Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 10

Mardi 11 Mars 2008 19:10

Rico t'es mon idole

Mercredi 12 Mars 2008 15:18

Meme si tout est possible en sport, et je souhaite en St medart de doulon une montée (a Mer aussi......) je crois quand meme que Mer est imbattable dans la poule.
Mais comme les Nantais font une putain de phase si ils venaient a gagner, ce ne seraient finallement qu'une demi surprise.

Maintenant,si c'est Mer qui monte, je ne leur demande qu'une chose, c'est d'arrete de faire le yoyo et de nos laisser tranquille en NII.

Voilà, bon courage a tous ce week end.

Mercredi 12 Mars 2008 16:56

Je m'aperçois que la Saint Médard a,en la personne de Fasta,un supporter de choix car cela fait 2 posts où il la cite et la met en avant. Cela fait plaisir surtout quand on ne le connait pas forcémment.Peut-être est-ce un des joueurs que la St Mèd a rencontré cette 2ème phase et qu'il a été séduit par le jeu,la simplicité,l'accueuil et surtout l'humilité des joueurs et des dirigeants Lot Of Love!!!
Maintenant il est vrai que ses interventions sont très sympas et donne un peu plus de gnac pour aller chercher Mer sans négliger pour autant les deux prochains déplacements à Thorigné et Beauchamps. Rencontre après rencontre telle est la recette qui permet d'appréhender un possible maintien et espérer secrètement une montée.Pour l'heure c'est maintien mais punaise que ce sera chaud si on affronte Mer,chez nous,pour la montée(à fortiori avec la même équipe qu'en phase 1 en N3 ,ce serait trop,donc restons lucides) Merci encore Fasta
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 12 Mars 2008 19:57

fasta t'es qu'un gros leche cul!Rire

pour ma part, je ne trouve pas que St médard fasse une phase exceptionnelle. Leurs résultats sont bons mais semblent logiques puisqu'il battent Mayenne, Combs et Eysines qui sont des équipes plus faibles sur le papier. Rappelons que St médart a déjà 7 points quasi assurés en A sur ces clubs + un 700 qui fait ses points en B et des jeunes 25 à plus de 2000 points. Ils perdent ensuite face à ST Etienne qui leur est légèrement supérieur.

D'après moi, ceux qui font une bonne phase pour l'instant par rapport à leur classement c'est plutot Combs et Eysines!

Pronostics prochaines journée :
MONTAUD ST ETIENNE 1 - AMO.MER TT. 1 : 05-11
COMBS SENART TT 1 - EYSINES AL 1 : 10-10 (on gagne au set pour la revanche de la finale des play-off 2007)
MAYENNE C.A 1 - BEAUCHAMP 2 : 11-06
THORIGNE TT 1 - NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 : 08 - 11

A vous ?

Mercredi 12 Mars 2008 20:58

défaite logique contre St Etienne car la SMD etait tout de meme arrivée avec 3 remplacants. Sinon je pense que les 7 pts ne sont pas forcement assuré à vous les joueurs de A d'aller les chercher personne n'est invincible. Mais il est aussi vrai que les jeune sont pas mal et dommage que Simon Pelé soit absent pour cette 2ème phase en espérant qu'il se retablisse bien.
Bonne journée à vous

Jeudi 13 Mars 2008 19:28

Poits2 tu exageres quand meme.
St medar est la surprise de la phase, c'est une evidence!!!! Pas de leche, aucune pas le genre de la maison, surtout pas en ce moment.
Neofils je ne suis en rien influence par quoi que soit, c'est realiste.
Bon, les pronos:

Montaud - Mer : 3- 11 (faut voir l'equipe aligne par montaud)
Mayenne-Beauchamp: 10-10 ( ca nous arrangerait....)
Thorigne-St medard: 6-11( ca nous arrangerait aussi.....)
Combs- Eysines: 10-10 (au set, pour les meme raisons que Poits2)

bises a tous

Jeudi 13 Mars 2008 22:54

Montaud - Mer : 06 - 11
Mayenne - Beauchamp : 08 - 11
Combs - Eysines : 11- 08
Thorigne - St medard : 06 - 11

Vendredi 14 Mars 2008 00:38

Bon, je me lance pour une des rares fois, sur ce jeu "zarbi" des pronos ...

Sté -Mer : 7/11( qu'importe ce qu'aligne St E, Fasta,la A de Mer aura 1 peu le dessus mais après et selon la compo???).Quand on recevra Mer,St Méd, fera selon!!!

Mayenne-Beauchamp ('fourchette 11/09) en tous cas accroché voire Mayenne 11
cause réception ?

Combs-Eysines : un peu le même raisonnement que plus haut .J'dirais le 77 car j'ai entendu dire que c'était "chaud" dans leur "fief""

Thorigné-Saint Médard de Doulon 8/11 ( ça c'est du lancer de pronos) je me mouille pour une fois,c'est pas comme y'en a...( à préciser, St Med au complet et Thorigné avec 2 absents en A)
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 14 Mars 2008 09:32

Neofils pour le score entre Montaud et Mer, sije dis que ca dependra de la compo de Montaud c'est juste pour le score.......Je ne vois pas vraiment Mer perdre un match.......
l'ambiance a Combs est furieuse?? Tant mieux, les eysinais sont des bargesClin d'oeil)))

Vendredi 14 Mars 2008 09:33

Et puis c'est avec beaucoup de plaisir que l'on va rejouer contre Combs qui reste un tres bon souvenir lors des play offs (on a perdu pourtant!!)

Vendredi 14 Mars 2008 11:07

Oui c'est vrai, moi non plus je vois pas Mer perdre un match dans cette poule. Mer est bien au dessus du lot, il sont tous en peine forme en ce moment ! Bravo les gars !

Vendredi 14 Mars 2008 12:32

OUI mais attention quand meme, la beaute du sport bien que tout peut arrier!!!

Vendredi 14 Mars 2008 18:56

salut les p'tis gars,
nouvelle journée importante pour le maintien et c'est tant mieux que la poule soit serrée ça rajoute un peu d'intensité a chaque match!!
prono:
Montaud - Mer : 05 - 11
Mayenne - Beauchamp : 11 - 08
Combs - Eysines : 09- 11 ( ça nous va bien ce score ces temps-ci...)
Thorigne - St medard : 07 - 11
bon match à tous , toujours dans la bonne humeur et à dimanche pour les resultats.

Vendredi 14 Mars 2008 23:42

Combs - Eysines 11 09 c'est le même score , mais il est inversé.

Samedi 15 Mars 2008 20:20

Victoire de Mer 11-04 sur St étienne ! bravo !!!

Samedi 15 Mars 2008 22:01

Combs 11 - Eysines 04

Samedi 15 Mars 2008 22:34

Ben Fasta bien venu au club !!!!a défaite innatendue, défaite non "digérue" . St Méd perd 09/11 sur et à Thorigné . Le détail g pas .Sauf que les Bretons ont aligné Quentel mais ja ne pense pas que'ce soit cela qui les ai fait gagner ; il fait 2/3.Par contre sa présence a dû jouer o nivo mental pour st med.donc bravo pour la remontée en N1 pour AMO .Dommage que cela se finisse TODAY paske j'orais bien aimé voir 1 SMD/AMO pour de l'enjeu....Là c'esr fini , MER,on n'alignera que des 40 face à vous !!!! Lot Of Love ? (Pas le genre de la maison ) .

Dimanche 16 Mars 2008 09:17

défaite severe de mes amis eysinais quel est le detail?
Nous on a battu colomiers le maintien n'est pas encore assuré.Le gars a encore fait 3

Dimanche 16 Mars 2008 12:04

salut le Gars. Bon on a perdu mais ce n'est pas dramatique.la phase n'est pas fini.
Je ne jouais pas, suis a Pekin, mais Combs avait une grosse equipe, et comme je sais qu'ils ont faitle max , je suis content quand meme, et avec les resultats de la journee, les deux dernier matchs vont etre assez excitant.
je pense qu'on va se maintenir donc le gars on va pas se jouer l'an prochain, ou alors en seconde phase si vous montez.....
bises a vous deux.
un gars

Dimanche 16 Mars 2008 14:32

résumé du match Combs/eysines :
pour commencer, félicitation aux joueurs de combs pour :
- leur belle victoire
- leur excellent acceuil, leur bonne humeur et le très sympathique apero campagnard avec un bon cru de vin rouge bordelais accompagné de saucisson, paté, ....
Bref, c'est assez rare pour nous de voir ça en région parisienne et là c'était formidable donc ça mérite d'etre signalé !

pour le matchs :
en A : LEREAH (500), LEGENTIL (200), SU (200)
en B: PICHOT (800) MATHIES (500)CORREIA (25, 2060pts)

a eysines :
en A :
Blanck (300) : 0/3
Perse (25, 2070pts) : 0/2 mais le meilleur d'entre nous! D sur Su et Legentil
Alphand (500) : 1/2, V sur lereah, D sur Su

en B :
Roumilly (25, 2000pts) : 0/2 , D sur Pichot et Mathies
Peres (700) : 3/3 (14-12 au cinquieme sur Mathies)
Poitou (700) : 1/2, V sur Correia, D sur Mathies (12/10 au cinquieme)
Défaite du double à la belle...

Bref, une belle rencontre mais on perd quelques match serrés (y compris en A) qui auraient pu rendre la rencontre plus équilibrée même si, c'est certain, on était plus faible que Combs.
A noter les prestations de Julien Perse en A et de Cedric Peres en B qui ont fait rever leurs adversairesRire
on attend confirmation des joueurs de Combs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 14:33 par poits2
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes