sinon pour le maintien ca donne kOI ?

Dimanche 16 Mars 2008 15:02

felicitations à Mer...
thorigné a mi fin au reve secret de la st med...
mais bon toujours aussi sympa de jouer a thorigné, le punch est toujours de qualité et remonte très vite le moral..
bonne continuation les gars en esperant revenir chez vous des l'année prochaine...

Dimanche 16 Mars 2008 15:16

pour te répondre Poits : mes propos étaient évidemment exagérés mais d'après nos adversaires Juju et le boucher jouaient plus près de 300 que de leur classement respectif!

compte tenu des demi-surprises du WE (match nul de Beauchamps et victoire de Thorigne), pour le maintien :

Mers monte en N1, Mayenne descend en N3, les 6 autres éuipes peuvent ncore mathématiquement descendre meme si Nantes St médart et Comb sont presque surs de se sauver...

en fait la seule chose qu'on sait : si Beauchamp perd ses deux derniers matchs face à Thorigne et Nantes (ce qui ets loin d'etre sûr), ils accompagnent Mayenne.

Pour le reste, il faudrait un champion de la probabilité pour en savoir plus!

Dimanche 16 Mars 2008 17:09

Citation de Néofils :

Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .


Mais Quentel joue à chaque journée je crois ! (?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 17:10 par allerAMO

Dimanche 16 Mars 2008 17:32

ouai, une bien belle partie hier entre Eysines et Combs, qui a tournée à notre avantage grâce à quelques matchs serrés que nous avons gagné au bon moment!!!
De plus une troisième mi-temps super sympa!!!
Il est vrai qu'avec Fasta, la rencontre aurait certainement été encore plus équilibrée, même si Eysines, avec son 25 qui joue 500 et son 700 qui joue 300 nous a donné du fil a retordre!!! Le score final est donc sévère.
Bon courage à Eysines pour cette fin de phase.

Dimanche 16 Mars 2008 19:13

Bonjour Messieurs, Dames,
Salut aux gars d'Eysines et Poits 1 et 2 ...
Oui effectivement match très sympa + le vin d'honneur du président (rentré un peu cassé à la maison)
Et le 25 de la A y'a pas que les N° 200 qu'il a fait rêver (suivez mon regardRire)

A+ les gars
S
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 16 Mars 2008 20:23

un nouveau gars impressionnant a eysines, c'est bien juju tu prends le relai de l'autre...pour ma part ds ma poule de n3 pas beaucoup de connaisseurs car je n'impressionne plus personne...bon 2 derniers match et je suis pret pour le repas cochon...nous on joue le maintien a ploemeur lors de la derniere journée.

Lundi 17 Mars 2008 05:29

Citation de allerAMO :
Citation de Néofils :

Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .


Mais Quentel joue à chaque journée je crois ! (?)

Pas sur?je crois que quelquefois il y a J Aufrère et donc pas possible d'aligner 2 mutés...Et de toutes façons ce n'est pas vraiment Dorian qui a fait inverser la tendance voire fait gagner Thorigné? Notre A perd 2 rencontres contre lui et fait 5 au lieu des 7 que certains nous accordent trop souvent facilement...Par contre on fait 2 trous (1 en A et 1 en B ) et là ça ne pardonne pas + double en B perdu . D'où ce 11/09! Mais à signaler selon Pierre Bezard que cette équipe joue super sur l'ensemble de ses 6 joueurs...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 17 Mars 2008 07:33

le monde entier se reveille ce matin en nous confirmant ce que l'on sait depuis longtemps a Eysines, j'espere juste que les interesses vont se le rentrer dans le crane.
cedric joue bien plus que 700, encore faut il qu'il s'en persuade, nous on le sait , et juju devrait un jour arreter de faire le yoyo avec 25, car il n'en est pas un, et maintenant qu'il a arrete de rater ses services lors des "avantages" il va enfin arriver a se stabiliser.C'est bien ca, mais le probleme est que tout le monde le savait ......sauf eux meme, et moi je n'ai pu voir tout ca.
De plus, je ne suis pas persduader que le score de la rncontre auraient ete beaucoup chamboule si j'avais joue, peut etre un peu avec le changement de compo que cela induit, mais le resultat final????
Enfin, avec 2 journee a venir, un match encore a rejoue entre Thorigne et Montaud ( qui se voit revetir d"une toute autre importance aujourd'hui)et qui doit l'etre avant la derniere journee (c'est le reglement, mais comme om peut s'attendre a tout avec nos decisionnaire...), rien n'est fait , bien au contraire, sauf pour Mer, mais ca on s'en doutait deja fin decembre.
Voila, bon courage a tous pour la prochaine journee.....sauf pour montaud ( j'ai un interet direct dans la recontreClin d'oeil))
Poits, un 25 et un 700 qui font rever des 200, ca te fout en rogne!!!??? Tu as qu'as signe l'an prochain, tu comprendras alors........

Lundi 17 Mars 2008 19:10

Citation de dobrejne :

Et le 25 de la A y'a pas que les N° 200 qu'il a fait rêver (suivez mon regardRire)
A+ les gars
S


hé oui c'est vrai il fait aussi rever les filles le juju..lol
hé jules33 confirme nous que c'est pas toi qui est à l'origine de l'alerte à la bombe au salon du livreRire

Lundi 17 Mars 2008 19:45

b poits2 pour se sauver il ns suffit juste de battre ploemeur au dernier match
si on bat villeneuve au prochain cela ne suffira peut etre pas donc on verra bien.

Lundi 17 Mars 2008 21:53

Citation de Fasta :
le monde entier se reveille ce matin en nous confirmant ce que l'on sait depuis longtemps a Eysines, j'espere juste que les interesses vont se le rentrer dans le crane.
cedric joue bien plus que 700, encore faut il qu'il s'en persuade, nous on le sait , et juju devrait un jour arreter de faire le yoyo avec 25, car il n'en est pas un, et maintenant qu'il a arrete de rater ses services lors des "avantages" il va enfin arriver a se stabiliser.C'est bien ca, mais le probleme est que tout le monde le savait ......sauf eux meme, et moi je n'ai pu voir tout ca.
De plus, je ne suis pas persduader que le score de la rncontre auraient ete beaucoup chamboule si j'avais joue, peut etre un peu avec le changement de compo que cela induit, mais le resultat final????
Enfin, avec 2 journee a venir, un match encore a rejoue entre Thorigne et Montaud ( qui se voit revetir d"une toute autre importance aujourd'hui)et qui doit l'etre avant la derniere journee (c'est le reglement, mais comme om peut s'attendre a tout avec nos decisionnaire...), rien n'est fait , bien au contraire, sauf pour Mer, mais ca on s'en doutait deja fin decembre.
Voila, bon courage a tous pour la prochaine journee.....sauf pour montaud ( j'ai un interet direct dans la recontreClin d'oeil))
Poits, un 25 et un 700 qui font rever des 200, ca te fout en rogne!!!??? Tu as qu'as signe l'an prochain, tu comprendras alors........

Pas vraiment d'accord pour dire que pour Mer c'était joué depuis décembre. Déjà St Méd au complet( ce qui n'a jms été le cas, il manque quans même 1 super 550/600 qui peut faire très mal en B.?On monte de N3 et Mer reviens de N1...Et pourtant dans le chaudron de Ouf que peut-être SMD sur des rencontres très chaudes et à enjeu fallait voir...mntnt c'est
tout vu mais on va tâcher de les faire souffrir et de leur faire mériter leur montée ( à moins qu'on s'écroule mais je ne pense pas à une tôle)Et puis s'ils vont en n1 ,qu'ils y restent paske cette équipe ne devrait pas être en n2. Sa me fait penser à L'Olympique Lyonnais qui se gargarise de son 7àme titre de champion de france et qui ne dépasse pas les 1/4 voire les 1/8 EN COUPE D'EUROPE;;;
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Mars 2008 00:41

juste un ps à ce que je viens de poster.a priori, MER n'a pas laissé plus de 6 pts à ses meilleurs adversaires..Challenge SMD , tenter les septs .A bientôt les Mérois!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 18 Mars 2008 18:30

ouais et bien inattendu ou pas la victoire de Thorigne ne nous arrange pas.Bravo a eux!!!!!
Est ce que les Rennais savent quand doit se rejouer le match face a Montaud???
Car ca c'est super important concernant le maintien.Donc si vous avez l'info, merci.
Sinon voila, je rentre de Pekin ou j'ai rencontre un clodo qui joue au moins numero 2 francais, je pense que ce sera une tres bonne recrue pour nous l'annee prochaine!!!!!!!

Vendredi 21 Mars 2008 10:19

pas d'info pour Thorigné-Montaud???
C'est juste pour savoir si je dois preparer une lettre de reclamation si le match etait a rejoue apres la derniere journée....
merci!!!

Vendredi 21 Mars 2008 11:06

thorigne - montaud se jouera lundi prochain : on sera nombreux a attendre ce resultat.

Vendredi 21 Mars 2008 11:38

MERCI!!!!
meme si il ny a pas de lien de cause à effet, je me doutais qu'en mettant un message comme celui là, j'aurais une reponse rapide......
merci brunob.

Vendredi 21 Mars 2008 14:20

Citation de Néofils :

juste un ps à ce que je viens de poster.a priori, MER n'a pas laissé plus de 6 pts à ses meilleurs adversaires..Challenge SMD , tenter les septs .A bientôt les Mérois!!!


A bientot !!! Clin d'oeil

Dimanche 23 Mars 2008 01:42

Ben écoute allerAMO ce n'est auune forfanterie de ma part ni de celle du coach ou de l'équipe à qui je n'ai demandé aucune autorisation pour poster tout ce que je poste , d'ailleurs .Simplement nous savons que désormais il nous faut le maintien et que par la suite une bonne prestation face à AMO nous ferait plaisir. D'où mon "private joke" et le challenge que j'ai annoncé et qui n'engage que moi reste de la discussion "de comptoir" ou de la littérature à 2 euros...Vous , vous jouerez pour "la forme " et nous pour le jeu lequel ne sera plus 1 enjeu pour AMO ou SMD . Bien à toi allerAMO.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes