Mardi 11 Mars 2008 19:10
Rico t'es mon idoleMercredi 12 Mars 2008 15:18
Meme si tout est possible en sport, et je souhaite en St medart de doulon une montée (a Mer aussi......) je crois quand meme que Mer est imbattable dans la poule.Mercredi 12 Mars 2008 16:56
Je m'aperçois que la Saint Médard a,en la personne de Fasta,un supporter de choix car cela fait 2 posts où il la cite et la met en avant. Cela fait plaisir surtout quand on ne le connait pas forcémment.Peut-être est-ce un des joueurs que la St Mèd a rencontré cette 2ème phase et qu'il a été séduit par le jeu,la simplicité,l'accueuil et surtout l'humilité des joueurs et des dirigeants Lot Of Love!!!Mercredi 12 Mars 2008 19:57
fasta t'es qu'un gros leche cul!
Mercredi 12 Mars 2008 20:58
défaite logique contre St Etienne car la SMD etait tout de meme arrivée avec 3 remplacants. Sinon je pense que les 7 pts ne sont pas forcement assuré à vous les joueurs de A d'aller les chercher personne n'est invincible. Mais il est aussi vrai que les jeune sont pas mal et dommage que Simon Pelé soit absent pour cette 2ème phase en espérant qu'il se retablisse bien.Jeudi 13 Mars 2008 19:28
Poits2 tu exageres quand meme.Jeudi 13 Mars 2008 22:54
Montaud - Mer : 06 - 11Vendredi 14 Mars 2008 00:38
Bon, je me lance pour une des rares fois, sur ce jeu "zarbi" des pronos ...Vendredi 14 Mars 2008 09:32
Neofils pour le score entre Montaud et Mer, sije dis que ca dependra de la compo de Montaud c'est juste pour le score.......Je ne vois pas vraiment Mer perdre un match.......
)))
Vendredi 14 Mars 2008 09:33
Et puis c'est avec beaucoup de plaisir que l'on va rejouer contre Combs qui reste un tres bon souvenir lors des play offs (on a perdu pourtant!!)Vendredi 14 Mars 2008 11:07
Oui c'est vrai, moi non plus je vois pas Mer perdre un match dans cette poule. Mer est bien au dessus du lot, il sont tous en peine forme en ce moment ! Bravo les gars !Vendredi 14 Mars 2008 12:32
OUI mais attention quand meme, la beaute du sport bien que tout peut arrier!!!Vendredi 14 Mars 2008 18:56
salut les p'tis gars,Vendredi 14 Mars 2008 23:42
Combs - Eysines 11 09 c'est le même score , mais il est inversé.Samedi 15 Mars 2008 22:01
Combs 11 - Eysines 04Samedi 15 Mars 2008 22:34
Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .Dimanche 16 Mars 2008 09:17
défaite severe de mes amis eysinais quel est le detail?Dimanche 16 Mars 2008 12:04
salut le Gars. Bon on a perdu mais ce n'est pas dramatique.la phase n'est pas fini.Dimanche 16 Mars 2008 14:32
résumé du match Combs/eysines :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes